Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:33

Esprit a écrit:
l’influence du Soleil sur l’humain et notament des explosions solaires

Extrait de : BODY SPIRIT ZEN

"...Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n’est jamais arrivé dans notre vie et c’est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d’attraction.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d’un catalyseur apportant des changements sur Terre. Les effets des récentes éruptions solaires..."



Toi, tu es abonné aux infos de Patricia Darré sur Facebook... Wink

Très intéressant, cet article, par ailleurs! Smile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:39

quartz-rose a écrit:

Toi, tu es abonné aux infos de Patricia Darré sur Facebook... Wink

Très intéressant, cet article, par ailleurs! Smile

Juste cheers Patricia Darré n'est pas la seule qui m'inspire, car cet article il vient de BODY SPIRIT ZEN Wink

-------------------

Un souffle vers l'éternité - Patricia Darré (Page Officielle) https://www.facebook.com/pages/Un-souffle-vers-léternité-Patricia-Darré-Page-Officielle/171487372951441


Dernière édition par Esprit le Mer 25 Juil 2012 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:43

Esprit a écrit:
quartz-rose a écrit:

Toi, tu es abonné aux infos de Patricia Darré sur Facebook... Wink

Très intéressant, cet article, par ailleurs! Smile

Juste, mais pas la seule, car cet article ne vient pas de son site à elle, mais de celui de BODY SPIRIT ZEN Wink

Oui, j'y suis allée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:47

quartz-rose a écrit:
Lumpinee,

je vais juste t'exprimer mes ressentis, ils n'engagent que moi...

Je ressens en toi de la révolte, de la colère,
envers des choses qui te sont arrivées (ton histoire personnelle), et envers un "système" qui ne te convient pas du tout, également; un ressenti d'incompréhension.



Oh, pas du tout! Si on exclue une fois, où je n'étais pas vraiment moi même à cause d'une pierre que j'ai gardé trop longtemps sur moi, je suis tout le contraire! Je me sens très redevable à la vie, je la remercie tous les jours. Du temps où je vivais en métropole, on venait souvent me voir pour mon calme, ma joie et mon positivisme. J'ai l'impression de bien comprendre le monde qui m'entoure. Mon histoire personnelle, elle est très jolie, Dieu m'a épargné la violence, la mort, les pleurs (j''ai eu une enfance heureuse flower ). Merci quand même de ton soutien.

Après, que j'ai une certaine révolte contre le "système", c'est évident, faudrait avoir un coeur de pierre pour pas l'être quand tu vois les injustices de ce bas monde, la faim en Afrique ect... Mais à mon niveau, je fais ce que je peux, et ça m'empêche pas d'être heureux!!!! cheers (avec le temps, je me rends compte que je n'ai plus vraiment de colère ni de révolte contre ça, à l'heure actuelle).

C'est bizarre ces ressentis plutot négatif que vous avez de moi. Ca fait longtemps que je fréquente des forums, j'ai pas mal d'amis, et personne ne m'a jamais dit ces choses là (comme quand Esprit disait que j'étais trop négatif), et moi même, je ne me reconnais pas dans vos paroles. Il n'y a qu'ici que j'ai lu des choses comme ça. Smile Je vous écoute hein, je laisse vos paroles rentrer en moi, on verra bien si elles ressortent toutes seules, ou si j'en garderai une partie. On a toujours des choses à apprendre. Mais je me reconnais pas du tout dans vos propos


Bon, à part ça, qu'en pensez vous de cette histoire de destin. J'ai pris mes dernières expériences comme exemple, et ça tient tout à fait la route, non?

