Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:00

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:57

le.provencal a écrit:

je pense qu'il faut pratiquer tous les jours etre vigilant quand a nos pensées mais je dirais que le plus dur est en fait de savoir ce que l'on veux vraiment c'est dejas un sacré travaille en soi je pratique cette loi depuis prés de 10ans grâce au livre Technique de visualisation créatrice les résultats sont la mais aussi les surprises bonne et moins bonne l'univers se permet de corriger pour notre bien et nous guide sur la meilleur voie pour nous

Je ne comprends pas la fin de ton paragraphe: les résultats sont la mais aussi les surprises bonne et moins bonne l'univers se permet de corriger pour notre bien et nous guide sur la meilleur voie pour nous .

Je m'aperçois quand un résultat est moins bon, c'est à cause de moi seulement. Car j'ai mal appliqué ma demande, il peut y avoir plusieurs raison à cela : soit j'étais trop pressé, ou je n'ai pas pris le temps nécessaire, ou bien j'étais fatigué, donc mal concentré pour visualiser ou autres raisons... Bref, mais quand je reformule bien ma demande, j'obtiens toujours ce que je veux et à 100%. Je suis arrivé à un stade où je peux me permettre d'indiquer des détails pour mon plus grand confort.

Donc, selon moi cette loi ne corrige rien à mes demandes, elle applique la fréquence que je lui envois, c'est tout! Si je me trompe elle s'en fout et applique mon erreur sans pitié. Par contre, je suis tout à fait d'accord que l'univers "prépare sa sauce à sa façon" pour me cheminer ma demande, la-dessus j'interviens rarement, à moins que j'ai une raison valable, afin de ne pas limiter les possibilités et retarder la réception.

Les maîtres mots de la loi de l'attraction :

1 - Demander
2 - Croire
3 - Recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:43

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:01

Je viens de lire ceci :

La 5D (cinquième Dimension) est avant tout un état de conscience avec des pensées / émotions créatrices de cette fréquence. Le monde 5D est à l’intérieur de nous (d’ailleurs, tout l’Univers est à l’intérieur de nous !), et nous le projetons, le manifestons, le matérialisons à notre échelle. (source)

Donc si je comprends bien, la loi de l'attraction est une partie intégrante de la cinquième dimension ? study Car il s'agit bien de la même chose : de pensées / émotions créatrices, que nous projetons, manifestons et matérialisons. Et que tout l’Univers est à l’intérieur de nous... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:11

Lumpinee a écrit:


Comme je le disais, il y a 3 mois, j'ai tenté un pari un peu fou: aller vivre là où j'ai toujours rêvé. J'ai tout plaqué, et je suis parti. Mais les choses se montrent plus compliquées je le l'avais prévu. 3 mois plus tard, je n'ai plus de ressources (les assedics sont finis) et pas de boulot donc. Bien entendu, j'ai très très envie de rester vivre ici.

Je suis plutot optimiste. Je crois fortement au destin, et je sais que mon destin est ici (quoi qu'il arrive, même si je dois rentrer, je reviendrais tenter ma chance 10 fois s'il le faut). On m'a tiré les cartes, on m'a dit que je vivrais ici. Plusieurs personnes que j'aime m'ont dit spontanément qu'ils pensaient vraiment que j'allais y arrive, qu'ils sentaient bien mon plan. Moi aussi je le sens bien.

Mais ça n'empêche qu'à l'heure d'aujourd'hui, mes jours sont comptés, et je veux me donner toutes les chances. Parfois, je m'imagine ici, dans 3 ou 6 mois, heureux d'avoir trouvé un boulot pour assez de temps pour voir venir et monter mon cabinet de magnétiseur. Est ce que visualiser, c'est ça? S'imaginer réussir?

Lumpinee, je me pose la question suivante : as-tu finalement réussi ta demande, même partiel ? Si oui et si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous en dire plus? Car tu as posé des questions très légitimes et tu as une soif de réussir et de maîtriser l'application de cette loi. Il sera intéressant pour nous tous de partager ton expérience enrichissante si tu le souhaites.

