Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 cas émotionnel complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:02

Je ne sais pas trop par où commencer et comment m'expliquer.
Je poste ici pour mon compagnon (sans qu'il le sache).

Pour avoir les grandes lignes:

Enfance douloureuse, il n'a pas été désiré, ses parents se sont mariés car s
a mère était enceinte. C'est sa grand mère qui l'a élevé. Sa mère était très sévère avec des tendances violentes et humiliantes.

Il y a 9 ans sa mère fait une tentative de suicide. Il se retrouve obligé de gérer seul le foyer et sa soeur cadette (avec qui il ne s'entend pas du tout).

A la fac il rate 2 années (dont la première où en fait il a changé de voie) car ne se donne pas les moyens de réussir (il est très intelligent je pense qu'il a un QI supérieur).

Il sort diplômé; deuxième de sa promo, mention bien. Mais ne trouve pas de travail car sa branche ne débouche sur rien!!!

Depuis passe ses journées à l'appart, devant l'ordi à ruminer.

Il y a un peu plus d'1 an, je lui offre une adhésion à un art martial. Il se révèle très doué et passe plusieurs grades rapidement.... trop rapidement. Il a l'impression de ne pas mériter sa ceinture noire. Depuis qu'il l'a il s'est blessé plein de fois, et là il s'est fait remonter les bretelles par sa prof elle lui a dit qu'il était en train de se faire distancer par ceux de son niveau et rattraper par les autres.

Il l'a très très mal pris. Mon copain est quelqu'un qui ne se confie jamais, il a finit par parler après une longue négociation. Il ne veut plus aller aux entrainement. Je lui ai dit que sa prof avait dit ça car elle l'apprécie et qu'elle le pense capable de mieux faire. Lui pense que non, elle ne l'apprécie pas (je suis sure qu'il se trompe).

Je ne sais pas quoi faire, il refuse le psy.
Quelle(s) pierre(s) pourrai(ent)t l'aider?

Je suis désolée pour l'énorme pavé mais je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:29

La question pourraqs te paraître saugrenue mais tout est lié
Pourrais-tu me communiquer (MP?) sa date, son lieu et heure de naissance svp
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:38

Je t'ai mp.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:57

des pierres sur la confiance déjà ...

il se croit apparemment nul parce qu'elle a lui a dit cela.., peut etre trop idéaliste et/ou perfectionniste...

voir avec hématite, oeil de tigre, chrysoprase etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:03

Merci.

J'ai une hématite et un oeil mais de fer, ça peut aller?
Je vais lui proposer, mais demain car là il n'est pas d'humeur... Il fait la gueule, mode mutique enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:22

Maina disait : oeil de fer(jaspe rouge, hématite, oeil de tigre)
je ne l connais pas cette pierre ... apparemment, . tu peux alors lui mettre que celui ci s'il correspond à l'hématite et à l'oeil de tigre..

il faut qu'il soit d'accord sinon son mental fera barrage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:10

Pour ce cas on peut aussi utiliser le Reiki, mais il n'est pas question de lui donner des soins sans qu'il accepte...
Je ne demande pas quil y croit, juste qu'il ne bloque pas l'energie qu'on peut lui envoyer...
On ne peut pas soigner contre son grés...
Bon courage et donne nous sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:41

Il n'est pas fermé aux pierres car il voit que ça fonctionne. Le rieki il ne connait pas, et moi non plus en fait. J'ai lu quelques trucs mais tant qu'on ne l'a pas véçu.... J'ai eu une expérience avec cette dame pour un de mes chiens, est ce que cela peut s'apparenter au reiki?

http://www.lailadelmonte.com/fr/communication


Ce qui est délicat dans l'histoire c'est qu'il ne va pas apprécier du tout que j'ai parlé de lui sur un forum, il risque de se mettre très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:06

Effectivement ce n'est pas à l'opposé.
L'énergie reste l'énergie et après ça dépend à quel niveau tu envoies ...
L'avantage c'est que ça ne peut pas faire du mal...
Ni au "donneur" ni au "receveur", apres il faut pousser plus loin mais ce n'est pas l'objet de ce forum me semble -t-il !
Donc je reste à ta disposition ...

