Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouver la sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:18

Bonsoir tous,
je vais finir par en agacer certains a toujours poser des questions sur la grossesse, par avance je suis désolée.
Ça fait 3 jours que je suis épuisée psychologiquement, je ne supporte plus de sentir les coups qu'il me donne, je ne supporte plus la sensation de son hoquet, j'en ai marre de mes injections quotidiennes, j'en ai marre d'aller aux toilettes 20 fois par jour... bref, je sature.J'en viens presque a avoir du ressentiment contre cet enfant que j'attends quand même depuis 2ans!
La tourmaline rose que je porte en pendentif a stoppé mes crises d'angoisse mais je déprime quand même (en plus, je suis loin de mon compagnon depuis le 19 janvier, et je ne le revois que le 28 mars)
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:35

Garde le moral et dis toi que l'enfant que vous allez avoir d'ici quelques semaines est la plus belle chose du monde.

Me femme a eu trois grosses difficiles et ce ne sont plus que des mauvais souvenirs, comme les 6 mois couchée pour la seconde pupuce par exemple.

Courage Lycante et je t'envoie plein d'ondes et pensées positives pour te remonter le moral.

Et pense au sourire de ce petit bout de chou qui va poindre le bout de son nez très bientôt I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 13 Fév 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:40

J'ai offert à une amie enceinte ma calcédoine bleue.
C'était un geste spontané à la base, j'ai eu envie de la lui offrir. Elle a été très touché par mon geste, d'autant plus que je n'avais pas en tête toute les caractéristiques de la calcédoine, mais sachant uniquement que s'est une pierre qui calme les angoisses, procure la sérénité de l'esprit, et apaise les colères et aide ceux qui ont des difficulté à s'exprimer oralement, à cause de blocage ou d'un handicap comme le bégaiement...
Mais après avoir fait des recherches supplémentaires pour lui donner la signification et les pouvoirs de la pierre, j'ai découvert qu'apparemment elle qui renforce le lien maternel, et son élixir favorise les montées de lait (entre autre)
Peut être te sera-t'elle favorable? En tout cas l'observer et se plonger dans ses volutes aériennes apaise sans conteste... c'est une pierre qui m'hypnotise et me rend zeeeeeeen flower

Courage pour la fin de ta grossesse, j'espère de tout mon cœur que tu vas vite aller mieux et t'épanouir dans ta maternité Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:48

Je n'est aucun conseil pour toi mais je suis de tout coeur avec toi, tiens le coup Lycante tu auras ton petit bonheur à toi après et tu oubliera tout les désagréments I love you

Bon courage prend soin de toi surtout même si c'est dur et désagréable par moment, prend le temps de respirer et de t'occuper de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:23

Je ne pensais plus à la calcédoine bleue, Mais comme le précise Orythia elle pourrait être d'une grande aide.

Ca et évidement plein de pensées positives avant le jour de l'accouchement, un mauvais moment à passer, et en plus il y a déjà du mieux car tu as réussi à contrôler les angoisses Smile

courage Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:40

lol!
Citation :
J'en viens presque a avoir du ressentiment contre cet enfant que j'attends quand même depuis 2ans!
Heu... Shocked Shocked Shocked je ne savais pas que les éléphants savaient lire et écrire et pouvait avoir accès à internet !!! Me serais je trompée ? elephant (oui : un humain c'est 9 mois normalement !!! rabbit )
Tu as déjà essayé d'écouter de la musique douce qui pourrait le calmer ? Ou te calmer ? Si tu angoisses à cause de l'absence de ton homme, il le sent peut être... et le fait qu'il frappe des coups, c'est peut être un message ? C'est peut être du morse ?
Bon je plaisante : je ne me moque pas -> je croise les doigts pour que ça te ramène l'ombre d'un soupçon de sourire...
geek


Dernière édition par shoopink le Dim 13 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:45

Lycante, je suis également de tout coeur avec toi... C'est déjà très difficile d'être enceinte, c'est un moment rempli de bonheurs et d'angoisses à la fois alors ta solitude doit être pesante en plus de tes soucis de santé (?)

Je n'ai pas de solution à t'offrir malheureusement... Je ne puis que rejoindre les autres en disant qu'un enfant est la plus belle chose que l'on puisse avoir au monde, mon fils étant ma plus belle réussite...

J'espère que ces moments difficiles ne seront bientôt que de mauvais souvenirs...

Bon courage.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:09

Euh , "t'en veuuuux" ? ça va te détendre ! afro afro afro afro

Sauf que j'en ais pas et que oui , tu es enceinte ! ... What a Face What a Face geek

désolé ! What a Face

j'allais dire Shiva Lingam bien entretenu ( passé au bol tibétain 10mn ) et utilisé seulement en bouée de secours ! Wink
ça devrais vous faire du bien à tout les deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:15

Vous m'avez tous fais sourire, et je vous en remercie.
Comme pierre que j'ai sous la main (je suis chez mes parents donc j'ai laissé mes cailloux chez moi):
-un péridot
-une tourmaline verte
-une tourmaline rose
-une rhodocrosite
-une céléstine
-un larimar
-une pierre de lune
-un rubis
-une obsidienne oeil céleste a reflet uniquement vert.

