Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: sodalite sodalite  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:20

bonjour a tous;

j'ai acqueri une magnifique sodalite mais au depart pour faciliter le sommeil de mon cher et tendre.
mais il ne l'utilise pas enfin comme elle est sur son chevet dans sa direction je pense qu'il en profite.
ayant quelque souci de sommeil aussi je lui ai emprunter alors qu'il etait en deplacement apres l'a voir rechargee et purifiee
je l'a prend avec moi et la constat sa pierre ne m'aime
ressentie ca comme ca non elle ne veut pas de moi.
si quelqu'un a une explication
qui peut me conseiller egalement qu'elle pierre pour bien dormir et faire de beau reve
car avec mon amethyste je dors bien mais sans reve et associée a ma tourmaline placer vers mes jambes
je fais des reves mais trop delirant (et pas realiste).

merci a vous de prendre le temps de me lire.
cordialement
tytounette
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:59

Bonsoir,
Va dans "rechercher" Arrow dormir et tu trouveras plusieurs sujets là dessus.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:32

Moi je dors avec :

une celestine et un quartz rose Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:10

merci tikisa je vais aller dans la recherche

et merci a toi chacraducoeur dors tu bien avec ta celestine et ton quartz rose?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:03

Kikou Tytounette,

Ce n'est peut-être pas que sa pierre ne t'aime pas, mais simplement qu'elle ne correspond pas à tes besoins pour le moment Smile

Pour ma part, c'est quartz-rose + hématite OU quartz laiteux OU Jade.

Le quartz rose est agréable mais parfois la pierre pompe beaucoup et si je ne la purifie pas suffisament, bonjour les vilains rêves affraid
Revenir en haut Aller en bas
silveryohko



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:57

Mes doudous: une sphère (5cm de diamètre) de quartz rose qui rentre tout pile dans la poche d'une peluche près de ma tête et une tourmaline noire brute (10cm de long) à mes pieds.


'améthyste me fait faire des rêves très bizarres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:01

bonjour tytounette. Tu entends quoi par rêves délirants ?
u peux donner des détails sur la manière dont tu as placé l'améthyste et la tourmaline ? Shocked Tu me donnes envie d'essayer une fois, pour voir.
Ton mauvais sommeil, il serait du à quoi ? Anxiété, nervosité ? Des fois suivant ce qu'on a mangé et si c'est le soir tard pour se coucher pas longtemps après, ça n'aide pas. De mon côté, l'améthyste est bien dans mon salon, mais j'ai voulu dormir avec, et ça excite mon mental et toi tu sembles dire que tu dors bien avec ?
En fait j'ai du mal à comprendre ta priorité : c'est bien de dormir ou faire des rêves qui te plaisent ? bom
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:08

merci a toi kero je reessayerais peut etre plus tard la sodalite.
merci aussi silveryokho de ton temoignage, mon amethyste est toute petite a peine 2 cm*1 cm en forme de flageolet ,et pour shoopink, ma tourmaline "se promene "en generale entre mes jambes elle est placé sur le drap housse ce qui fait qu'elle peut bouger si je bouge trop.
mon amethyste quand a elle est sous mon oreiller et bien souvent je la place sur mon front ou sur ma poitrine un peu avant de dormir ou dans le creux de ma main.
quand a ma priorite, ben les deux! qu'elle question tant qu'as faire autant avoir un bon sommeil chargee de beaux reves.
ma fille a plusieurs amethyste dont une chouchoute par contre si elle prend sa pierre n°3 elle n'arrive pas a dormir du tout.
popur mon mauvais sommeil cela a toujours ete j'ai meme ete une insomniaque pendant 1 periode de vie difficile mais sans jamais avoir recours a un quelconque medoc,puis j'ai eu une periode ou je dormais plus de 12 h par nuit et la depuis 2 ou 3 ans sommeil agitee du au stress du boulot je pense mais je dors mal meme en vacances! alors je ne sais pas trop.
tytounette
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:15