En tous cas, moi je suis bien content de pas avoir trouvé de boulot plus tôt, je serai passé à coté de choses merveilleuses!!! cheers


Dernière édition par Lumpinee le Ven 27 Juil 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:52

Les choses se passent quand elles doivent se passer.
Je me souviens d'une fois, avec mon ex, on était dans une grosse merd... financière, et patatra, accident de voiture... Désespoir...
Ben finalement, il avait tellement pris soin de sa voiture que l'assurance nous l'a remboursée à 2 fois sa valeur !
Des fois on veut des choses, très fort mais elles n'arrivent pas. Alors on dit personne ne m'écoute, ni Dieu, ni Anges, ni Univers, à quoi ça sert de bosser ans les énergies... Et finalement, au détour du chemin, on a un cadeau qui vaut mille fois plus que la demande qu'on avait faite. Cadeau qu'on aurait pas eu si notre première demande avait été exaucée...
Oui, je crois au destin, mais je crois surtout que si quelque chose n'arrive pas, c'est qu'on aura mieux au bout du compte. Mieux et peut-être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:20

lumpinee je suis tout à fait d'accord avec toi sûr le fait que si le destin en a destiné d'une façon, tu ne pourras pas y échappé.
Tu le dis toi même, tu es positif, tu fais toutes les démarches que tu dois entreprendre...et que d'une certaine façon le fait d'avoir pas mal de galère t'as fait connaitre des moments heureux ou permis de faire la connaissance de personnes formidables.
Je pars du principe que tant que tu essaies, tu ne vivras pas avec des remords en te disant si j'avais su, j'aurais tenter...
C'est sûr que c'est mieux de rester positif car ça permet de garder le cap. Mais tu sais j'ai connu des gens très optimistes et très négatifs envers l'avenir...et d'un côté comme de l'autre ça ne les a pas empêché d'avoir du bon et du mauvais.
Je pense que comme on dit il faut savoir provoqué sa chance (par exemple rechercher du travail et non attendre qu'il arrive comme par magie) afin de ne rien regretter comme je le disais. Mais parfois malheureusement ça ne marche pas, malgrés tous nos efforts.
Je vais prendre un exemple tout simple. ça fait des années que je passe mon temps à essayer de trouver un boulot (gros soucis de santé), bref à chaque fois ça se solde en échec.
Mon ex lui s'inscrit genre dans 2 boites d'intérim, ne fais aucune recherche de boulot, ne postules pas dans les boites, n'appelle pas non plus les boites d'intérim afin de savoir où ça en est....
Il n'y pense même pas, que ce soit en positif comme en négatif, il s'en fou en partant du même principe que moi à savoir on verra bien.
Résultat en faisant tous les efforts moi je ne trouve rien, lui il a du boulot en permanence juste en attendant que les choses se fassent toutes seules.
Comme quoi le destin est bien lié à quelque chose, sans quoi tout le monde aurait ce qu'il veut. Auquel cas ce serait l'anarchie totale lol.
Je serais bien en peine de pousser à persévérer et tu as l'air de ne pas perdre le moral, tout ce que je te conseille (mais tu l'appliques déjà) c'est de vivre comme si tu allais mourir demain afin de ne rien regretter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:38

chiva a écrit:

"...Mon ex lui s'inscrit genre dans 2 boites d'intérim, ne fais aucune recherche de boulot, ne postules pas dans les boites, n'appelle pas non plus les boites d'intérim afin de savoir où ça en est....
Il n'y pense même pas, que ce soit en positif comme en négatif, il s'en fou en partant du même principe que moi à savoir on verra bien.
Résultat en faisant tous les efforts moi je ne trouve rien, lui il a du boulot en permanence juste en attendant que les choses se fassent toutes seules.
Comme quoi le destin est bien lié à quelque chose, sans quoi tout le monde aurait ce qu'il veut. Auquel cas ce serait l'anarchie totale lol.
Je serais bien en peine de pousser à persévérer et tu as l'air de ne pas perdre le moral, tout ce que je te conseille (mais tu l'appliques déjà) c'est de vivre comme si tu allais mourir demain afin de ne rien regretter. Very Happy

Chiva, le lâcher prise joue beaucoup, apparemment c'est le cas de ton ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:54

Esprit, il ne faut pas confondre lâché prise et je-m-en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:45

Lumpinee a écrit:

Esprit, il ne faut pas confondre lâché prise et je-m-en-foutisme.

