Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pouvoirs du pendule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:44

Vu que sur le forum, vous êtes pas mal a avoir de bons résultats au pendule, une question me turlupine...

Pourquoi n'etes vous pas encore riche? Pourquoi ne vous servez vous pas du pendule pour retrouver des pierres précieuses perdues par des gens, sur une plage, dans les bois, ou je ne sais où? Pourquoi n'aidez vous pas la police a retrouver des disparus? Pourquoi ne vous en servez vous pas pour rechercher le trésor de La Buse, qui est d'une valeur inestimable? Le pendule n'a pas vraiment de limite, alors tout ça est possible, on me l'a dit et redit. Vraiment, je m'interroge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:44

bonjour,

C'est en raison du fait que le radiesthésiste ne puisse interroger que lui-même, à un niveau au-delà de la conscience et selon ce à quoi cette part de lui-même a accès.

On pourrait alors se dire que plus on est évolué, plus on a accès aux informations. Cependant, plus on évolue, moins on est attaché aux choses matérielles et on ne les recherche donc plus. Wink

Le pendule est un témoin des micro-mouvements inconscients du corps. Même pour ceux qui sont fixés sur un support, il faut un contact avec celui-ci pour que cela fonctionne (une boule en haut du mât de fixation ou une spirale sur le socle).

Inconsciemment, notre état positif fait girer nos corps subtils et donc osciller notre corps physique, généralement dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement pour l'état négatif. Le pendule étant mécaniquement sensible à cette oscillation, il nous indique ce mouvement en l'amplifiant.
Le doute est souvent indiqué par un mouvement linéaire, parce que pris entre ces deux forces giratoires, il oscille entre les deux.

D'autre part, si notre karma ne prévoit pas la richesse et que, justement, il faille expérimenter la pauvreté...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:47

Peut-être parce qu'on est pas vénal ! Laughing
Peut-être aussi parce que quand je demande les numéros du loto à mon pendule il me dit que je ne doit pas le savoir, peut être que pour les autres recherches, on y pense pas , tout simplement Smile
J'ai quasiment retrouvé les clefs de ma vieille moto une fois ! Smile , elles étaient bien rangée dans mon blouson de moto dans une poche que j'utilise jamais et que j'avais oublié qu'elle était là ! Razz Razz . Mon pendule avait indiqué presque la bonne zone de mon appart où je devais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:33

Larry Mar a écrit:

On pourrait alors se dire que plus on est évolué, plus on a accès aux informations. Cependant, plus on évolue, moins on est attaché aux choses matérielles et on ne les recherche donc plus. Wink


Tu achètes bien des pierres, non? Au lieu de ponctionner notre Terre de ses richesses, ne vaudrait il mieux pas rechercher celles qui ont été perdues par d'autres?

Et puis, si tu trouves un trésor, il peut aider ceux qui sont dans le besoin, tu peux le donner a une SPA par exemple... Smile

Récemment, j'ai vu près de chez moi une affiche "on recherche cet homme qui a disparu..." Je me suis dit "quel dommage que je n'arrive pas a faire marcher mon pendule, les parents qui recherchent leur fils seraient très heureux si je pouvais leur dire où il est..."
C'est comme ça que m'est venu l'idée du topic.

ps:Larry, je connais une personne peu élevée spirituellement et qui a pourtant d'excellents résultats au pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:02

Re,

Il est juste dit qu'en vertu de son élévation, on se détache des choses matérielles, pas que cela pourrait avoir une incidence sur l'obtention ou l'absence de résultats, comme pour la personne que tu cites. Par contre, cela influe sur la quantité d'informations disponibles, selon les expériences au cours des incarnations.

Se procurer des pierres n'a pas de rapport non plus avec son détachement envers les choses matérielles, sauf si on les considère uniquement comme de simples objets, agréables à collectionner.
Si on recherche plutôt leurs vertus, ce n'est pas la rareté de l'or natif, par exemple, ni sa valeur marchande qui pousse à s'en procurer, mais dans cette société, il faut bien acheter... où acheter un billet d'avion pour se rendre sur place, voire dépenser pour ses besoins vitaux au cours du voyage, si on s'y rend par ses propres moyens.