Je pense que si le sommeil est perturbé à ce point, il faut aller voir plus loin quel est le fond du problème pour traiter le mal à la racine.
Peut-être une perturbation psychologique ou émotionnelle refoulée qui cherche à s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:18

bonjour,

pour le sommeil, je mets une petite druze d' améthyste sous mon oreiller + une lépidolite + sodalite.

sur mon chevet un gros quartz rose et à mes pieds (j' ai une tablette sur le bord de mon lit) une tourmaline noire...je dors comme un bébé...

bonne journée,

corinne
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:33


Euh, j'ai plusieurs questions très bêtes car en vous lisant, j'essayais d'imaginer tout cela et je me suis fait rire toute seule :

+ Comment faites-vous pour dormir avec des cailloux (notamment une druse) sous votre oreiller ? Est-ce que cela n'est pas gênant ? (question très sérieuse...)
+ Que se passe-t-il si vous vous endormez avec une pierre sur vous ? Personnellement, j'aurais peur de la faire tomber et de la briser, d'une part ou que mon mari se retrouve avec la pierre sous lui dans la nuit (là, il pourrait aussi la faire tomber...)

Il est vrai que la solution de la table de nuit est mieux mais je n'ai pas l'impression que cela marche fort pour moi...

Merci pour vos éclaircissements.

albino
Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:43

mon oreiller est très épais, je ne sens pas les pierres. j' ai essayé de les mettre sur moi, mais je me réveille pour les chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:03

Hello Mélanie,

Je t'avoue que l'on se prend parfois des fou-rires avec mon chéri, lorsqu'il tombe sur un caillou dans le lit clown

Et puis parfois on entend un gros BOUM quand mon quartz rose file par-terre.

Sinon en dormant, j'ai le réflexe de repousser les gros morceaux vers le haut de l'oreiller ou de reprendre une petite pierre dans la main.

Lâche-toi donc Mélanie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:17

Merci les filles !!!
Faut que je me lance ! clown Je vais quand même éviter les druses car mon oreiller à moi n'est pas très épais What a Face
Par contre mettre des coussins au sol me paraît plus raisonnable si toutefois je venais à faire tomber une pierre car mon lit est très haut !

Bonne nuitée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:42

pour ma part je met mes pierres dans mon lit mais bizzarement elles ne vont jamais du coté de mon mari qui lui prend beaucoup de place. par contre depuis que j'ai mes pierres mes chats viennent dormir tout contre moi; ce qui fait que des fois je suis coincee entre mon mari le matou et la chatte qui elle pese quand meme 8 kilo les nuits sont folklo (ils vient peut etre de la le probleme)
heureusement j'ai un grand lit il est haut aussi et lorsqu'une pierre tombe ce qui n'est arrivee qu'une seule fois ca fait un sacré boum
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:46

Sympa le sujet... Very Happy
C'est effectivement intéressant le fait de savoir qu'il y a un gros matou dans le lit entre vous deux... Un chat ce n'est pas rien. J'ai lu à plusieurs reprises que les chats aiment dormir dans les lieux de croisement tellurique (faut demander à un expert en la matière, je ne fais que rapporter des ce qui m'a marqué).
Cela peut paraître comique, mais... et si ton lit dans la chambre était mal positionné et qu'un croisement tellurique se trouvait entre toi et ton mari, traversant le lit ? Suspect Cela pourrait il expliquer des choses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:01

Oups je voulait dire mon améthyste (au lieu du quartz rose) Embarassed Rolling Eyes

Je dors tellement bien que j'ai beaucoup de mal a me réveiller le matin !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:53

oui je pense que mon lit est mal est placer ma tete est orienter au sud et ca ce n'est pas bon je voulait la mettre a l ouest (ce qui serait beaucoup mieux le probleme est qu'on se trouverai sous la fenetre contre le radiateur ce est moins bien) quand au chat ce qui est bizarre c'est que la nuit (elle n'est pas au milieu de nous deux c'est plutot moi qui suis coincer entre les deux vois tu) bref la nuit elle viens dormir coller contre moi a gauche du lit pres de mon bras donc pres de mon amethyste et la journee lorsque mon amethyste est dans sa coquille sur un meuble a droite du lit au pied , le chat se met au pied lit a droite tete vers l'amethyste.
je sais pas si vous aurait tout suivi ou si c'est bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:44