Si quelqu'un cherche un travail, il s'inscrit dans une boite d'Intérim (dans l'intention d'obtenir un job temporaire), il est confient, il ne doute pas que cela ne se produira pas, mais plutôt l'inverse. Il a totalement confiance que ça va arriver sous peu, sa foi est inébranlable, en attendant il lâche prise et vaque à autre chose dans sa vie. Et puis, une offre de travail pointe son nez. Je ne vois pas du je-m-en-foutisme, mais plutôt une approche simple Wink Ce n'est pas parce qu'on cherche du travail on doit transpirer, angoisser, paniquer... C'est justement l'attitude de ce Monsieur dont je suis admiratif, car il a tout compris, preuve à l'appui, d'après le témoignage de son ex-compagne, Chiva.

Tu sais Lumpinee, quand je demande quelque chose, je m'efforce d'agir d'une façon simple et tranquille. La plupart du temps ça marche et ma demande aboutit. Cette loi renifle notre état au moment de la demande et à chaque instant. Donc, on ne peut pas tricher et faire semblant. Si j'ai peur que ça ne marche pas, j'envoie des "ondes/fréquences" comme si je demande que ça n'arrive pas et c'est qui arrive après. J'obtiens l'effet inverse, malgré tout les efforts considérables qui ont été déployés.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:22

Oui, mais bon, quand on cherche du travail, on le fait sérieusement, et efficacement. On attends pas que ça tombe tout cuit dans le bec, comme ça a l'air d'être le cas de l'ex à Chiva. Si tu la lis, son ex il fait pas sérieux du tout, il cherchait presque pas de taf. Ca s'appelle bien du je-m-en-foutisme...

Après, pour ce qui est de l'état de la personne (angoissée, positive ect...), tu m'excuseras, mais moi le premier, j'ai fait des choses SANS Y CROIRE, en pensant négativement ("ça marchera jamais ça marchera jamais"), et... ça a marché!
Au contraire, j'ai fait des choses dans ma vie où j'y ai vraiment cru, j'étais très optimiste, et... ça n'a pas marché!

Tu oublies encore une fois LE DESTIN. Si c'est ton destin d'échouer, TU ECHOUERAS, et si c'est ton destin d'y arriver, tu y arriveras. C'est con, mais c'est comme ça.

Parfois, il nous arrive des choses qu'on prend pour des échecs, alors qu'avec le recul, 20 ans plus tard, on se rend compte que cet échec nous a amené sur une autre voie, qui était parsemée de bonnes choses pour nous, et qu'en fin de compte, on se dit "j'ai bien fait d'échouer." Exemple: ma vie récemment. Ne pas trouver du travail m'a forcé à déménagé, et du coup, j'ai rencontré des gens formidables, qui m'apportent tout ce que je cherchais, et même bien plus. Car notre destin, à eux et à moi, est lié. C'était écrit quelque part que nous allions (et que nous DEVIONS) nous rencontrer. Je me suis tiré les cartes avant de partir à la Réunion, et elles me l'avait dit, elles avaient parlé de "deuxieme famille". Elles avaient raison.

Je pense personnellement que TOUT CE QUI NOUS ARRIVE, tout sans exception, sont de BONNES CHOSES au final. Loi de l'attraction ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:25

Bon, Lumpinee je pense que j'ai épuisé mes cartouches avec toi. lol!
Je ne cherche pas à te convaincre (à tout prix), car je ne fait pas la promotion d'un livre, ni d'un séminaire...
Mon seul intérêt est de témoigner de l'existance de cette loi. Car, elle existe bel et bien, qu'on le veuillent ou pas ! Simplement il ne faut pas perdre de vu que cette loi qui nous régit comme la loi de la gravite, etc. ne fait pas de jugement de valeur sur les personnes (je l'ai déjà dit ailleurs et je le répète). Si quelqu'un est fainéant ou motivé, cette loi n'a rien à faire de cette personne et de son comportement. Il suffit que cette personne remplisse les cases adéquates, pour activer et consacrer consciemment cette loi à son service, pour recevoir ce qu'elle veut. En suite, elle nous obéira au doigt et à l'oeil si nous maintenons le cap. Cela demande une très grande discipline, si on veut éviter des résultats aléatoires.

