Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Choc émotionnel et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:00

Bonjour tout le monde Smile

Ces derniers temps j'accumule les chocs émotionnels les uns après les autres et il y a une semaine d'ici, je pense que le vase a débordé et que toute cette accumulation m'a provoqué une déchirure de l'aura (malaise immédiat garanti !!)

J'ai demandé à une amie de vérifier mon aura il y a 2 jours d'ici et effectivement j'étais "déchirée" tout le long des intestins + bas ventre côté gauche.
J'avais appris à mettre des pansements de lumière pour réparer les petites fuites et je lui ai donc expliqué comment faire. Elle a retesté mon aura et la déchirure semblait réparée. Mais je suis toujours épuisée Crying or Very sad

Selon vous, faut-il plusieurs jours avant de refaire le plein d'énergie ?

Après une déchirure, la zone est-elle affaiblie, comme pour une blessure dans la chair ? Dans ce cas, porter une pierre au niveau de mon ventre pourrait aider à la cicatrisation ?

Judy Hall parle du diamant pour réparer les "trous" et de l'obsidienne acajou pour renforcer l'aura. Qu'en pensez-vous ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:01

Salut ma grenouille tongue

Je ne sais pas pour l'obsidienne acajou,

je connais la labradorite seulement pour refaire le plein d'énergie et réparer l'aura, mais bon je ne sais pas ce que ça vaut comme conseil
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:39

Kero a écrit:
Judy Hall parle du diamant pour réparer les "trous" et de l'obsidienne acajou pour renforcer l'aura. Qu'en pensez-vous ?

Salut Kero Very Happy

Si tu as des Pinas (Isis et Osiris), ou des Bojis ou des Moquis, ces pierres t'aideront à boucher les fuites dans ton aura et réaligneront tes chakras aussi, tout en purifiant le tout. Ton aura sera bien renforcé et devient une sorte de bouclier qui te protégera cheers

Kero a écrit:
Selon vous, faut-il plusieurs jours avant de refaire le plein d'énergie ?

Tout dépend de la puissance de la pierre, avec les Bojis ou les Pinas il n'y a pas de problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:11

Lobikiiiiiiiiiiiiii ! cat

Effectivement je pensais aussi à la labradorite en premier lieu. J'en ai une sous mon oreiller depuis quelques jours mais je fais des rêves peu joyeux (la faute à qui ?? la pierre ou mon mauvais état ? Suspect ) Je vais l'enlever de sous mon oreiller pour la faire passer dans ma poche en journée.

Esprit, je viens de mettre à recharger mes Bojis. Ce soir je vais essayer de faire une séance de 20 min avec elles Smile

Dans un livre de M. Geinger, il préconise l'obsidienne acajou pour soigner les cicatrices au niveau physique. Peut-être travaillera-t-elle également au niveau de l'aura donc je vais continuer à la porter en long pendentif jusqu'au C2.

Avec tout ça, j'espère passer une nuit correcte et me réveiller en bon état demain matin car l'effet zombie, c'est pas marrant clown

Merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:20

Je n'ai aucun conseil à te donner ma Kéro Crying or Very sad , si ce n'est celui de te chouchouter, voire même.... te faire chouchouter (encore mieux Wink). Je voulais quand même te dire que j'étais de tout coeur avec toi, que je pense bien à toi et que je t'embrasse bien fort, en souhaitant que tu ailles vite mieux!

Donne-nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:32

je pense que les Pinas sont très équilibrantes , en tous cas, essaie les et tu verras comme tu te sens..

travaille aussi avec les couleurs et demande de l'aide à l'Univers.

bisous ma Kero I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:26

je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas l'aqua aura ?????? la mienne, est magnifique, et elle à des reflets arc en ciel, c'est une pierre qui active les chakras, purifie le corps, constituée de cristal de roche et d'or pur drunken


Choc émotionnel et aura  Aqua_a12
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:33

Kero a écrit:
Esprit, je viens de mettre à recharger mes Bojis. Ce soir je vais essayer de faire une séance de 20 min avec elles Smile

Quand tes Bojis seront prêts pour une séance de méditation, tâches de visionner ton aura qui sera une sorte d'Halo qui t'enveloppe, donc, te protège aussi comme un bouclier ! C'est très important de réussir cette étape Idea

