Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 question peut-être déjà posée ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:26

Encore moaaa !!
Depuis hier, je ne vous lâche pas, je lis, je relis, je vais à droite, à gauche ..
Mes maigres connaissances, mais mon intérêt croissant me disent qu'un bouquin serait peut-être une bonne base pour la béotienne que je suis et ne veux plus être...( prétentieuse, va !! )
Je suis tombée sur le dictionnaire de lithothérapie, qu'en pensez-vous ?, avez-vous d'autres bouquins à me proposer, qui me permettraient de mieux connaitre les pierres, même si, parce que je fais des bijoux dans lesquels sont insérés des cabochons de pierres, j'en identifie quelques unes quand même..
D'avance merci !!
Bon réveillon à tous.. et pour ceux qui sont dans dans la peine, une pensée particulière..
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: Re: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:30

Il y a une rubrique sur les différents ouvrages, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: Re: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:54

Merci, Maya.. je vois que tu es du var, nous sommes peut-être voisines... je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: Re: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:55

Je suis dracénoise mais plus pour longtemps! D'où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: Re: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:30

de la Crau ..... a bientôt, et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question peut-être déjà posée ??? Empty
MessageSujet: Re: question peut-être déjà posée ??? question peut-être déjà posée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question peut-être déjà posée ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question bête peut-être
» Question... Un peu bête peut être...
» Les pierres dans la terre, question peut être bête...
» Je suis bloqué
» encore des questions bêbêtes peut être...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-