Les conseils de Babette sont toujours tres pertinents et je t'invite à les suivre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:38

Il s'est passé un truc byzarre tout à l'heure, je pensais à mon compagnon et le mot "aventurine" m'est apparu. Comme ça, d'un coup (pendant la vaiselle lol).
Pensez vous que ce soit un appel de la pierre ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:17

Maya83 a écrit:
Il s'est passé un truc byzarre tout à l'heure, je pensais à mon compagnon et le mot "aventurine" m'est apparu. Comme ça, d'un coup (pendant la vaiselle lol).
Pensez vous que ce soit un appel de la pierre ou rien à voir?

jE VAIS TE RPONDRE SIMPLEMENT

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:19

je pense que si cette pierre t'es apparue, ce n'est pas par hasard alors je pense que tu dois foncer ! tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:21

Embarassed

Tout cela est nouveau pour moi, j'ai tendance à ne pas me faire confiance et à chercher un truc rationnel pour expliquer les choses (alors que je crois aux choses non rationnelles Wink ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman

cathewoman

Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:23

Maya, oui si tu as pensé à cette pierre, c'est qu'elle conviendra à ton ami, bien sur!!!
Ne cherche pas à expliquer, moi aussi j'étais comme ça, mais il faut te faire confiance, quand une intuition comme ça te vient, surtout écoute toi!!!!! Et laisse les choses se faire...

Selon moi le fait qu'il soit HQI pourrait expliquer pas mal de choses...
Je t'envoie un mp à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:24

Oui tu prefere te fier a ton mental que tu connais et qui est un habitude plutot que de faire confiance en ta source interieur qui est plus puissante mais qui te fais peur par ce que ton mental ne peux l'appréhender .
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:28

Merci Cathewoman.

Non Maïna je n'ai pas peur de ce que je ressens, on m'a dit plusieurs fois que j'étais protégée (je ne sai pas ce que ça veut dire) et que j'avais un don.

J'ai juste du mal à intégrer qu'il puisse y avoir des signaux envoyés par ???, cela me parait tellement incroyable, tellement profond....
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:22

Je rejoins Catewoman, les personnes à haut potentiel sont hypersensibles et se sentent souvent incomprises, ce qui peut entraîner un manque de confiance en elles. Elles ne pensent pas comme les autres et ont parfois l'impression d'être un extra terrestre simplement parce qu'elles pensent différemment --> elles ne parlent pas le même langage; leur cerveau fonctionne autrement.
Ces personnes ont besoin de beaucoup de soutien et de guides pour avancer.
L'aventurine pourra lui permettre plus d'autonomie; mais sera-t-il d'accord de la porter ? Même s'il voit les effets sur les autres, cela ne veut pas dire qu'il est prêt à le faire pour lui.

J'ai une question justement à propos du reiki dans ce genre de situation. quand vous vous trouvez face à quelqu'un qui vous dit ouvertement qu'il n'en veut pas; mais que vous sentez qu'au fond de lui, il voudrait bien mais n'ose pas.
Ne pourrait-on pas qd-même lui envoyer du reiki en utilisant la phrase qui précise que la personne n'est peut-être pas conssentante ?
--> Le reiki de toute façon ne lui donnera que ce qu'il est près à recevoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:09

Il a accepté l'aventurine. Il l'a passé sous l'eau et l'a mise dans une coquille saint jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:12

Bravo Exclamation Un bon pas de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:12

Oui je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cas émotionnel complexe Empty
MessageSujet: Re: cas émotionnel complexe cas émotionnel complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cas émotionnel complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choc émotionnel et aura
» choc émotionnel que faire
» Complexe et timidité
» méditation avec Solides de Platon : travail de l'émotionnel
» soulager le complexe d'abandon?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-