Comme d'habitude, mes témoignages sont issus de mon vécu + mes propres expériences, donc pas de théories, mais de la pratique pure et simple. De plus, je suis quelques personnes dans leurs premiers pas pour appliquer correctement leurs demandes et ces personnes me témoignent d'un changement significatif ou radical dans leur vie, tant attendu.

Ce qu'on appelle le "destin" personnellement je l'appelle un "Karma collectif" il existe. Mais pour quelque chose hors de notre volonté (direct) comme les guerres, les tremblements de terre, même si, quelque part on est tous responsables consciemment ou inconsciemment. D'où la nécessite d'éveiller nos consciences, pour rectifier le tire et limiter les dégâts.

Heureusement que, dans mon quotidien, je parviens à décider de ma vie avec succès. Le fait que je suis hâté, ne change en rien la donne. Ma foi et ma spiritualité me suffisent. Donc, sans l'aide d'un dieu quelconque (avec tout le respect que je dois à toutes les religions et croyances), simplement en me basant sur le principe de la loi de l'attraction qui très puissant, je parviens à réaliser des choses magnifiques.

P.S. : les membres du forum partagerons leurs avis avec nous et nous serons mieux éclairé par la suite... Wink


Dernière édition par Esprit le Ven 27 Juil 2012 - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:24

Merci beaucoup Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:22

Esprit a écrit:
De plus, je suis quelques personnes dans leurs premiers pas pour appliquer correctement leurs demandes et ces personnes me témoignent d'un changement significatif ou radical dans leur vie, tant attendu.

Tu pourrais me compter en plus? j'ai besoin de quelqu'un pour maintenir le cap dans cette histoire de loi de l'attraction. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:36

Lumpinee a écrit:
Tu oublies encore une fois LE DESTIN. Si c'est ton destin d'échouer, TU ECHOUERAS, et si c'est ton destin d'y arriver, tu y arriveras. C'est con, mais c'est comme ça.
Le destin, ce n'est qu'une vue de l'esprit. Rien n'est écrit à l'avance. Toi qui tires les cartes devrait mieux le savoir que mio, les choix de chacun peuvent complètement modifier un tirage et donc ce que les cartes avaient prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:30

Lycante a écrit:

Tu pourrais me compter en plus? j'ai besoin de quelqu'un pour maintenir le cap dans cette histoire de loi de l'attraction. Embarassed

Demande ce que tu veux savoir, je suis ici pour partager avec vous Very Happy Si tu es le genre timide, tu poseras tes questions par MP lol! Mais je trouve ça dommage. Car c'est plus instructif pour les autres membres de suivre ton évolution "en direct". Ce n'est pas de l'exhibitionnisme, mais plutôt de la "formation" collective Wink Car après tout c'est un forum et les MP doivent être réservés uniquement pour certaines choses très personnelles, à toi de voir.

_______________________

Pour l'anecdote, à l'instant même pendant que je te rédige ce message, je reçois un coup de téléphone d'un ami, une des personnes que je suis avec sa démarche et il était euphorique ! Il me disait au téléphone : "tu ne vas pas le croire, c'est incroyable !..." Puis, il m'a raconté que son fils à rencontrer "accidentellement" son ex, que mon ami la considère toujours comme la femme de sa vie et qui l'a perdu de vu après des années de séparation. Ce qui a déclenché ça, c'est une simple photo qu'il a mit sur Facebook, que j'ai vu puisque j'étais connecté aussi. Or cette rencontre (avec son fils et son ex) s'est passé à peine 15 mn après qu'il a changé sa photo de profil. Et quand son fils lui a appelé pour lui dire : "Papa, papa, devine qui je viens de rencontrer à l'instant ?" Et mon ami lui réponds sans aucune hésitation (le nom de cette femme). Son fils était très étonné et n'en revient pas jusqu'à maintenant. Justement, parmi les choses que j'essaye d'expliquer à mon ami, c'est qu'il n'y a pas de limite pour cette loi, nous sommes sa seule limite. Si on dit ou on pense "ça ne va pas se passer, car c'est impossible, c'est trop compliqué..." la loi obéira à cette pensée/fréquence.

