Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ondes de formes coquille saint jaques seulement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:46

BONJOUR A TOUS

on a tous testé les coquilles saint jaques pour purifier et recharger nos pierres
mais quand est 'il des autres coquillages qui on il me semble aussi leurs propres ondes de formes
qui as de jas testé les autres?



ondes de formes coquille saint jaques seulement? Coquillage-univalve-285320

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Epitonium%20commune

http://www.dominiquebourdin.eu/divers/les-ondes-de-formes/

sunny sunny sunny




Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:18

J'ai rien testé d'autre , par contre , ton lien est très intéressant ! sunny
Je me le suis envoyé , je le lirais chez moi plus au calme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:20

Merci beaucoup pour ce lien très interessant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:49

Merci pour le lien...

J'ai entendu parler de l'ormeau qui a aussi une très jolie forme et dans lequel on peut faire brûler de la sauge notamment pour purifier un lieu... La personne qui me l'a donné me disait que cela fonctionnait comme la coquille Saint-Jacques mais j'avoue ne pas être capable de "mesurer" le phénomène, c'est à creuser !
Si quelqu'un tente l'expérience, j'aimerai bien connaître les résultats !

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Ormeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:54

Mélanie2804 a écrit:
Merci pour le lien...

J'ai entendu parler de l'ormeau qui a aussi une très jolie forme et dans lequel on peut faire brûler de la sauge notamment pour purifier un lieu... La personne qui me l'a donné me disait que cela fonctionnait comme la coquille Saint-Jacques mais j'avoue ne pas être capable de "mesurer" le phénomène, c'est à creuser !
Si quelqu'un tente l'expérience, j'aimerai bien connaître les résultats !

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Ormeau10

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Images?q=tbn:ANd9GcQANMLja0ZHgjkvcdxag-nsEODqLrANynQeuBoj_NHYjeHnud8V
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:55

Bonjour Le Provençal,

j'avais ramené quelques coquillages et fais quelques essais avec.

pour le moment j'ai regardé dans certains d'entre eux (bivalves) le "champ" généré par les formes avec un pendule.

j'ai essayé aussi avec des coquilles saint-jacques de différentes tailles: à mettre une toute petite coquille qui s'insère dans une plus grande. là, le mouvement du pendule s'emballe!
il faudrait voir quelles proportions de taille entre la gde et la petite sont les mieux adaptées, mais je ne sais pas comment faire. en tout cas c'est bien plus rapide qu'une seule coquille.

merci pour le lien et les images, le sujet est interessant. bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:06

La aussi je suis scotchée , je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé cheers

L'ormeau est sacrée pour les Amérindiens , toujours présent pour les cérémonies et utilisé pour purifier avec la sauge, cela me ravie d'être parmi vous, j'ai des réponses sur certaines "choses" que je fais par instinct

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ondes de formes coquille saint jaques seulement? Empty
MessageSujet: Re: ondes de formes coquille saint jaques seulement? ondes de formes coquille saint jaques seulement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ondes de formes coquille saint jaques seulement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coquille St Jacques
» Exercice sur les ondes de formes
» Coquille Saint jacque
» Ondes de formes qui n'agissent pas !
» Coquille Saint Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-