Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 un petit pas pour mon homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

un petit pas pour mon homme... Empty
MessageSujet: un petit pas pour mon homme... un petit pas pour mon homme... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:20

Bonjour tout le monde!
une petite anecdote a vous raconter qui me fait sourire:
mon chéri est assez poisseux en général, il réussit toujours, on ne sait comment, a avoir des ennuis.Un jour, je lui propose de porter un oeil de tigre.
Pour me faire plaisir, il accepte (il sait que j'ai une passion pour les "cailloux" et il s'amuse a essayer de retrouver leur nom quand j'en achète un ou quand il en voit un).
Donc, il porte cet oeil de tigre pendant quelques semaines et tout va mieux mais l'attache de la pierre est en train de se défaire, donc il repose l'oeil de tigre a la maison.Et la, bam! les ennuis reviennent!
Un peu sceptique, il remet l'oeil de tigre et a nouveau, des jours de tranquillité...

Plus tard, en me demandant quel pendentif je vais mettre pour les fêtes, il me sort: t'as qu'a mettre ton larimar, comme ça tu arriveras mieux a parler aux gens (le larimar me fait effectivement parler aux autres, moi qui suis si timide).
Un petit silence suit sa phrase et il vient me voir et me dit, interloqué: non mais tu m'entends parler? voila que j'accorde des vertus a tes pierres maintenant! Shocked

Cela dit, il porte tous les jours son oeil de tigre et en a même racheté un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

un petit pas pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour mon homme... un petit pas pour mon homme... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:59

Razz
Very Happy , que c'est tout mimi cette complicité entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit pas pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour mon homme... un petit pas pour mon homme... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:14

Ha ben en voilà une bonne nouvelle ! cheers
Allez, un de plus qui va mordre à l'ameçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit pas pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour mon homme... un petit pas pour mon homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit pas pour mon homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Pierre pour mon petit ami
» Un petit clic pour un monde plus chic
» Un petit conseil pour une pierre ? :)
» UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-