Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pouvoir des pierres, mythe ou realite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Pacanne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:16

Bonjour,

Depuis maintenant deux ans, je suis entre dans le monde fascinant de la litotherapie. Apres avoir essaye sans succes de calmer mes troubles de l'anxiete par des methodes classiques qui se sont averees aussi couteuses qu'inefficaces, j'ai tente l'experience du pouvoir des pierres sur les conseils d'un ami. Et je dois avouer que les premieres experiences ont ete plutot concluantes, bien au dela de mes esperances.

Si je devais me faire refaire le petit bout de chemin que j'ai parcouru, ce serait sans mal. Mais ma toute derniere experience s'est averee plutot decevante. En effet, j'ai ete oriente par un lithoterapeute non agree et tres onereux vers la pierre du lotus-qui-chante-au-pistil-dresse, pour soigner quelques pannes sexuelles plutot embarassantes. Et meme si j'y ai mis toute la bonne volonte du monde, cela n'a rien donne. De plus porter une pierre de 2 kilos autour du cou pendant l'acte d'amour n'a je crois rien arrange.

Cette petite experience servira a ceux qui comme moi pensaient que la litotherapie pouvait regler l'ensemble des problemes de la vie. Le pouvoir des pierres est reel, j'en suis convaincu, mais il vous faut prendre garde aux charlatans et toujours s'en remettre aux conseils d'un professionnel.

Bien a vous,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:06

bonsoir
effectivement tu n'as pas de chance; pour ma part je pense qu'avec un nom pareil pour la pierre je me serais mefiée;
j'ai acquerie un bracelet en hematite pour les douleurs conseillée par une connaissance je n'y connaissait rien en lithotherapie ne sachant meme pas que cela existait et c 'est avec surprise que j'ai sentie la douleur de mon epaule glissee le long de mon bras(j'ai eu mal au bras pendant presque 3 h) apres avoir mis mon bracelet et depuis je n'ai plus l'epaule douloureuse, donc mythe ou realite? telle est la question je pense qu'il faut vraiment avoir une experience reussi pour commencer a y croire
amicalemment
tytounette
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:56

Bonsoir Pierre !

en effet les pierres ne vont pas réglé tout les problèmes personnels. Elles peuvent ponctuellement aider sur certain points. Un travail sur soi est nécessaire pour avancer dans la vie ou réglé certain soucis. Il n'y a pas de pilule miracle pour tout malheureusement ...


Merci de ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:52

Pierre Pacanne a écrit:
De plus porter une pierre de 2 kilos autour du cou pendant l'acte d'amour n'a je crois rien arrange.
Shocked

T'as pas assommé ta copine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:23

Les pierres sont parmi les éléments vivants les plus purs et qui vibrent le plus... c'est pour cela que nous nous accordons à leur vibration quand nous sommes avec elle, bien que tout le monde ne le sent pas forcément...
Elles ne sont pas des médicaments mais elles absorbent, décomposent, réfléchissent la lumière et cela est un magnifique outil de travail pour justement harmoniser et travailler nos propres vibrations, bien moins pures que celles des pierres (vive notre monde mentalesque et névrosé)
Si tu as des problèmes de pannes sexuelles, c'est un peu bête de mettre un gros cailloux autour de ton cou pendant l'acte... Cela peut traduire un problème de circulation des énergies, et donc par conséquent un problème qui peut être aussi physique ou mental. C'est toi qui choisis de lever paupaul ou non, pas lui. C'est donc la cause qu'il faut régler et non la conséquence qu'il faut masquer. Ainsi, plutôt qu'un lotus chantant au pistil dressé (lol) accompagne toi de pierres qui bossent sur l'ancrage, ça devrait dénouer le chakra racine. Aussi, médite avec une pierre qui vise à affronter, comprendre et accepter ses propres blocages. Tu peux aussi harmoniser ton corps pour une meilleure circulation des énergies, avec un cristal de roche ou quelques autres pierres si tu veux.

Pouvoir des pierres ? Mythe ! Quand un humain fais un calin, ça calme l'autre personne. Quand un humain met sa main au dessus de son bras, ça chauffe. Quand un humain se plaint trop, ça vide. Quand un humain ris beaucoup, la bonne humeur s'étend. Le ronronnement du chat est très apaisant.
La vie n'a rien à voir avec le mot "pouvoir" qui est un mot très... égotique.

En espérant que tu règles tes soucis, et pour les charlatans... peut-être voulait-il te faire comprendre que les réponses à tes soucis sont en toi et pas en lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:25

J'aurais conseillé un rubis, pour ce genre de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Pouvoir des pierres, mythe ou realite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir des pierres, mythe ou realite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mythe ou réalité la Jerusalem céleste
» probleme avec mon oeil de tigre
» pouvoir des pierres?????
» Le pouvoir des pierres
» Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-