D'un autre côté, si on cherche des pierres perdues par d'autres, autant aller jusqu'au bout de la démarche et rechercher les personnes à qui elles appartiennent, afin de pouvoir les leur restituer. Wink
De plus, il n'y a pas de "ponction", vu que les pierres restent sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:24

LFT tu m'a bien fait rire avec tes clefs (quand je perds quelques chose je l'appelle mentalement et me dirige là où mon esprit me méne)

pour la recherche au pendule (je n'en fait pas depuis longtemps lumpinee) mais la motivation s'en est allé car justement je cherchais a retrouver quelqu'un , ca a marché (pas du jour au lendemain non plus! ) mais voilà la personne elle ne me cherchait pas
conclusion il faut savoir pourquoi on cherche et si ca a vraiment un interet, le seul interet qu'a eu cette recherche c'est de valider mes acquis de travail avec le pendule, car cela faisait 15ans que je recherchais cette personne (elle est en normandie !!!! Wink LFT)

le pendule peut aider trouver de l'eau ou autre matiére energétique, l'argent n'a pas d'energie a ce que je sache c'est surement pour cela qu'on n'est pas riche mais innodé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:18

Larry, tes arguments se tiennent, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:34

Lumpinee : Le pendule fonctionne par l'absence du mental, et les questions que tu soulèves sont une illusion maintenues par la présence du mental. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 3:29

Bonsoir,

Absence du mental, non, il serait vain de vouloir le chasser hors de nous-mêmes. Par contre, il s'agit de le dominer, ce qui revient aussi à ne plus en rechercher les illusions dont tu parles et qui sont alors elles-mêmes dominées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:03

Peut être voulait il parler du fait qu'il faille faire le vide quand on fait du pendule.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:15

Auriez-vous un bon livre à me conseiller pour débuter avec un pendule ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:20

J'ai la rage j'avais termineé ce message et mon ordinateur c'est étein Evil or Very Mad

J'ai deux bons livres qu'il faut absolument que tu aies Wink

101 jours pour apprendre le pendule, de Catherine Solaris , éditions de Mortagne (207 pages)

-divination, communiquer avec l'au-dela, parler aux pierres, plantes, réequilibrer les chakras, personnes disparues, objets disparus, comment soigner et encore se n'est que le huitième !!! Smile Vraiment très bon livre qu'il faut avoir (le prix je sais plus Embarassed ) (fnac au rayon esotérique, internet etc) .

Mais pour débuter avec le pendule il y a le guide du pendule, de Jocelyne Fangain (avec un pendule offert ) ou ils expliquent tout le début mais c'est plus un livre pour recherches de personnes, objets disparus, choisir les médicaments, jeux de hasard (radiesthésie) de 156 pages (12 euros)

Non en fait il faut avoir les 2 livres. (avec pour chacun des deux livres des exercices) Very Happy Wink sunny

Voila Very Happy

Merveilleuse journée a tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:57

Merki Chacradu Question
Je vais aller dévaliser une librairie la semaine pro si ma carte bleue est d'accord Razz

bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:47

Je possède moi même un pendule et assez bizarrement quand j'ai demandé le sens du oui il m'a été indiqué le sens contraire des aiguilles d'une montre et encore plus étrangement aucune réponse pour le non, je pensais que ça aurait été le sens des aiguilles d'une montre et bien le pendule tourne que dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre quand il bouge.
Êtes vous dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:41

Le sens des aiguilles d'une montre pour le «oui» n'est pas universel, alors oui, il est tout à fait normal que ton pendule n'ait pas nécessairement le même sens. C'est seulement ton inconscient qui a décidé que ça allait se passer comme ça, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 0:31

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun sens pour le non, dans l'ensemble sur mes demandes j'ai une moyenne supérieure à 50% mais malheureusement toutes les réponses du pendules ne sont pas exactes.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:54

Étrangement après l'acquisition d'une obsidienne oeil de céleste le sens de réponse du pendule a changé, cette fois ci c'est oui dans le sens des aiguilles d'une montre et le non dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre.
En ce moment les réponses du pendule se montre assez exactes même si pendant une journée je peux avoir que des bonnes réponses et le lendemain beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Les pouvoirs du pendule... Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs du pendule... Pendule - Les pouvoirs du pendule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs du pendule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvoirs ?
» Les pouvoirs des pierres.
» Pierres et ses pouvoirs
» les pouvoirs de l'azurite
» pouvoirs des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-