Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: expérience avec quartz rose expérience avec quartz rose Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:06

Bonjour à tous,

Alors de ce point de vue je suis totalement novice et j'essaie donc à la description de ressentis avec mes quartz.

Je dis mes car je porte un bracelet (uniquement le jour) composé de 15 perles des quartz rose et de 3 hématite +2 2 perles de corail rouge. Je porte également (dans le soutient-gorge) un autre quartz rose de taille plus conséquente sans être non plus un pavé de plusieurs centaines de grammes lol.

Première remarque (faite ailleurs sur le forum), lorsque j'ai repris en main mon gros quartz rose suite à des années passées dans une boîte en bois, sur le haut de mon bureau en compagnie d'un oeil de faucon, d'une calcédoine, d'une améthyste et d'une agate ou cornaline.

Pour la première prise en main je dirais désagréable, picotement dans le bout des doigts une sorte de fourmillement gênant. Je l'ai donc mis une nuit dans de l'eau de source (eau achetée en bouteille) avec un peu de gros sel. J'en ai fait de même pour toutes mes pierres d'ailleurs. Puis passage au soleil du matin. Lorsque je l'ai repris nickel plus de picotement même une sensation de douceur sur les bout des doigts.

Je porte mon bracelet au poignet gauche et je ne faisais pas attention de quel côté je mettais mon quartz rose (le plus gros). Je l'ai mis aussi à gauche une fois. Hé bien je ne l'ai fait qu'une fois, je me suis sentie d'un coup bizarre, comme si mon coeur ralentissait. Depuis je le mets systématiquement à droite et là nickel et je ne l'oubli pas ho que non. D'ailleurs si j'oublie ou le bracelet, ou le quartz dans le soutient gorge, je me sens mal très stressée vers les midis (je suis spasmophile à vrai dire). Donc expérience très positive.

Là j'ai une tourmaline verte dans de l'eau avec du sel (achetée il y a 2 jours dans une boutique à Granville dans la manche pour ceux qui ne connaissent pas). Cette tourmaline est pour mon conjoint, je la lui prépare nous verrons bien si elle agit ou non sur sa constipation due à une paraplégie. Je lui ai juste demandé " je sais que tu es capable de bloquer le pouvoir de la pierre, alors s'il te plaît ne le fait pas, laisse là faire ce qu'elle a à faire ". Il m'a promis de ne pas tenter de la bloquer pour ne pas savoir qui est le plus fort, lui ou elle Smile , même si lui et moi savons que le plus fort, c'est lui vu sa force mentale.

A bientôt pour de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malaise avec le quartz rose
» reve avec quartz rose et rhodochrosite
» Dormir avec un quartz rose
» probleme avec quartz rose
» rêves avec une aventurine et un quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-