Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: expérience avec quartz rose expérience avec quartz rose Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:06

Bonjour à tous,

Alors de ce point de vue je suis totalement novice et j'essaie donc à la description de ressentis avec mes quartz.

Je dis mes car je porte un bracelet (uniquement le jour) composé de 15 perles des quartz rose et de 3 hématite +2 2 perles de corail rouge. Je porte également (dans le soutient-gorge) un autre quartz rose de taille plus conséquente sans être non plus un pavé de plusieurs centaines de grammes lol.

Première remarque (faite ailleurs sur le forum), lorsque j'ai repris en main mon gros quartz rose suite à des années passées dans une boîte en bois, sur le haut de mon bureau en compagnie d'un oeil de faucon, d'une calcédoine, d'une améthyste et d'une agate ou cornaline.

Pour la première prise en main je dirais désagréable, picotement dans le bout des doigts une sorte de fourmillement gênant. Je l'ai donc mis une nuit dans de l'eau de source (eau achetée en bouteille) avec un peu de gros sel. J'en ai fait de même pour toutes mes pierres d'ailleurs. Puis passage au soleil du matin. Lorsque je l'ai repris nickel plus de picotement même une sensation de douceur sur les bout des doigts.