J'ai pensé à toi il y a 3 jours, car j'ai eu une situation trop compliquée et je n'avais qu'une journée pour la régler. Je m'explique : il y a eu un chèque que j'ai libellé à quelqu'un, qui l'a encaissé avant la date convenue par inadvertance... J'étais alerté à la dernière minute, vers 18h00 et il fallait impérativement couvrir cette somme avant le lendemain. J'ai beau réfléchi, dans l'immédiat je ne peux pas, mais j'ai un ami qui est aussi mon voisin du pallier à qui je fais entièrement confiance et réciproquement. Quand j'ai pensé à lui c'était 21h00 environ. Je lui ai envoyé 1 SMS vu qu'il avait des invités chez lui pour dîner. Bref, en attendant sa réaction j'ai évidemment pensé à cette loi et son principe : Tout est possible! Or c'était minuit et j'ai commencé à avoir sommeil. J'ai fais ma demande plus ou moins bien et je me suis endormi sans avoir la réponse de mon ami concernant mon SMS. A 1h du matin, il m'appelle pour me dire qu'il a reçu mon SMS et il est d'accord de me faire le virement ce soir ou demain. J'ai insisté pour le faire instantanément, pour éviter toute complication avec la banque. Il est passé me voir et le virement est effectué sur le champs. Le lendemain, j'ai vérifié mon compte et je n'ai pas trouvé de dysfonctionnement concernant les débits/crédits. Le surlendemain, le chèque a été débité de mon compte et 2 jours après, je reçois une lettre de la banque pour me dire qu'il y a un chèque en attente et il est bloqué à cause d'insuffisance sur mon compte et tout le blabla qui va avec. Or j'ai tout fais à temps et j'ai vérifié le résultat qui était positif.

Conclusion, le jour même, il y a eu le dépôt du chèque + mon virement (celui de mon ami) + l'envoi de cette lettre automatique. C'était ric-rac, mais j'ai quand même réussi à inverser la situation à mon avantage cheers même quand on peut penser que c'est trop tard et tout est foutu! D'ailleurs, je ne l'ai jamais pensé, c'est la raison pour laquelle ma demande a abouti, même à 1h du matin les choses ont bougé pour moi Wink Mais le fait que je n'ai pas réussi à visualiser un aboutissement simple comme d'habitude, (j'avais trop sommeil pour rentrer dans les détails), j'ai obtenu un aboutissement "assez" compliqué, mais positif. Qui ressemble parfaitement à ma demande, c'est-à-dire : j'ai voulu eviter un probleme avec la banque, je l'ai eu, mais j'ai omis de visualiser une fin simple, l'univers à fait sa sauce... Very Happy D'où l'utilité de visualiser toujours un aboutissement positif.


Et toi Lumpinee, as-tu fait bouger ta situation d'une manière favorablement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:14

C'est gentil de te préoccupé de ma situation Wink

Non non, malheureusement, ma situation professionnelle n'a pas bougé d'un iota, si ce n'est que j'ai eu un entretien que j'ai sabordé, car c'était pour un boulot que je déteste et dont je me sens incapable de faire: chef des ventes.
J'ai encore environ 2 mois pour trouver quelquechose, après ben... je préfère ne pas y penser... Neutral De toute façon, je ne partirai pas d'ici, quitte à vivre sous les pont et de mendicité. Si Dieu veut que je passe par là, je le ferai. Car je sais que tôt ou tard, la situation va se débloquer. La seule question, c'est "quand?" Smile

Par contre, ma situation a évolué dans deux autres domaines, où je n'ai pas utilisé la loi de l'attraction! Very Happy

Dans le domaine de l'amitié, j'ai rencontré deux personnes formidables, deux créoles. Tout est très bien fait, puisqu'ils parlent parfaitement français, et même quand ils parlent tous les deux, ils causent souvent en français... L'une de deux personnes est un vieux maitre en arts martiaux, la personne la plus évoluée que j'ai jamais rencontré. Il est très généreux, a de grandes connaissances, et m'a conseillé d'apprendre les voyages astraux (mon rêve!!! cheers).

Et sur le plan du magnétisme et voyance, ce mois ci, j'ai gagné 150 euros grâce aux soins, et aux tirages de cartes! Very Happy J'ai gagné bien plus en 5 mois ici qu'en 2 ans à Toulouse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:31

La science de l'intention,
de Lynne Mc Taggart.

Je vous le conseille vivement, un régal,

les choses sont démontrées sur le plan scientifique, et c'est extraordinaire !