Le hasard n'existe pas, nous sommes les architectes de notre vie et nous sommes les responsables de nos bonheurs et de nos malheurs, de notre bonne santé et de notre faiblesse/maladie (je sens que je veux faire hurler des gens), de notre "chance" et de notre poisse... tout cela est vrai ! Car une fois de plus, cette loi a obéi en l'occurrence à mon ami qui a émit involontairement, une forte émotion sincère, en remplaçant son ancienne photo par une plus belle et joyeuse, surtout qu'ils sont ensemble souriant. Il l'a désiré si fort (sinon il ne mettra pas leur photo d'époque où ils étaient encore heureux), et continue à l'aimer encore beaucoup... La loi de l'attraction lui a envoyé rapidement ce qui correspond à sa fréquence et son souhait le plus cher, du moment. Pour l'instant rien n'est fait, mais au moins il commence à réaliser que ce que je lui disait depuis un an, ce n'était pas du baratin. Il fait partie des personnes septiques qui me tenaient le discours que : "sans peur, notre vie sera un danger, car la peur nous protège, etc.". Mais la peur et un frein pour cette loi.

En tout cas, je suis très heureux pour lui et pour ses premiers pas dans cette bonne direction. Ce n'est qu'avec des preuves pareils, que nous pouvons se faire confiance et aller plus loin pour améliorer notre quotidien Wink


Dernière édition par Esprit le Ven 27 Juil 2012 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:53

Ah, c'est gentil merci ^^
Poser des questions ici ne me dérange pas, c'est juste que je suis quelqu'un de très négatif depuis des années, je ne sais pas positiver, alors pour les demandes, c'est pas évident... j'ai l'impression d'avoir 36 000 choses a demander a l'univers chaque jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:39

Lycante a écrit:

Poser des questions ici ne me dérange pas, c'est juste que je suis quelqu'un de très négatif depuis des années, je ne sais pas positiver, alors pour les demandes, c'est pas évident... j'ai l'impression d'avoir 36 000 choses a demander a l'univers chaque jour Neutral

Tu sais Lycante, avant de commencer une demande quelconque, pose-toi les questions suivantes :

1- Est-ce que je veux changer et améliorer ma vie ?
2- Est-ce que je suis capable de jeûner et de ne plus me nourrir des histoires négatives ? Même pour écouter et consoler les autres. Car ça te plonge dans une fréquence négative qui ressemble à des sables mouvants. Qui te sera très difficile à te dépêtrer d'elle pour te positionner sur une fréquence positive.
3- Est-ce que je suis capable de pardonner Tout le monde sans exception ? Car l'amour est une arme fatal contre la négativité. Mais il faut être sincère avec cet amour, il doit sortir du fond du coeur et non pas du bout des lèvres.

Voici quelques exemples de ce qui t'attend au programme avant de réussir ta premiere demande. Déjà boycotte tout les sujets négatifs, ici et ailleurs. Même les infos qui parlent de problèmes actuels genre : chômage, guerre, catastrophe naturel... Certes, tu peux t'informer, mais sans te plonger dans ce monde triste et déprimant. Parfois on me rétorquent : "mais je suis concerné par le chômage". Justement ! c'est ça le problème. C'est parce que tu es concerné il faut stopper cette hémorragie (du négatif) et la remplacer par le positif.
Car le but final c'est d'inverser la tendance pour sortir de cette boucle et de ce cycle infernal qu'est : la morosité, la pauvreté, la maladie, ainsi de suite...

On a les clés du bonheur absolu (depuis toujours), maintenant c'est à nous d'emprunter la voie pour atteindre ce but.

Lycante, au début, tu seras obligé de faire pour un certain temps, ton ermite. Et tu vas te protéger du négatif, comme nous nous protégeons d'une maladie contagieuse ! Plus tard, tu seras fier, car tu auras le pouvoir de faire aboutir toutes tes demandes sans exception.