Quand je médite avec mes Bojis, Pinas, (des pierres à polarité, une masculine et l'autre féminine) je purifie d'abord chaque chakra, un à un ensuite je visionne mon aura après avoir souhaité que les fuites seront bouchées Wink

P.S.: si tu as de l'encense ça fera l'affaire pour les purifier... Tu les recharges comment tes Bojis ? Sel, amas Cristallins ? Pour l'instant il n'y a pas de soleil... Crying or Very sad

babette a écrit:
je pense que les Pinas sont très équilibrantes , en tous cas, essaie les et tu verras comme tu te sens..

travaille aussi avec les couleurs et demande de l'aide à l'Univers.

Je suis d'accord avec Babette, il faut s'investir lors des méditations et ne pas attendre que tout arrive par magie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:21

Lusoma a écrit:
Je n'ai aucun conseil à te donner ma Kéro Crying or Very sad , si ce n'est celui de te chouchouter, voire même.... te faire chouchouter (encore mieux Wink). Je voulais quand même te dire que j'étais de tout coeur avec toi, que je pense bien à toi et que je t'embrasse bien fort, en souhaitant que tu ailles vite mieux!

Donne-nous de tes nouvelles.

Merci tout plein ma lulu I love you

Babette a écrit:
je pense que les Pinas sont très équilibrantes , en tous cas, essaie les et tu verras comme tu te sens..

travaille aussi avec les couleurs et demande de l'aide à l'Univers.

bisous ma Kero

Je vais essayer ça tout à l'heure cat
Gros bisous ma Babette flower


Wolgran a écrit:
je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas l'aqua aura ?????? la mienne, est magnifique, et elle à des reflets arc en ciel, c'est une pierre qui active les chakras, purifie le corps, constituée de cristal de roche et d'or pur

Kikou Wolgran, Judy Hall parle aussi de l'aqua aura pour travailler sur l'aura mais je n'en ai jamais vu No
C'est une pierre naturelle ou créée en labo ?
En tout cas, elle est vraiment belle ! drunken drunken drunken

Esprit a écrit:


Quand tes Bojis seront prêts pour une séance de méditation, tâches de visionner ton aura qui sera une sorte d'Halo qui t'enveloppe, donc, te protège aussi comme un bouclier ! C'est très important de réussir cette étape

Quand je médite avec mes Bojis, Pinas, (des pierres à polarité, une masculine et l'autre féminine) je purifie d'abord chaque chakra, un à un ensuite je visionne mon aura après avoir souhaité que les fuites seront bouchées

P.S.: si tu as de l'encense ça fera l'affaire pour les purifier... Tu les recharges comment tes Bojis ? Sel, amas Cristallins ? Pour l'instant il n'y a pas de soleil...

Je vais essayer de faire une visualisation correcte durant la séance. Le hic, c'est que je sombre rapidement dans un sommeil profond lorsque j'ai une fuite énergétique Sleep

En temps normal, j'utilise le reiki pour purifier/recharger mais là elles se reposent dans une coquille st Jacques Sleep

Citation :
Je suis d'accord avec Babette, il faut s'investir lors des méditations et ne pas attendre que tout arrive par magie...

Je n'attends pas que tout arrive par magie Esprit, là je cherche simplement un outil pour m'aider un peu. On a plein d'outils à disposition donc autant les utiliser Wink



Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:43

on peut compter sur Kero pour faire ce qu'il faut pour se bouger ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:58

Il parait que le cristal lazer naquit dans les profondeurs de la terre et se développa soutenu par des êtres d'une autre planète ;non pas par le processus de croissance que traversent les autres cristaux mais par le biais des projections extra-planètaires...Il est un outil puissant si l'on désir pratiquer la médecine énergétique et l'utiliser tel un "scalpel" de lumière afin de recoudre et réparer nos robes de lumière en renforçant l'aura aux endroits qui le demandent.