Je me régale !

Bonne lecture !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:20

Lumpinee a écrit:

J'ai encore environ 2 mois pour trouver quelquechose, après ben... je préfère ne pas y penser... Neutral De toute façon, je ne partirai pas d'ici, quitte à vivre sous les pont et de mendicité. Si Dieu veut que je passe par là, je le ferai. Car je sais que tôt ou tard, la situation va se débloquer. La seule question, c'est "quand?" Smile

C’est toi qui décide quand Lumpinee !

Je l’ai fais pour mon chèque, j’ai relaté cette histoire précédemment... J’ai décidé quand et je l’ai eu comme je le voulais. C'est de ce pouvoir dont on parlent ici. C'est vrai qu'au début tout cela n'est pas facile à pratiquer. Mais certainement ce n'est pas quelque chose réservé aux élites non plus cyclops

Lumpinee a écrit:

Par contre, ma situation a évolué dans deux autres domaines, où je n'ai pas utilisé la loi de l'attraction! Very Happy

Tu veux dire que tu ne l’as pas utilisé intentionnellement ? Dans ce cas-là oui, mais sache que tu l’utilises à chaque instant de ta vie, comme nous tous d'ailleurs. Certainement ton envie, tes émotions et comme te l’a dit très subtilement Quartz-Rose, ton intention, ont agi tous discrètement, mais sûrement sur le résultat.
C’est toujours toi qui provoque tout dans ta vie, ne l’oublie pas !


quartz-rose a écrit:

La science de l'intention,
de Lynne Mc Taggart.

Je vous le conseille vivement, un régal,

Merci Quartz-Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:55

La science de l'intention, je l'ai commandé et vais bientôt aller le chercher avec un deuxième titre dont je me souviens plus
de Lynne Mc Taggart.
Sinon, j'ai lu Le Lien (quantique) , très intéressant aussi ! TOUT est lié ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:47

Pour moi, ça fait 3 semaines que je fais des demandes a l'univers, et... rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:56

Lycante a écrit:

Pour moi, ça fait 3 semaines que je fais des demandes a l'univers, et... rien du tout Rolling Eyes

Une demande bien faite suffit !
Attention, car à chaque fois tu fais une nouvelle demande, tu annules la précédente et ainsi de suite... Ca va t'obliger à attendre constamment.

P.S. : tu ne refais ta demande que si tu sens qu'elle est mal faite, ou si tu veux l'annuler, seulement. Mais c'est inutile de la refaire régulièrement pour accélérer la réception, car souvent c'est l'inverse qui se produit.

Bonne chance et surtout bon courage, car au début c'est long, mais une fois tu saisis l'astuce, c'est bien parti et ça deviendra quasiment un jeu pour toi Wink

----------------------------------

Voici une vidéo en langue canadienne qui n'est qu'un aperçu sur la science de l'intention. Ce qui rejoint le même principe de la loi de l'attraction, mais avec une approche plus scientifique. Cette vidéo pourra être pratique, car elle est très succincte. Ce que Quartz-Rose nous a suggéré comme livre est tres intéressant : La science de l'intention, de Lynne Mc Taggart. (voir ci-dessous)

La loi de l'attraction - Page 8 Scienc10





Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:48

A moi, PAS DU TOUS silent
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:13

Esprit a écrit:
Lumpinee a écrit:

J'ai encore environ 2 mois pour trouver quelquechose, après ben... je préfère ne pas y penser... Neutral De toute façon, je ne partirai pas d'ici, quitte à vivre sous les pont et de mendicité. Si Dieu veut que je passe par là, je le ferai. Car je sais que tôt ou tard, la situation va se débloquer. La seule question, c'est "quand?" Smile

C’est toi qui décide quand Lumpinee !

Ben j'ai fait ma demande à l'univers, je cherche activement du boulot, je vis comme si j'allais mourir demain, que puis je faire de plus? Dans le film "le secret", ils parlent bien du fait que nous ne pouvons pas savoir quand ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:13

[quote="Lumpinee"]

Ben j'ai fait ma demande à l'univers, je cherche activement du boulot, je vis comme si j'allais mourir demain, que puis je faire de plus?

déja penser que tu vas vivre plus que le lendemain sinon à quoi bon chercher du boulot ! geek
un boulot c'est pour pouvoir vivre et toi tu penses mourir alors il ne se passe rien.