Shocked Tu as essayé de mettre l'amethyste dans une autre pièce pour dormir et voir ce que ça donne ? Peut être qu'il faudrait que tu lui en achète une spécialement pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:52

ah oui je n'y avait pas penser , juste pour la virer du lit
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:19

What a Face dis pas ça comme ça à ta minette, elle va m'en vouloir! Je dirais plutôt faire une expérience pour optimiser l'espace et l'ambiance envi cat ronron cat mentale..
geek
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:14

tytounette a écrit:
ah oui je n'y avait pas penser , juste pour la virer du lit

C'est une grande minette? cat ! Wink Parce que sinon, ils apportent une énergie incroyable aux pieds,
et pour l'ancrage,

et c'est du vécu, je ne m'attendais pas trop à ça, en plus de l'amour extraordinaire qu'ils donnent !

En tout cas, moi, les minous seraient plus tentés de jouer avec une pierre roulée lol,
Ils sont attirés par les reflets, je l'ai constaté !

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:45

shoopink a écrit:
What a Face Je dirais plutôt faire une expérience pour optimiser l'espace et l'ambiance envi cat ronron cat mentale..
geek
effectivement dis comme cela c'est beaucoup plus jolie meme si ca veut dire la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:55

quartz-rose a écrit:
C'est une grande minette? cat ! Wink Parce que sinon, ils apportent une énergie incroyable aux pieds,
et pour l'ancrage,

et c'est du vécu, je ne m'attendais pas trop à ça, en plus de l'amour extraordinaire qu'ils donnent !

En tout cas, moi, les minous seraient plus tentés de jouer avec une pierre roulée lol,
Ils sont attirés par les reflets, je l'ai constaté !

comme je le disait plus haut elle pese tout de meme dans les 7.5 a 8 kg et comme les pierres sont cachées sous mon oreillers elle ne les voit pas, quand elles sont dans les coquilles non plus car le meuble sur lequel elles sont placées est un peu haut.
pour l'amour que les chats donnent je suis entierement d'accord avec toi.
mes deux actuelle ont respectivement 3 ans pour emeraude et 1 ans pour ciboulette le matou
mes avant eux ils avaient minette une magnifique chatte ecaille de tortue qui ne me quittait jamais meme en voiture elle venait avec moi qui a vecu 12 ans a mes cotes ainsi que pompon un chat poil angora qui lui a vecu 15 ans, et la petite derniere qui malheureusement s'est faite ecraser a l'age de 18 mois a peine decedée trop jeune ecrasee devant notre porte par un chauffard.
voila vous savez tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:48

affraid 8 kilos d'amour sur les pieds dans le lit, ça droit prendre de la place !!! C'est une panthère que tu as...
Les chats sont très particuliers. C'est peut être elle qui serait perturbée et qui pourrait vous faire (ou te) faire ressentir des choses à travers les rêves ? En tout cas les chats n'ont peut être pas tout à fait la même logique que nous, donc si tes rêves se mélangent aux siens... scratch scratch scratch Je ne sais pas si ça peut jouer comme ça, mais pourquoi pas ? A un moment donné j'étais bien en étroite relation avec mon chinchilla, et il venait me voir dans mes rêves. En plus, ce n'est pas obligé qu'ils aient la même forme dans les rêves ?
Et puis, quand il y a de la fièvre, il y a des phases un peu délirantes, ton chat ne serait pas malade ? Shocked Je ne sais pas si c'est bien de partager la même améthyste qu'avec son animal en même temps, et le même lit et le même scratch homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sodalite  Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-