Enfin, le plus Grand exercice à commencer très vite, c'est d'apprendre à aimer et à avoir de la compassion pour tout ce qui vit sur terre entre être humain, animaux, végétaux et minéraux. C'est gratuit et ça ne te coûte que de la générosité du coeur. Quand tu parviens à pardonner tes ennemies, là, tu seras prête pour faire obéir la loi de l'attraction et elle exaucera tout tes caprices.

Comme tu le remarques bien, il y a un sacré travail à faire sur soi-même, pour réussir à débroussailler le chemin que tu vas emprunter quotidiennement. Raison pour laquelle cette loi est considérée comme difficile. En réalité, elle ne l'est pas si on est positif, mais la nature humaine à tendance à se complaire plus dans le négatif, car c'est "plus rassurant" et c'est plus humain d'avoir toujours des galères. Mais toi tu vas faire autrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:22

Esprit: oui, je comprends bien! Wink


Snikos a écrit:
Lumpinee a écrit:
Tu oublies encore une fois LE DESTIN. Si c'est ton destin d'échouer, TU ECHOUERAS, et si c'est ton destin d'y arriver, tu y arriveras. C'est con, mais c'est comme ça.
Le destin, ce n'est qu'une vue de l'esprit. Rien n'est écrit à l'avance. Toi qui tires les cartes devrait mieux le savoir que mio, les choix de chacun peuvent complètement modifier un tirage et donc ce que les cartes avaient prévu...

Justement, je tire les cartes, donc je suis bien placé pour en parler! Si tu n'y crois pas, je ne pourrais pas te convaincre. Mais il y a encore des lois que vous ignorez, comme celle de la réincarnation. Avant de s'incarner dans notre corps, on choisit les épreuves qui nous attendent. Elles sont bels et bien écrites quelquepart. Pas dans les détails, mais les grandes lignes: le jour de notre mort, les grandes épreuves(décès, maladies, échecs ect...) En fait, ces épreuves sont bien souvent karmiques, c'est à dire qu'on se purifie en les traversant. Après, certaines âmes choisissent des épreuves non parce qu'ils doivent payer, mais pour avancer plus vite (la finalité étant que nous serons tous des êtres parfaits.) La Terre est un des mondes les plus bas. C'est à dire que nous tous, sommes en bas de l"échelle de l'évolution de l'âme. Les mondes supérieurs sont moins matériels, avec un taux vibratoires beaucoup plus haut que notre monde.

Voilà en quelques lignes comment ça se passe. Je ne demande à personne de me croire, je le dis, vous prenez ou pas, ça vous regarde (comme Esprit pour moi).

Ce que je vous raconte est le fruit de dizaines et de dizaines de travaux de différents médiums aux travers les âges, et grâce aux channels. Je connais quelques détails de mes vies antérieures, et je connais une partie de mon destin à venir.


Vous pourrez pas dire qu'on ne vous l'a pas dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:29

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:28

Je ne nie pas le libre arbitre (j'en suis un ardent défenseur).

Tu sais, je suis voyant, je vois des choses avant qu'elles arrivent. Jusqu'à présent, et pour en avoir discuté avec d'autres voyants, quand on voit quelquechose, ça arrive tout le temps. Ce n'est pas une histoire de "champ des possibles", non, c'est "écrit" quelque part. Je n'ai jamais été pris en défaut avec mes flashs sur le futur. Personnellement, ça été loin une fois, avec des détails minutieux sur quelquechose de pas encore arrivé.

Après, je ne nie pas qu'avec les cartes, il peut arriver que les cartes parlent d'un truc à venir pour que la personne évite cette chose en la prévenant.