J'ai voulu commander une calcédoine sur un site, que je trouve vraiment super belle.Il se trouve que l'adresse est a st laurent du var, pas loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:56

cheers si tu n´es pas loin de Cagnes sur mer, il y a une petite boutique sympa vers le Cros !!!
C´est là que j´ai acheté mes premières pierre il y a 3 semaines quand j´étais en vacances chez moi Very Happy Very Happy Very Happy
La gérante est adorable je suis sure qu´elle serait de bon conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:10

En plus des pierres citées tu pourrais peut-être essayer aussi les fleurs de Bach. Je ne saurais te dire laquelle, je suis malade et un peu dans les choux ce matin, mais si tu as besoin je chercherai.

J'ai connu les grossesses difficiles, j'ai passé les 3 miennes alitée du 4ème au 8ème mois. Mais après ce n'est que du bonheur! Sitôt bébé sur mon ventre, j'oubliais ces moments difficiles!

S'il bouge beaucoup et te donne des coups, c'est peut-être aussi parce que tu l'as longtemps attendu et qu'aujourd'hui il te rappelle qu'il est bel et bien là! Essaie de lui parler, je suis certaine que les bébés entendent très bien ce qu'on leur dit. Dis-lui que tu SAIS qu'il est là, que tu ES HEUREUSE qu'il soit là, mais que tu n'as pas besoin qu'il te le montre de cette façon. Dis-lui que tu as besoin de repos. Essaie!

Courage Lycante, chaque jour tu te rapproches de la fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:22

Lycante a écrit:
.....J'ai voulu commander une calcédoine sur un site, que je trouve vraiment super belle.Il se trouve que l'adresse est a st laurent du var, pas loin de chez moi!

Je ne savais pas que nous étions presque voisin rendeer

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:36

peut être admettre aussi qu'une grossesse ce n'est pas QUE du positif, ne rien idéaliser et qu'il faut TOUT prendre ce qui va avec, le bon et le moins bon, le premier aidant le second à passer.

Ne lui ferais tu pas ,déjà , porter ton énervement de l'absence de ton conjoint, cette longue attente , rappelant cette longue attente d'être enceinte et encore 9 mois après.. ben oui c'est tout cela une grossesse.

Parle lui en tous cas, rassure le , essaie de te calmer pour ne pas le perturber. Il bouge, c'est bien, c'est la vie. Tu es malade, ça fait partie des choses qui peuvent arriver, tu le savais alors patience.

j'ai eu des enfants dont l'un bougeait trop et l'autre pas assez, et j'ai eu peur pendant des mois de le perdre(ce que j'ai bien failli d'ailleurs d'où des mois alitée) et puis ? l'essentiel était où?

être mère se construit, on nait pas avec. Reprends courage et le sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:46

Bon, j'ai trouvé une idée : une chanson à chanter sous forme de karaoké comme ça il pourra vibrer au son de ta voix. Razz

Moi en tout cas je ne connaissais pas la chanson et j'ai pu m'amuser en impro sur la musique avec les paroles qui s'affichent ! Sinon il y en a plein d'autres...
albino
(et j'ai de la chance : le mec s'appelle Roch Voisine, un lien ténu avec le monde miné cat râle... )
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:47

Moment de fatigue surtout de déprime ....

Il existe un petit pendentif pour femme

http://www.natureetdecouvertes.com/Recherche/index?Query=pendentif%20b%C3%A9b%C3%A9%20zen

La légende est très belle , le petit objet fait un son très cristallin lorsque on le secoue, que le bébé va entendre et la cordelette est réglable en fonction du ventre
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:30

tu as une celestine, elle peut faire l'affaire à la place de la calcédoine peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:08

Je vous remercie pour tous vos encouragements et vos conseils.Vous êtes vraiment une famille formidable et votre soutien est très apprécié.
Ce matin, bonne nouvelle: mon compagnon m'a fait la surprise de se trouver en bas de chez moi, il a fait 600 km dès sa sortie de travail pour être avec moi en ce jour de saint valentin! je vous raconte pas le torrent de larmes lol!
Du coup, mon moral est remonté.

Mais je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites, pour tout le monde.Je vous adore! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:10

cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:14

cooooooooooooool ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:00

Sa c'est un mec lol!

Profite bien de ta journée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:40

Ca c'est une sacrée preuve d'Amour sunny sunny sunny
Savoure chaque instant ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:00

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrouver la sérénité Empty
MessageSujet: Re: retrouver la sérénité retrouver la sérénité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouver la sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouver ma fertilité pour mon amour.
» Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines
» PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ?
» une pierre pour en retrouver une autre
» retrouver souplesse, fermeté et agilité..??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-