Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 communication intuitive avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:02

Qui connait la communication intuitive avec les animaux ? j'aimerai pouvoir le faire avec mes chevaux mais je ne sais pas comment procéder quelqu'un aurait 'il une idée ? un pierre pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:21

theymis a écrit:
Qui connait la communication intuitive avec les animaux ? j'aimerai pouvoir le faire avec mes chevaux mais je ne sais pas comment procéder quelqu'un aurait 'il une idée ? un pierre pour m'aider ?

Je pense que Babette en parle un peu sur son blog
La fée
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:11

ok je vais voir sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:26

feeclochette a écrit:
theymis a écrit:
Qui connait la communication intuitive avec les animaux ? j'aimerai pouvoir le faire avec mes chevaux mais je ne sais pas comment procéder quelqu'un aurait 'il une idée ? un pierre pour m'aider ?

Je pense que Babette en parle un peu sur son blog
La fée

Coucou Mamu, n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ...
(on se connait ????)

La ryolite de la foret tropicale favorise, aide à la communication avec les animaux. Elle est également une excellente pierre de soin pour ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:32

Mamu a écrit:
feeclochette a écrit:
theymis a écrit:
Qui connait la communication intuitive avec les animaux ? j'aimerai pouvoir le faire avec mes chevaux mais je ne sais pas comment procéder quelqu'un aurait 'il une idée ? un pierre pour m'aider ?

Je pense que Babette en parle un peu sur son blog
La fée

Coucou Mamu, n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ...
(on se connait ????)

La ryolite de la foret tropicale favorise, aide à la communication avec les animaux. Elle est également une excellente pierre de soin pour ceux ci

Non Mamu, il s'agit d'une signature où chacun y lit son pseudo
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:48

Il y a des stages si tu souhaites te former.
Par exemple: http://www.lailadelmonte.com/fr/plan
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:04

et illustrant ce genre de communications,le nouveau DVD d'Anna Evans :


La mort de l'animal,

La communication intuitive peut s’avérer une aide précieuse pour traverser les difficultés liées à la mort d'un animal, car les animaux vivent la mort plus simplement que nous. Ce message d’un chien à son ancienne maîtresse est partagé par beaucoup :

"Notre mort déchire le cœur de l’humain et nous le savons. Nous attendons patiemment que vous puissiez trouver la paix, ainsi notre connexion pourra redevenir douce et légère."

Anna Evans aborde ce thème dans ce DVD en s’appuyant sur des témoignages de personnes qui ont souhaité, à travers leur vécu, vous offrir l’opportunité d’apprivoiser la mort de votre animal, et de faire de votre deuil un tremplin pour une vie plus pleine, quand le moment viendra…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:26

Quelqu'un que Babette connait certainement et qui est très intéressant à lire:
L'âme des animaux
de Jean Prieur


Si l'on entend par âme la partie incorporelle de l'être, le siège de la sensibilité, de l'entendement et de la volonté, la source des pensées, des attachements et des passions, oui, les animaux ont une âme. Si l'on entend par âme le courage, les sentiments élevés, les instincts généreux d'une individualité considérée du point de vue moral, oui, les animaux ont une âme. Si l'on entend par âme un principe immatériel se séparant du corps à l'heure de la mort ; si l'on entend par âme un double de l'être à la ressemblance du vivant qu'il fut et lui permettant de continuer à vivre dans un autre monde, et de se manifester en celui-ci, oui, les animaux ont une âme.

Les Egyptiens, les Grecs, les Perses, les Indiens n'en ont jamais douté. Mais en Occident, Descartes affirme, contre toute évidence, que les animaux ne sont que des automates. Secouant le joug du rationalisme et du matérialisme, Jean Prieur, se fondant sur la tradition ésotérique universelle et sur mille faits d'observation quotidienne, remet tout en question. Le dossier qu'il présente ici ne permet plus le doute : oui, les animaux ont une âme.

L'âme des animaux, Jean Prieur, Editions Robert Laffont, 1986, 288 pages
Quelques extraits

./. Les histoires ./. sont à peine croyables et font ressortir l'incapacité de notre philosophie et de nos théologies à saisir le réel dans sa totalité.


[Preuves de solidarité, de secours et de bienfaisance]

./. En rentrant chez lui, un mineur de Cardiff aperçoit, stupéfait, deux rats qui trottinent lentement côte à côte, un même fétu de paille entre leurs mâchoires. Il assomme l'un des rats avec son bâton et l'autre, au lieu de s'enfuir, reste sur place, désemparé. Le mineur le regarde de plus près et constate que la pauvre bestiole est aveugle.

./. De vieilles corneilles, devenues aveugles et incapables de se nourrir, étaient ravitaillées par leurs compagnes.

./. Des moineaux accourir pour aider une couvée voisine à reconstruire son nid que des chenapans avaient détruit.

./. Un cheval d'armes, hors d'âge, très beau et du plus grand feu, ayant eu les dents usées au point de ne plus pouvoir mâcher le foin et broyer son avoine, fut nourri pendant des mois par les chevaux de droite et de gauche qui mangeaient avec lui. Ces deux chevaux tiraient le foin du râtelier, le mâchaient et le jetaient ensuite devant les vieillards.


[Les animaux, sensibles à la beauté, aux parfums, à la musique et aux couleurs]

./. [Astor, berger allemand] Il se postait, extasié, devant les rosiers en fleur et levait une patte avant pour les caresser. Seules l'intéressaient les roses en pleine terre, Il dédaignait celles qui sont dans les vases, comme s'il avait senti leur mort inéluctable; comme si, malgré leur magnificence, elles irradiaient des vibrations d'agonie.


[Télépathie]

./. Si l'animal devient un ami de l'homme, et si ce dernier lui rend son amour, il s'établit entre eux un contact de vibrations parfaitement accordées, qui peuvent alors donner naissance à des phénomènes incontestables de transmission de pensée. ./.

./. Il est à remarquer que, pour ce faire, la simplicité, voire la pureté du psychisme des animaux facilitent la transmission ./.

./. Parce que chez eux la sensibilité prédomine, nos animaux familiers sont ./. de remarquables médiums. Dans leur cas, l'intellect dissolvant et générateur de doute ne fait pas barrage, les interdits sociaux et religieux ne jouent pas, le mental n'est pas encombré de lectures et de pseudo-souvenirs, ils peuvent donc subir toutes les pulsions venues de l'ailleurs et se trouver entraînés dans les courants psychiques et les influx spirituels.

Juste pour partager avec ceux qui ne connaissent pas ce monsieur extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
bwalyne



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 971 guadeloupe
Date d'inscription : 08/07/2011

communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:41

selon mes expériences, je dis que cela peut se faire, mais pas avec tous les animaux. faut deja savoir qu'il ne parleront pas.c 'est clair!!!j'ai vu cela qu'une fois.mais bon.non il ne parle pas.mais vous entendez une voix dans votre tete, enfaite c'est leur pensée.ou il font des gestes ou otres qui vous permettra de comprendre.

il faut beaucoup les aimer, etre à l'écoute. mais g deja remarqué que la plupart des enfants les entend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




communication intuitive avec les animaux  Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive avec les animaux communication intuitive avec les animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

communication intuitive avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animaux qui jouent avec les pierres
» "Communiquer avec les animaux" - Energies positives
» Le pouvoir des pierres : vision intuitive ou scientifique ?
» La communication animale
» Souvenirs ancestraux / vie antérieure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-