Dans le film "le secret", ils parlent bien du fait que nous ne pouvons pas savoir quand ça arrivera.
si tu es impatiente c'est que tu as peur et/ou que tu doutes donc tu bloques. L'impatience bloque la Foi.

travailles sur ta peur de l'avenir, la confiance, la Foi avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:15

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:03

Lumpinee a écrit:

Dans le film "le secret", ils parlent bien du fait que nous ne pouvons pas savoir quand ça arrivera.

Tu sais, je suis curieux de nature. Donc dans le film Le Secret ils dise cela, peut-être pour ne pas trop compliquer la tache ! Car en effet c'est un grand défit de fixer le moment de la réception. Des fois je parviens et des fois je suis à côté de la "date" ou pas du tout. Donc leur mis-en-garde est très logique pour moi. Ce qu'ils veulent, c'est que les personnes puissent réaliser leurs demandes le plus simple possible. Après, tu peux améliorer ta propre technique comme je le fait personnellement, (je n'ai rien à perdre). Wink

De plus, je rejoins Babette sur le fait qu'il y a une chose qui bloque encore. Je pense pareil qu'elle, que c'est probablement la peur qui te joue des tours. Car c'est bien connu, cette loi agit selon nos désires, uniquement quand tous les éléments sont réunis. Sinon, elle continuera à agir de toute façon, selon les fluctuations de nos sentiments et de nos émotions. Ce qui fait que nos résultats sont assez aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:50

[quote="babette"]
Lumpinee a écrit:


Ben j'ai fait ma demande à l'univers, je cherche activement du boulot, je vis comme si j'allais mourir demain, que puis je faire de plus?

déja penser que tu vas vivre plus que le lendemain sinon à quoi bon chercher du boulot ! geek
un boulot c'est pour pouvoir vivre et toi tu penses mourir alors il ne se passe rien.

Dans le film "le secret", ils parlent bien du fait que nous ne pouvons pas savoir quand ça arrivera.
si tu es impatiente c'est que tu as peur et/ou que tu doutes donc tu bloques. L'impatience bloque la Foi.

travailles sur ta peur de l'avenir, la confiance, la Foi avec les pierres.

Bonjour Babette

Ce que veut dire Lumpinee, quand on pense que l'on va mourir demain ou plus tôt si il nous restait plus qu'un jour à vivre, on voit la vie différemment.

Il n'y a plus de moment ordinaire (le guerrier pacifique Dan MILLMAN), chaque jour est une victoire

Nous savons tous que l'on est pas éternel alors pourquoi vivons nous comme si on l'était

Je te comprends Lumpinee, continu à vivre l'instant présent en mettant l'intention de trouver du boulot

Sans préssion et dans la détente, il va arriver quant tu t'y attendras le moins

Des bises à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:05

Esprit a écrit:
Lycante a écrit:

Pour moi, ça fait 3 semaines que je fais des demandes a l'univers, et... rien du tout Rolling Eyes

Une demande bien faite suffit !
Attention, car à chaque fois tu fais une nouvelle demande, tu annules la précédente et ainsi de suite... Ca va t'obliger à attendre constamment.

P.S. : tu ne refais ta demande que si tu sens qu'elle est mal faite, ou si tu veux l'annuler, seulement. Mais c'est inutile de la refaire régulièrement pour accélérer la réception, car souvent c'est l'inverse qui se produit.

Bonne chance et surtout bon courage, car au début c'est long, mais une fois tu saisis l'astuce, c'est bien parti et ça deviendra quasiment un jeu pour toi Wink

----------------------------------

Voici une vidéo en langue canadienne qui n'est qu'un aperçu sur la science de l'intention. Ce qui rejoint le même principe de la loi de l'attraction, mais avec une approche plus scientifique. Cette vidéo pourra être pratique, car elle est très succincte. Ce que Quartz-Rose nous a suggéré comme livre est tres intéressant : La science de l'intention, de Lynne Mc Taggart. (voir ci-dessous)

La loi de l'attraction - Page 8 Scienc10






En fait, je suis l'explication de Daniel Sevigny concernant les dépenses monétaires ("univers infini, cela me revient décuplé", a dire a chaque dépense, donc ça peut être plusieurs fois par jours).
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:20

