Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour mon petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:24

Bonsoir, je m’intéresse depuis quelques mois aux pierres, j'ai fais l'acquisition d'une sydonite (je crois) bleue parsemée de blanc, que j'ai perdu.. Puis d'une obsidienne oeil céleste, je l'ai acheté pour ses bienfaits et la vendeuse ne m'a absolument rien dit, je l'ai portée une journée et le soir cauchemar comme je n'en avais jamais fait (histoire d'esprits qui me persécutaient, beaucoup de détails...) donc avec elle c'est finit.

Aujourd'hui j'ai acheté une quartz rose et une oeil de tigre que je porte ensemble (sauf ce soir j'ai juste la quartz rose pour la nuit)

Et je voudrais savoir quelle pierre offrir à mon chéri, je voudrais lui acheter un bracelet (donc pas de quartz rose parce que bon, quand même)
Il est dans l'art et a du mal à avoir de l'énergie, moi qui l'ai connu au top de sa forme je l'ai vu se transformer par manque de motivation tout ça...
Et je sais que son plexus solaire est très développé, il emmagasine les mauvaises énergies (il est tellement développé que ça se voit physiquement, cet endroit est proéminent)

Je sais que le mieux serait de lui acheter une pierre (je me rappelle plus de son nom, elle est jaune je crois) à porter au niveau du plexus, mais il croit aux pierres sans en vouloir il juge ne pas en avoir besoin.

Du coup je voudrais lui offrir un bracelet (il en met) et s'il ne veut pas le porter tant pis, je vais pas l'obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:57

S'il manque d'énergie, une citrine, une topaze impériale, une calcite orange...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:17

Plectrude a écrit:
Et je voudrais savoir quelle pierre offrir à mon chéri, je voudrais lui acheter un bracelet (donc pas de quartz rose parce que bon, quand même)

Est-ce que tu lui a demandé ce qu'il pense du rose,ou pense-tu à sa place ?
Désolé mais chaques fois que je vois ces clichés,je ne peux pas ne pas réagir Embarassed Crying or Very sad

L' agate veinée est la pierre des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:45

Mon copain a un bracelet avec quelques perles de quartz rose et je ne vois pas le problème, il voudrait porter un bracelet entier je ne verrai pas le problème non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:50

Selenia, je le connais quand même ^^ Je ne l'ai jamais vu avec du rose, il n'a rien contre mais je le vois mal avec le même bracelet que moi (d'un jolie rose pastel qui plus est)

Pour l'agathe veinée, possible que je lui en achète une pour l'année prochaine.

SPranza, je pense que la citrine lui conviendrait.

Pour ce qui est du plexus solaire, j'aimerais lui acheter un collier qu'il mettrait directement au niveau du plexus. Mais quelle pierre ? J'ai lu que la citrine était bien pour le plexus aussi ? Ou existe-il une pierre encore mieux ?

L'idée serait de lui acheter le bracelet citrine et un collier d'une autre pierre.

Ou alors je lui achète directement une citrine en collier ?


Je l'ai eu tout à l'heure au telephone et à mon grand étonnement il est plutôt content de mon idée (alors que lorsque j'y en avais parlé la dernière fois il l'a rejetée totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:51

Pour un bracelet rose c'est non c'est tout, encore que peut être dans quelques semaines suivant l'évolution je lui acheterais peut être un bracelet quartz rose pour la nuit mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:22

Je pense lui acheter une citrine en bracelet et une ambre jaune en collier, qu'en pensez-vous ?
A moins que vous ayez de meilleurs suggestion pour le plexus solaire ? Il est vraiment "encombré" il prend vraiment toutes les énergies négatives alors s'il y a mieux que l'ambre jaune, je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:44

Salut !!

Bizarre ton vécu avec l'obsidienne. Elle est protectrice. C’est surement que tu n'es pas prête et que tu fais toi même des blocages.

Attention !! tu dis que le plexus solaire de ton homme est très développé. Un plexus solaire trop développé peut jusqu'à donner le cancer.

S’il est trop développé, il ne faut pas remettre une couche d'énergies dessus au contraire, car s’il est trop développé c'est qu'il a trop d'énergie sur ce plexus et pas assez ailleurs.

