Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 tourmaline noire et obsidienne neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolween



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010

tourmaline noire et obsidienne neige Empty
MessageSujet: tourmaline noire et obsidienne neige tourmaline noire et obsidienne neige Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:37

Smile bonjour à tous, mise à part que je trouve ses pierres très belles : qui peut m'en dire plus sur la tourmaline noire et l'obsidienne neige ? Quels sont leurs effets ? Peut-on les utiliser en même temps ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

tourmaline noire et obsidienne neige Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire et obsidienne neige tourmaline noire et obsidienne neige Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:39

Bonjour,

Pour ce qui est de ma récente expérience, j'ai placé une tourmaline noire dans mon habitacle de voiture car je n'avais de cesse de recevoir des décharges électriques lorsque je sortais de mon véhicule.

Depuis que j'ai placé cette pierre, je n'ai reçu que deux décharges et ce, depuis quatre semaines avec une utilisation journalière de ma voiture.

Je n'ai rien changé à mon comportement : je ferme toujours ma portière en me saisissant de la tôle, je n'attends pas cinq minutes avant de sortir afin que l'effet se dissipe.

Il semblerait donc que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tourmaline noire et obsidienne neige Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire et obsidienne neige tourmaline noire et obsidienne neige Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:33

Bonsoir,
la tourmaline noire renvoie le négatif à la terre, notamment les pollutions éléctro-magnétiques. Une bonne prise de terre.
L'obsidienne flocon de neige est une version plus douce de l'obsidienne noire, protection contre le négatif, elle fait remonter le refoulé en douceur et est bonne pour la circulation sanguine. Les deux sont d'excellentes pierres d'ancrage (1er chakra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




tourmaline noire et obsidienne neige Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire et obsidienne neige tourmaline noire et obsidienne neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noire et obsidienne neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» différence entre tourmaline noire et obsidienne
» Tourmaline Noire /Obsidienne Oeil Celeste
» Différence entre tourmaline noire, obsidienne et labradorite
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-