Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 vision sombre et menacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:01

Hier soir avant de me coucher je méditais tranquilement puis j'entend un type malsain
qui me parle et il me dit " i curse you and i curse god" alors ce type me maudit et maudit dieu.Puis j'ai vu un homme en toge noire avec un capuchon noir qui lui cachait le visage. affraid

Alors je ne vous racontes pas la suite mais on diront qu'il voulait prendre le control
sur ma personne et les images (des flash) que je voyais me semblait horribles.Mais j'ai garder mon calme fais un petite prière.

Alors je me demande si il existe des pierres pour donner une bonne leçons aux personne qui use de malice.Dans ce cas particulier un sataniste??

L'Obsidienne p-e , mais laquelle j'en ai quatre spécimens .





Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:24

Obsidienne oeil céleste Wink si tu en as une !

C'est intriguant ton histoire ! faudrait que tu mène une enquête ésotérique sur l'hitoire de ta maison ou de ton appartement !

Utilises-tu le pendule ? ça t'aiderait grandement pour cette enquête !


Après , (c'est facile à dire silent Neutral ) ce serait p'tète pas mal que tu puisse te protéger mentalement pour que ce "gars" ne puisse pas avoir de prise sur toi ! visualisation d'un oeuf d'énergie qui t'entoure ! il y'a eu une discution là dessus je sais plus où !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:52

C'est peut être quelque chose "dans l'air" ? Hier je suis allée sur Paris, et j'ai ressenti des choses très particulières au niveau des réactions des gens. Je ne me sentais pas spécialement le centre de leurs réactions, elles glissaient +- mécaniquement autour.
Dans le wagon de train à 2 étages, dans celui du dessous, il y avait plusieurs jeunes avec des sweets à capuche (je les ai reluqués quand ils sont descendus) qui s'amusaient à se moquer méchamment d'une fille ou d'une femme qui avait le même prénom qu'une sainte chrétienne... injures vulgaires sur son physique clamées bien haut et fort en prenant bien soin d'épeler chaque lettre de son prénom pour que tout le monde entende... comme s'ils cherchaient à lui jeter un mauvais sort ou balancer toutes leurs ondes négatives dessus.
Dans le métro, dans un wagon, il y avait une religieuse et un moine. Et après le départ de la rame, un homme qui semblait en colère a ouvert une fenêtre et a jeté sa bouteille et des vêtements sur les rails... en regardant tout autour de lui d'une manière pas très... "catholique" ! Et aussi, je regardais tranquillement les chaussures de deux nanas, et il y a un petit groupe qui est venu et s'est amusé à faire des commentaires en critiquant le comportement qu'ils jugeaient trop effacé d'une personne. C'était leur jugement, mais finalement je trouvais sympa la manière dont cette personne avait réagi - à travers leurs propos.
Quand j'ai lu ton message, j'ai trouvé que c'était du même ordre au niveau des ondes... Et je ne peux m'empêcher de penser à l'influence de certains grands rassemblements de gens mécontents dans certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2974
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:38

Tu as réussi à résoudre ton "problème" ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:44

LaForceTranquille a écrit:
Obsidienne oeil céleste Wink si tu en as une !

C'est intriguant ton histoire ! faudrait que tu mène une enquête ésotérique sur l'hitoire de ta maison ou de ton appartement !

Utilises-tu le pendule ? ça t'aiderait grandement pour cette enquête !


Après , (c'est facile à dire silent Neutral ) ce serait p'tète pas mal que tu puisse te protéger mentalement pour que ce "gars" ne puisse pas avoir de prise sur toi ! visualisation d'un oeuf d'énergie qui t'entoure ! il y'a eu une discution là dessus je sais plus où !

visualisation d'un œuf d'énergie qui t'entoure ! !
tres belle symbolique "l'œuf" protection et renaissance
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:12

Bonjour
J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une entité que tu as en toi et qui a été dérangé par le fait que tu ai augmenté de façon conséquente ton taux vibratoire et ai décidé d'agir pour essayer de le rabaisser .Le mieux est de trouver un chamane ou autre personne susceptible d'enlever ce genre de chose (ou saleté).Les cristaux ,prières ne sont pas assez puissants.
Cordialement.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vision sombre et menacante Empty
MessageSujet: Re: vision sombre et menacante vision sombre et menacante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vision sombre et menacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» côté sombre du pendule
» Sphère sombre et opaque
» Vision
» Obsidienne et "vision"
» Vision et symbolisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-