Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:49

Bonsoir, Smile

Existe-il une pierre pour retrouver l'odorat ? confused J'ai vu que certaines pierres développent ou accentuent l'odorat, mais quand la personne ne sent plus rien, que l'odorat est absent, quelle pierre pourrait réactiver cette fonction... Rolling Eyes S'il en existe une, bien évidemment ? Wink
Merci pour vos réponses ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:17

scratch scratch
connais tu les raisons de la perte de l'odorat ( si ce n'est pas trop indiscret , bien sûr)

la première pierre qui me vient à l'esprit est la charoïte mais c'est plutôt pour "développer" l'odorat... je vais voir si je trouve autre chose
amicalement
mina, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

Moi aussi j'avais pensé à cette pierre, mais, c'est vrai c'est plus pour développer l'odorat. alien
En fait, c'est encore pour ma mère qui a des acouphènes, et je pense que ça a dû, également joué sur son odorat (c'est ORL) Pour moi c'est lié, mais comme en médecine, ils disent que "ya rien à faire..." aussi bien pour les acouphènes, que pour ses vertiges et manque d'équilibre, que sa perte d'odorat, que ses envies continuelles de dormir... Evil or Very Mad Ce matin, encore, son médecin est venu (visite normale) et réponse à ma question? On ne peut rien faire. Crying or Very sad Mais peut-on laisser quelqu'un comme ça ? Il semblerait, pour lui, que, c'est comme ça, c'est la fatalité. Mais moi, je ne suis pas d'accord ! Il y aura bien quelque chose qui fera que l'un ou l'autre de ses symtômes disparaitra. Alors, voila, j'essaie... Donc, là je me penche sur son odorat...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:45

si je peux me permettre ( d'ailleurs je crois que j'ai déjà dû poster une idée de ce genre... scratch désolée si je me répète ) mais vu le "moral" de ta maman, tu pourrais déjà essayer de déposer une citrine ou plutôt une calcite orange dans sa chambre ( pour "l'égayer" un peu et lui remonter le moral) peut être serait elle ensuite plus enthousiaste , ça peut aider ...

pour les personnes qui prennent de l'âge, je crois que le bois fossile aussi est recommandé ...

c'est vrai qu'on a beaucoup de mal à accepter de " ne rien pouvoir faire"

courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:54

Encore merci Mina pour tes suggestions. Very Happy
Je peux toujours essayer, comme on dit, ça ne mange pas de pain... Wink
Et merci aussi pour tes paroles d'encouragement qui me vont droit au coeur. I love you C'est pas toujours facile, mais, faut pas couler ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:18

Tu as l'idocrase pour restaurer l'odorat, elle s'appelle aussi vésuvianite (mais je ne l'ai jamais utilisée encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Empty
MessageSujet: Re: PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pierre pour en retrouver une autre
» Quelle pierre pour retrouver le goût de vivre?
» Retrouver ma fertilité pour mon amour.
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-