Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Association Aegyrine - Cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:36

Petit retour sur ce que j'ai vécu ce matin.

J'avais dix à quinze minutes à perdre, et j'ai profité de ma musique d'ambiance pour me faire une petite séance avec une Aegyrine et une Cyanite (au départ, je ne savais pas pourquoi ces deux pierres...)

Tranquillement assis dans mon canapé, l'Aegyrine dans la main droite la Cyanite dans l'autre. Respiration lente par le ventre, musique douce en fond sonore.

Légers picotements dans la main droite puis un pouls bien ressenti, pas grand chose dans la main gauche à part peut-être une très légère chaleur.

Après cinq grosses minutes, j'ai décidé d'inverser les pierres dans les mains.

j'ai ressenti mon pouls plus nettement dans les deux mains, mais surtout ce qui m'a frappé, c'est une sensation de chaleur assez prononcée au niveau du chakra du Coeur, je suis resté comme cela bien dix minutes en ressentant toujours cet effet. Puis en me disant qu'il fallait absolument que je vous en parle, je suis sorti de cet état...

Mais avant, vu que je ne connais pas très bien ces deux pierres, j'ai ouvert le Dico de Boschiéro...

Qui dit pour l'Aegyrine :

Application en Litho
Plan Physique
Chakra du coeur : en tant que pierre de rigueur elle aide au combat contre les maladies, elle donne la volonté

Plan Émotionnel
C'est la pierre de la rigueur, physique et mentale. Elle favorise le libre arbitre, l'indépendance d'esprit et repousse les influences négatives extérieures.

Pour la Cyanite :

Plan émotionnel et mental

Elle agit indirectement par une connaissance de soi qui peut permettre d'infléchir son propre comportement.

C'est une pierre douce qui convient aux timides et aux personnes qui souffrent d'un complexe car elle apaise leurs angoisses.

Bon, je ne vous cache pas qu'en ce moment, j'ai un petit soucis de confiance dans certains domaines qui me font (à mon avis) perdre du temps.

Mais étant donné que je sais que le hasard n'existe pas, je comprends mieux pourquoi ces deux pierres m'ont attiré ce matin.

Voilà, si vous souhaitez réagir sur ce post, surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:47

Garnier dit de l'Aégyrine qu'elle peut être utiliser avec toutes les autres pierres afin d'en amplifier les effets.

Je plaisir à penser que la cyanite a voulu te rassurer sur tes soucis de confiance, et pour être certain que tu aies bien saisi le message, l'aégyrine l'a boostée un peu.

Conclusion: Prends confiance en toi Fouip! Tu le mérites! (Et puis, mince! Si toi tu as du mal à te faire confiance, où va-t-on? affraid)

Merci pour ce retour en tous cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:51

Merci Lulu, j'étais sûr que tu réagirais en lisant ça, et comme on en a parlé sur le tchat, j'ai aussi mes problèmes de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:04

Super retour Fouip cheers

Tu n'as pas choisi n'importe quelles pierres... L'Aegyrine et la Cyanite, je connais uniquement de noms, mais sans en posséder une, donc pas d'expérience là-dessus... J'avoue grâce à ton retour, cela a aiguisé ma curiosité insatiable et peut-être plus tard je découvrirai leurs bienfaits!

Merci beaucoup de ce joli partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:07

Merci Esprit,

En fait , elles font parties des quelques pierres que j'ai acheté sans savoir pourquoi, mais qui m'avaient plu, soit par leur nom, soit par leur aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:56

Merci beaucoup de ce retour Fouip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:41

De rien Lola, si je peut faire avancer le schmilblick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association Aegyrine - Cyanite Empty
MessageSujet: Re: Association Aegyrine - Cyanite Association Aegyrine - Cyanite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Association Aegyrine - Cyanite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bâtonnet d'aégyrine
» Cyanite Bleue et Lâcher Prise...
» Sympa la cyanite!!
» la cyanite
» rhodochronite+cyanite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-