Mais en fait, on peut savoir à l'avance les choix que va faire une personne. Ma mère a rencontré une médium qui a vu avec 30 ans d'avance des choix qu'allait faire ma soeur ainée. 30 ans, tu imagines??? Si on ne pouvait étudier que des éventuelles voies, au bout de 30 ans, il serait presque impossible de savoir ce qui va arriver, il y a trop de possibilités au final! Et pourtant, cette médium a vu tout juste. study


Esprit, tu dis
Citation :
Est-ce que je suis capable de jeûner et de ne plus me nourrir des histoires négatives ? Même pour écouter et consoler les autres. Car ça te plonge dans une fréquence négative qui ressemble à des sables mouvan

Je comprends pas trop: écouter et consoler les malheurs des autres, ça nous fait tomber dans des énergies négatives? scratch


Esprit a écrit:

Ce qu'on appelle le "destin" personnellement je l'appelle un "Karma collectif" il existe. Mais pour quelque chose hors de notre volonté (direct) comme les guerres,

Il n'y a pas de karma collectif (nous sommes responsables que de nos propres actes.) Le karma est le passé de tes vies antérieures, le bien que tu as fait autour de toi, et aussi les mauvaises choses. Il est impossible de détruire le karma. On ne peut que s'en purifier au travers les épreuves de la vie.


Vous avez, tout ce que je viens de vous raconter là, c'est pas une croyance, c'est un savoir. C'est du vécu! study


Dernière édition par Lumpinee le Ven 27 Juil 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:26

Esprit a écrit:
Tu sais Lycante, avant de commencer une demande quelconque, pose-toi les questions suivantes :

1- Est-ce que je veux changer et améliorer ma vie ?
2- Est-ce que je suis capable de jeûner et de ne plus me nourrir des histoires négatives ? Même pour écouter et consoler les autres. Car ça te plonge dans une fréquence négative qui ressemble à des sables mouvants. Qui te sera très difficile à te dépêtrer d'elle pour te positionner sur une fréquence positive.
3- Est-ce que je suis capable de pardonner Tout le monde sans exception ? Car l'amour est une arme fatal contre la négativité. Mais il faut être sincère avec cet amour, il doit sortir du fond du coeur et non pas du bout des lèvres.

Voici quelques exemples de ce qui t'attend au programme avant de réussir ta premiere demande. Déjà boycotte tout les sujets négatifs, ici et ailleurs. Même les infos qui parlent de problèmes actuels genre : chômage, guerre, catastrophe naturel... Certes, tu peux t'informer, mais sans te plonger dans ce monde triste et déprimant. Parfois on me rétorquent : "mais je suis concerné par le chômage". Justement ! c'est ça le problème. C'est parce que tu es concerné il faut stopper cette hémorragie (du négatif) et la remplacer par le positif.
Car le but final c'est d'inverser la tendance pour sortir de cette boucle et de ce cycle infernal qu'est : la morosité, la pauvreté, la maladie, ainsi de suite...

Lycante, au début, tu seras obligé de faire pour un certain temps, ton ermite. Et tu vas te protéger du négatif, comme nous nous protégeons d'une maladie contagieuse ! Plus tard, tu seras fier, car tu auras le pouvoir de faire aboutir toutes tes demandes sans exception.

Enfin, le plus Grand exercice à commencer très vite, c'est d'apprendre à aimer et à avoir de la compassion pour tout ce qui vit sur terre entre être humain, animaux, végétaux et minéraux. C'est gratuit et ça ne te coûte que de la générosité du coeur. Quand tu parviens à pardonner tes ennemies, là, tu seras prête pour faire obéir la loi de l'attraction et elle exaucera tout tes caprices.

Bien sur que je veux améliorer ma vie, sinon je ne te demanderais pas ton aide Wink
Pour la question du jeûn, euh... non, j'en suis incapable hélas...
Pardonner n'importe qui, oui, si ça ne touche pas a ma famille.C'est très égoiste, je sais.
Quand a avoir de la compassion pour tout ce qui vit sur terre, j'en ai déja pour les animaux, les végétaux et les minéraux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:26

Lycante a écrit:

Pour la question du jeûn, euh... non, j'en suis incapable hélas...

Si, tu en es parfaitement capable, seulement tu t'es persuadé du contraire. Tu te crois faible, alors que tu es potentiellement trèèèèès forte. Mais les choses de la vie t'ont pesé, et tu t'es laissé déprécier. N'en crois rien! Lycante, tu peux faire des choses formidables!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:36

Lycante a écrit:

Pour la question du jeûn, euh... non, j'en suis incapable hélas...

Pourtant c'est indispensable.