Zaiman m'a très bien compris! Very Happy


Ma peur bloque? Non, puisque je n'ai pas peur! Very Happy

En fait, il y a une notion dont vous ne parlez pas, et qui est primordiale: le destin. Au moment où j'ai fait ma demande, heureusement que ma demande n'a pas été honorée dans les semaines qui suivent. Heureusement que je n'ai pas trouvé du boulot quand je vivais dans le sud. Ca m'a permis de rencontré des gens formidables!!! Donc je dis MERCI à la vie de pas m'avoir donner du boulot plus tôt. Et il y a 10 jours encore, j'ai fait un truc pour quelqu'un qui m'a énormément gratifié, et si j'avais bossé ce jour là, je ne l'aurai pas fait.

Hier matin, pareil: j'ai compris et mis en pratique quelquechose de très très important pour ma progression spirituelle: si j'avais bossé ce jour là, j'aurai pas fait cette chose si importante.

Je pense (je suis sûr) que tout a une raison, tout ce qui nous arrive n'est pas dû au hasard. Si je n'ai pas encore de boulot, c'est pas par parce que je bloque la situation d'une manière ou d'une autre, mais parce C EST MON DESTIN, que des choses doivent arriver, et que même le boulot que je vais faire, l'endroit, les collègues que je vais rencontrer, tout a une raison. Parce que quelquepart, un boulot m'est destiné, je l'aurai en temps et en heure, et pas avant.

C'est pour ça que dans la loi de l'attraction, il est impossible d'avoir de date précise. Car "là haut", ils ont leur mot à dire. Smile

ps: on m'a tiré les cartes récemment. Une des cartes disait "votre pensée positive va vous attirer des choses positives." flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:23

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:29

Lumpinee,

je vais juste t'exprimer mes ressentis, ils n'engagent que moi...

Je ressens en toi de la révolte, de la colère,
envers des choses qui te sont arrivées (ton histoire personnelle), et envers un "système" qui ne te convient pas du tout, également; un ressenti d'incompréhension.

Je pense que tout celà induit ce que tu vis actuellement, car tu as besoin, véritablement, de vivre ces rencontres, de vivre ces redécouvertes de toi, pour pouvoir t'apaiser, et reprendre le chemin apaisé que tu souhaites au plus profond de ton coeur, et qui te correspond vraiment.

Tu as beaucoup à donner, je le sens, tu veux véritablement aider les autres, c'est très clair.
Toutefois, pour ça, tu dois apprendre à t'aider toi-même, et je pense que c'est ce que tu es en train d'apprendre. A te faire confiance.
Aide toi, le ciel t'aidera, dit-on.

A toi de jouer !
Je ne sais plus qui disait : la vie n'est pas un mystère à élucider, mais une expérience à vivre.

Bonne suite dans ta découverte de toi-même ! Very Happy Very Happy Very Happy

Avec toute mon estime.

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:32

LaForceTranquille a écrit:
La science de l'intention, je l'ai commandé et vais bientôt aller le chercher avec un deuxième titre dont je me souviens plus
de Lynne Mc Taggart.
Sinon, j'ai lu Le Lien (quantique) , très intéressant aussi ! TOUT est lié ! Wink Smile

Je te rejoins totalement, LFT. Tout est lié.

ET je trouve ça très fort, et même émouvant, de voir que ce que l'on ressent puisse à présent être prouvé sur le plan scientifique.

La physique quantique, le Boson de Higgs, tout ça, c'est extraordinaire.

Nous avons la chance de vivre ces découvertes, je trouve que ça revêt une forme de libération, car ça donne des arguments à ceux qui suivent leurs ressentis, et qui ne sont en aucun cas des allumés ou des illuminés.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:39

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:41

Very Happy

Non, je ne le connaissais pas, je ne l'ai pas lu, mais ça va se rajouter à mes projets de lecture ! Smile

Merci !

Very Happy Very Happy Very Happy


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:08

l’influence du Soleil sur l’humain et notament des explosions solaires

Extrait de : BODY SPIRIT ZEN

"...Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n’est jamais arrivé dans notre vie et c’est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d’attraction.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d’un catalyseur apportant des changements sur Terre. Les effets des récentes éruptions solaires..."


Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-