Une pointe d'apophyllite dirigée et appliquée sur la ligne des méridiens telle une aiguille d'acupuncture, stimule le circuit énergétique et lève les barrages ou obstructions des fluides du corps (encrassement veineux et lymphatique).

voir une ou sept chrysocolles qui harmonise tous les chakras... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:08

Remets toi vite ma Grenouille.sunny sunny sunny

Mes pensées t'accompagnent flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:27

nous pensons tous à toi ! parole de Fraggle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:36

Merci pour vos conseils et vos bonnes pensées flower

Petit retour sur ma journée :

Réveil moins chaotique que précédemment, j'en déduis donc que la fuite serait correctement réparée (mais à surveiller tout de même)
Encore la sensation d'être à côtés de mes pompes durant la journée. Là je vais vérifier si je suis bien centrée Suspect

J'ai donc fait une séance avec les bojis hier soir avant dodo. Je n'ai pas réussi la visualisation car le sommeil m'attrape de suite Embarassed J'ai continué à porter mon obsidienne acajou toute la nuit et toute la journée.

J'ai enlevé la labradorite qui se trouvait sous mon oreiller mais les cauchemards sont toujours présents et avec une de ces forces que je me sens encore poursuivie par celui de cette nuit affraid Brrrrrr ! J'ai fait brûler de la sauge dans l'appart tout à l'heure pour purifier le lieu (et grosse maladroite que je suis, j'ai renversé mon encensoir refroidi sur le plan de travail de la cuisine et j'ai brûlé un petit bout du revêtement avec la dernière braise encore vivante......... pale je cumule aussi les con**ries ! clown )

Ce soir je vais refaire une séance avec les bojis. Et si j'ai le temps (et la capacité), une visualisation de profond nettoyage avec des cristaux de roche biterminés.

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:55

dans ces situations là, on attire le négatif comme dans un cercle vicieux,

Alors pense à porter une citrine, une cornaline ou une calcite orange de temps en temps.

Bon courage Kero Smile

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:22

Bonjour Kero,

désolé de ne trouver ce post que ce jour ...

alors pour renforcer ton système énergétique, si la déchirure est effectivement bel et bien refermée tu peux appliquer la séance suivante :

Moqui ou boji ou pinas dans les mains

Tourmaline verte sur le C4

Tourmaline noire sur le C1

Cristal de roche biterminé au C7

Durée de la séance 15 minutes

Ainsi tu réactive la circulation énergétique.

tu peux ensuite faire une séance de 10 minutes en plaçant les moqui ou bojis ou pinas en C1 et C7, en plaçant la yin en C1 et la yan,g en C7

Si la déchirure n'est pas totalement fermée alors il faut que tu passes à la méthode suivante :

Si tu n'as pas d'inflammation, tu peux également faire un bouclier d'hématite (cf un post que j'avais fait sur ce sujet).

si tu as une inflammation, tu remplaces les hématites par des labradorites, mais bon il faut avoir 24 labradorites ... donc tout dépend d'où en est ton HPV.

ensuite tu peux alors faire le protocole que je t'ai donné en premier.

Pour ce qui est de recoudre l'aura avec des laser quartz, il faut faire très attention à ce que l'on fait si on utilise ce genre de technique ... à ne pas faire si on ne sait pas comment on fait et si on ne visualise pas l'aura on s'abstient !!!

Bon courage.

On est avec toi

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:36

Merci pour toutes ces informations ShanMing ! Smile

Je te rassure, je ne compte pas me lancer dans la chirurgie aurique à mon stade Laughing
Je "rebouche" les déchirures avec la paume des mains en appliquant un simple pansement de lumière qui traverse les couches abîmées, mais sans plus !

Ce soir je vais essayer de savoir exactement si la déchirure est parfaitement refermée ou non.
Je me sens déjà beaucoup mieux aujourd'hui mais quand je visualise mon aura, j'ai encore l'image d'une espèce de cicatrice un peu faiblarde.

Par contre, pour le bouclier, je n'ai pas d'hématites ni de labradorites en suffisance No donc à défaut, je retravaillerai en reiki + le protocole que tu conseilles Smile

Merchiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choc émotionnel et aura  Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel et aura Choc émotionnel et aura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc émotionnel et aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choc émotionnel que faire
» cas émotionnel complexe
» méditation avec Solides de Platon : travail de l'émotionnel
» la citrine et le choc
» voir l'aura
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-