Lycante a écrit:

Pardonner n'importe qui, oui, si ça ne touche pas a ma famille.C'est très égoiste, je sais.

Du moment où ton coeur reste rempli de haine et de la rancune, tu porteras en toi le négatif et tu le trimbaleras toute ta vie pour rien. Car si ta vie actuelle te convient, dans ce cas-là tu ne chercheras pas à la modifier. Si tu refuses d'aimer, (l'amour est l'antidote du négatif, il le neutralise), dans ce cas-là, je n'y peux rien pour toi Lycante. Ca sera ton choix et tu assumeras les conséquences, puisque chacun a son libre arbitre.

P.S. : ne le prends pas mal, mais je pense qi'il ne faut plus s'étonner que tes demandes n'aboutissent pas. Tu viens de mettre ton doigt sur ce qui bloque tes demandes vers l'univers. Wink

Lycante a écrit:

Quand a avoir de la compassion pour tout ce qui vit sur terre, j'en ai déja pour les animaux, les végétaux et les minéraux

Commence déjà par tes semblables, les humains, sans vouloir faire du favoritisme au détriment des animaux, végétaux et minéraux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:07

Lycante a écrit:

Bien sur que je veux améliorer ma vie, sinon je ne te demanderais pas ton aide Wink
Pour la question du jeûn, euh... non, j'en suis incapable hélas...
Pardonner n'importe qui, oui, si ça ne touche pas a ma famille.C'est très égoiste, je sais.
Quand a avoir de la compassion pour tout ce qui vit sur terre, j'en ai déja pour les animaux, les végétaux et les minéraux lol!

N'aurais-tu pas entre-ouverte une porte sur la solution d'une partie de ton développement personnel Lycante ?
A chacun ses problèmes , ses combats contre les autres , contre les évènements , contre sois même qui nous permettent de réaliser ce que l'on est , ce qui nous conviens ou pas et de devenir l'être dont on a le potentiel (heureux , épanoui tout nickel comme il nous faut quoi ! Wink Smile ).

Ne pas être capable d'avoir de la compassion pour les humains c'est un peu comme ne pas accepter la nature qui fait d'eux des humains. Comme si tu acceptais le meilleur(bien sure Wink ) mais pas le pire . Dans la même logique pur et dure, tu accepte le chaud mais pas le froid mais quand tu aura comprise que c'est le froid qui te permet de connaitre le chaud et ainsi donc de l'apprécier , tu l'acceptera peut-être différemment !?!? sans le froid , le chaud n'existe pas ! Vue que tu aime le chaud , c'est que quelque part , inconsciemment , tu es déjà prédisposée à accepter le froid , à l’accueillir , à l'aimer .

Donc , pour ce qui est de : Pour la question du jeûn, euh... non, j'en suis incapable hélas...
Je te dirais que ta nature d'être humain en est capable ( selon la logique ci-dessus ) mais que ton conscient ne le conçois pas et bloque tout . Même si je me trompe , c'est comme ça que je te comprend .
Je crois que tu sais à peu près ce qu'il te reste à faire avant de reprendre des exercices concernant la loi d'attraction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:32

Non mais dites, je pense que si je savais jeûner, je saurais faire le régime que je veux, et ce n'est pas le cas lol!

Pour ma compassion envers les hommes... je dirais que je n'ai pas le coeur plein de rage et de haine, mais plutôt une espèce d'absence de sentiments.Par exemple, il y a quelques années, je sortais avec un homme dont je pensais qu'il était le bon, qu'on se marierait etc... or, il se trouve que depuis le début de notre relation, il me trompait avec ma cousine et a finalement fui au lieu de me dire en face qu'il voulait arrêter avec moi.Ben je n'ai jamais réussi a lui en vouloir.
Ni a lui, ni a tous ceux qui m'ont blessée par leur abandon.Je pense que c'est du fatalisme, non?
Quand j'en veux beaucoup a quelqu'un, ma rancoeur finit par partir d'elle-même donc... Rolling Eyes

Je vais donc me résumer ainsi: je m'estime bonne dans le fond, avec un caractère qui ressort de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-