Pour bien faire, il faut être en harmonie sur tous les chakras. si un est plus développé que les autres, ça ne va pas

Citation :
Les parties de la conscience associées avec ce chakra incluent les perceptions ayant à voir avec le pouvoir, le contrôle, la liberté, l'aise avec laquelle on est capable d'être soi-même - facilité d'être.
C'est le centre de distribution de l'énergie physique et de la digestion. L'activité mentale et le corps mental sont aussi associés avec ce chakra.
C' est le siège de la personnalité ou ego. Son rôle principal consiste à décrypter, purifier, « digérer » et transformer les désirs, les émotions et les instincts des chakras inférieurs en une énergie supérieure afin être utilisé par les Chakras supérieurs pour la réalisation consciente de notre vie.
À travers le chakra solaire, nous captons directement les vibrations des gens autour de nous et nous réagissons selon cette qualité vibratoire.
Ce chakra est responsable pour une grande part de la qualité de nos relations sociales, nos sympathies et nos antipathies, ainsi que de notre capacité à vivre des relations émotionnelles durables.

Notre état d'âme dépend en grande partie de la quantité de lumière que ce chakra va laisser pénétrer en nous. Si ce chakra est harmonieux, nous nous sentons ouverts, éclairés, joyeux. En cas de blocage, notre humeur est déséquilibrée et sombre.

1) Fonctionnement harmonieux :
Respect pour soi et pour les autres, ouvert, joyeux, détendu, spontané, sensation de paix et d'harmonie intérieure. On s'accepte tel qu'on est tout en étant capable de respecter les sentiments et les qualités d'autrui. Sans complexes, chaleureux, goût pour l'activité physique.
2) Fonctionnement dysharmonieux :
Peu vous pousser à vous ériger en juge, fait de vous un drogué du travail, perfectionniste et amer envers l'autorité. Manque de calme intérieur, difficulté à lâcher prise et à se détendre. Refoulement des sentiments « gênants » et indésirables, conséquence : vos émotions sont bloquées.
3) Dysfonctionnement :
impression d'être dépressif et sans ressort. Manque de confiance, peurs. Partout, vous voyez des obstacles s'opposant à la réalisation de vos souhaits. Les nouvelles expériences vous font peur et vous ne vous sentez pas à la hauteur dans le soi-disant combat existentiel.

Ses interférences en cas de dysfonctionnement sont fragilisantes pour : (Seules les influences principales et directes sont décrites ici)

1) Physiquement :
Raideur musculaire, tension nerveuse, troubles de l'estomac, mauvaise digestion, diabète, hypoglycémie, faible vitalité, problèmes hépatiques, rate, le haut des intestins, Vésicule, foie

2) Psychoemmotionnel :
le contrôle de soi, la joie, la pérennité dans sa relation avec le quotidien, la capacité à se décider, à faire un choix, les relations équilibrés et respectueuses avec des gens différends de nous et de nos idées sur la vie, la motivation ...

3) Spirituellement :
La tolérance, la foi, la capacité à s'engager sur une voie, les choix cohérents, l'apaisement intérieur, prendre du recul sur soi, l'introspection, etc...

Les causes possibles ayant entrainé un dysfonctionnement :

1) Au niveau physique :
Une montée d'adrénaline trop forte, un acte physique engendrant une grande peur, la grande vitesse (moto,...), problème hépatique.

2) Au niveau psychoemmotionnel :
Une dispute, une colère forte, rébellion excessive contre quelque chose ou quelqu'un, la peur, une mémoire choquante qui remonte (parfois inconsciemment), combats d'idées liés à une rigidité d'esprit (principes sur la politique, les croyances, religion, etc...), la dualité, tout ce qui touche et met en action ce que l'on appelle "l'égo", l'angoisse...

3) Spirituellement :
le sentiment d'injustice, les principes sur notre relation à la vie et aux autres, le manque de lâcher-prise ou l'obstination, une religion trop envahissante intérieurement, les principes sur ce qui est bien ou mal, la découverte d'une vérité sur nous qui ne correspond pas ce que l'on veut être, le vouloir égoïste, le refus de s'élever spirituellement aux profits de nos idées personnelles,...
On retrouve ici le comportement de "la marionnette manipulé par ses dualités" comme un archétype!

Toutefois n'oublions pas qu'il est nommé ici les influences directes, il y a beaucoup d'influences indirectes ayant pu entrainé un dysfonctionnement, parfois en rapport avec l'énergie d'autres chakras ou le physique, toutefois on retrouvera les interactions susnommées en interrelation, mais peut être pas l'origine de l'origine!


