Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

expérience avec pierre de lune Empty
MessageSujet: expérience avec pierre de lune expérience avec pierre de lune Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:48

J ai sur moi une pierre de lune de 3-4cm que j aime bien tripoter de temps en temps, quand je ne la garde pas dans ma poche. C'est un peu ma pierre fétiche.
Bon, je sors du boulot l'autre jour, persuadé que je ne devais pas prendre un chemin différent, à savoir l'armée du salut. J'avais le pressentiment que j'y trouverais quelque chose que je cherchais depuis longtemps.

J'arrive sur place, je regarde un peu à gauche à droite, sans vraiment savoir ce que je cherchais.

Après 15 minutes de marche, alors que ne trouvais rien dans ce "capharnaüm", je décide de partir.

A la sortie, un "tirroir d'éditeur", ce que je recherche depuis 6 mois pour installer toutes les pierres de petites taille.

Merci ma pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



expérience avec pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: expérience avec pierre de lune expérience avec pierre de lune Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:02

Merci de ton retour d'expérience flower
Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre qui ressemble le plus à la pierre de lune?
» La pierre de lune contre les angoisses et le stress.
» pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-