Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 enfant et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:48

Même si cette gymnastique de l'esprit semble un vrai casse-tête, pourquoi ne pas partir de sa nature, de son tempérament et de chercher avec lui et en lui les outils qui lui permettront de mouler ce fichu moule à lui ?

Bon, vous l'aurez remarqué, les moules, c'est pas trop mon truc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:16

oui enfin sa nature serait plus proche de se laisser vivre plutôt qu'autre chose. En plus il est loin d'être bête donc c'est plus que frustrant de le voir avoir de mauvaises appreciations.

Je prefererais aussi qu'il aille jouer plutôt que de passer tout ce temps sur ses devoirs écrits.

il y a des bases à avoir pour avoir un futur correct et j'en suis désolée pour lui mais ce moule est incontournable. il y a des choses qui nous ennuient mais qui sont à faire.

Et si il trouvait une place, l'école pourrait être agréable plutôt que d'être un pensum aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:32

.


Dernière édition par Maya83 le Sam 15 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:36

l'enseignant d'Antoine rien, pour lui il est juste faignant.

Par contre la psy scolaire doit lui fair passer un test de précocité mais il y a une liste d'attente.

ostéo cranien c'est ok, ostéo tout court aussi.

quoique je pourrais le remmener chez le cranien, il a des attitudes que j'avais petite et qui sont passées avec l'ostéo cranien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:51

.


Dernière édition par Maya83 le Sam 15 Oct 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:07

crois tu Laughing mais bon je ne sais pas trop quoi en penser de cet instit. Je crois qu'il part du principe que comme Antoine ne prend pas de retard, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:33

.


Dernière édition par Maya83 le Sam 15 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:39

euhhhhhh, c'est pas gagné, je crois qu'ils/elles sont +/- tous sur le même modèle;
Mais bon l'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:45

.


Dernière édition par Maya83 le Sam 15 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:05

c'es déjà fait . La psy scolaire doit passer l'observer et lui faire passr un test enfant précoce mais il y a une liste d'attente. de plus, elle intervient sur plusieurs canton /villes pour une moyenne de 1200 élève environ - il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concentration - enfant et concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant et concentration concentration - enfant et concentration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfant et rhume
» enfant spasmophile
» désir d'enfant
» Bijou pour enfant
» litho + enfant ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-