Comment stimuler naturellement le chakra solaire par des actes :

Quelques exemples :
Faire une pause et faire le point sur soi et sa vie, faire une introspection sur ce qui à besoin d'être changé en soi, écrire sur son comportement, demander pardon aux autres, à soi, se pardonner et pardonner, choisir la liberté de pensée et respecter la liberté des autres, partager, s'ouvrir aux autres, aller vers les autres, ... contempler un feu ou une flamme douce et harmonieuse, pratiquer le Yoga, les arts martiaux,...

Comment stimuler naturellement le Chakra solaire par l'énergie :

Quelques exemples:
Partager sa joie ou la joie des autres, contempler le soleil du matin ou du coucher, ou avec une pierre, stimuler dans le sens d'une aiguille d'une montre (en tournant en direction de son propre cœur) en face de son chakra (cycle de 3 rotations) avec un minéral de préférence jaune ou or, avec un réharmonisateur


,
L'état d'esprit et les valeurs :
Le lâcher-prise sur ce qui est emprisonnant, comprendre ce que nous avons développé d'illusoire, pourfendre nos illusions sur la vie et les rapports humains, ne pas se laisser influencer par le négatif et garder la foi, la Tolérance comme une valeur/vertus, accepter la différence des autres comme une richesse de la vie qui nous apprends, s'ouvrir à la fraternité humaine tout en restant soi et indépendant,...


Je pense que là tu as ce qu'il faut ! tu ne va pas être contente de ce que je vais dire..... tant pis....

Je pense que ce chakra peut être sous l'influence des autres. Peut-être que c'est toi qui déséquilibres son chakra. peut etre que tu devrait le laisser faire seul ce qu'il à à faire

sa rejoint un peu ceci:
Selenia a écrit:
Plectrude a écrit:
Et je voudrais savoir quelle pierre offrir à mon chéri, je voudrais lui acheter un bracelet (donc pas de quartz rose parce que bon, quand même)

Est-ce que tu lui a demandé ce qu'il pense du rose,ou pense-tu à sa place ?
Désolé mais chaques fois que je vois ces clichés,je ne peux pas ne pas réagir Embarassed Crying or Very sad

L' agate veinée est la pierre des artistes.

Rassure-toi tout est inconscient.

allez voir un énergéticien ensemble au pire, Wink



Dernière édition par Diorce le Dim 3 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cus

Cus

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:20

Sinon vu qu'il est dans les arts, d'expérience j'ai l'impression que quand tu ne produis pas, ça ne va pas, et que quand ça ne va pas, tu ne produis pas... merci monsieur Lapalisse...

Et du coup moi la pierre qui m'aide vachement de ce côté-là, c'est la cyanite bleue, qui me montre ce qu'il y a de "beau" dans mes réalisations, me donne la force de discerner les "bons projets" des voies sans issue, et surtout la volonté de les réaliser. En plus c'est une pierre magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:26

Je lui ai acheté une citrine à placer sur le plexus hier, je pense quand même la lui offrir et si elle ne lui convient pas comme tu me dis Diorce je lui en acheterais une autre, si j'ai bien compris (j'ai lu en diagonale je vais pas tarder à aller travailler) c'est plus un travail sur lui même qu'il doit faire ?
Je pensais que lui acheter une pierre en accords avec le plexus solaire lui permettrait de le libérer.

Et non désolé c'est pas moi qui ait gonflé tout ça ! (Je l'ai peut être un peu grossis juste ^^) il l'avait déjà quand on s'est rencontrés et ça date pas d'hier.

Cus, c'est exactement ça ! Je me renseignerais sur la pierre que tu me conseille pour placer sur son bureau (?)

De toute façon ce soir en rentrant je lirais bien bien ton message Diorce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:50

re,

C’est toi qui avances un souci de plexus solaire trop ouvert.

À travers la citation tu en déduiras s’il est bloqué, fermé, ou trop ouvert.

S'il est trop ouvert à mes yeux une pierre en relation avec le plexus lui-même est inutile dans le sens qu'elle vas augmenter l'énergie à ce chakra ou la réguler mais si ce chakra est trop ouvert comme tu le dis c'est qu'il a trop d'énergie ce trop plein d'énergie est à mes yeux source de blocage d'un autre.

Ce chakra est le centre des énergies physique, ect..... c'est lui qui diffuse aux autres. Je peux me tromper, mais s’il est trop ouvert c'est qu'il y a un noeud ailleurs dans un autre chakra. Ce qui fait que celui si accumule sans pouvoir diffuser en augmentant une disharmonie

Pour ce qui est du côté artistique.... fait-il de la méditation ?

Car je me dis qu'en taisant le mental pendant une petite méditation " il n'est jamais utile qu'elle soit longue " l'inspiration reviendra d'elle même. c'est à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:24

merci à toi Diorce pour ce résumé sur le plexus solaire il est extrêmement complet. Mon plexus est sous actif et je vois bien certaines caractéristiques dans ce que tu as dis. Le site que tu as cité, c'est là que tu as trouvé?? j'aimerais bien avoir la suite lol ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:49

Valoute67 a écrit:
merci à toi Diorce pour ce résumé sur le plexus solaire il est extrêmement complet. Mon plexus est sous actif et je vois bien certaines caractéristiques dans ce que tu as dis. Le site que tu as cité, c'est là que tu as trouvé?? j'aimerais bien avoir la suite lol ^^ merci d'avance

je n'es rien cité !!! la citation est un copier coller d'un site qui décrit bien les chakras en rapport avec mon ressenti sur eux.

J’ai enlevé ce lien, car en faite ça fait un peut vendeur comme lien. Je ne cautionne pas que le spirituel soit un bizness. Le spirituel est un chemin personnel que seuls nous pouvons tracer. De payer des stages de ci ou de ça. C’est un peu empreinter le chemin d'un autre à mes yeux.

Leurs vérités n'est pas forcément celles de tout le monde.



Dernière édition par Diorce le Dim 3 Mar 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:51

et c'est quoi comme site??
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:57

Valoute67 a écrit:
et c'est quoi comme site??

je sais pas j'ai cliqué dessus quand tu m'en a parlé ! quand j'ai vue que c'était des stages payant j'ai vite supprimé ce lien Wink

et ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:02

lol c'est clair je suis pas fan non plus de la vente de spirituel, ça m'intéresse pas, mais par rapport aux chakra je trouve ça super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:09

Valoute67 a écrit:
lol c'est clair je suis pas fan non plus de la vente de spirituel, ça m'intéresse pas, mais par rapport aux chakra je trouve ça super intéressant

alors on est sur la meme longeur d'ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:11

Je suis bien d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:19

*Ce chakra est le centre des énergies physique, ect..... c'est lui qui diffuse aux autres. Je peux me tromper, mais s’il est trop ouvert c'est qu'il y a un noeud ailleurs dans un autre chakra. Ce qui fait que celui si accumule sans pouvoir diffuser en augmentant une disharmonie

Pour ce qui est du côté artistique.... fait-il de la méditation ?

Car je me dis qu'en taisant le mental pendant une petite méditation " il n'est jamais utile qu'elle soit longue " l'inspiration reviendra d'elle même. c'est à tenter.*



Vraiment pas bête l'idée que ce soit peut être un autre chakra qui pose soucis, maintenant à savoir lequel...
Je vais quand même lui donner la citrine demain et on verra les évolutions, de toute façon même si elle n'est pas "bonne" pour le chakra elle a l'air de l'être pour ses autres problèmes. Du coup du côté chakra c'est à suivre.

Pour ce qui est méditation je ne pense pas qu'il soit prêt ou qu'il en ait envie, je lui apporterais le sujet doucement et si je vois qu'il veut pas j'insisterais pas.


Est-ce que vous pensez que si je prend une pierre pour chaque chakra (sa mère en a) et que je les lui pose sur son corps il pourrait ressentir où "ça picote, chatouille..." ? Et de là voir quel chakra est "défaillant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:33

re,

c'est dommage s'il n'est pas ouvert à la méditation. pas mal d'artiste la pratique. chanteurs ect .... les moment d'isolement dans leurs loge avant la scène c'est je pense un peut ça

mais comme tu le dit !! libre à lui de faire ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour mon petit ami Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour mon petit ami Pierre pour mon petit ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour mon petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit conseil pour une pierre ? :)
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» un petit pas pour mon homme...
» petit débat : pour être heureux
» le petit garcon et une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-