Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:06

mes chats ont tjrs dormis avec nous
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:34

Tu as des main coon?

cat cat cat

Autrement, les 2 miens, il est vrai, s'ils sont au bout du lit près des pieds (ils font 5,5 kg chacun), eh bien, je sens leur présence lol, (ce sont des british)

Ils m'impressionnent, tellement ils peuvent sentir un moment de stress etc. ... Et comment ils viennent pour les câlins, c'est vrai, de vrais antistress,

par contre, je n'ai pas constaté à présent d'attirance particulière de mes chats pour les pierres...

Avec le temps, qui sait... Je verrais !

En tout cas, c'est étonnant cette attraction vers l'améthyste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:28

Trop fort : je me suis réveillée ce matin juste après un rêve très... délirant ! J'étais avec des amies et à un moment donné je vois une grosse souris blanche, qui devait faire presque la taille d'un lapin. Et je la tenais avec un harnais et une très longue laisse - pouvant laisser croire qu'il est libre mais ce n'est pas le cas... et elle cavalait partout. Elle était super gentille et faisait même le zouave de temps en temps : genre elle s'écroule par terre et s'allonge de tout son long par terre faisant le mort, juste pour manifester son mécontentement et se relève aussi sec pour faire une figure acrobatique ! Et super mimi, câline et tout et tout. En fait, c'était une souris angora.
Et, à bien y réfléchir j'ai l'impression que c'est de mon chinchilla que j'ai rêvé ! C'est vrai que le mot chinchilla est aussi porté par des chats. Que les chats aiment les souris. Et que souvent je le décris comme une grosse souris. Et qu'en ce moment, il y a toute une histoire avec un certain Monsieur L. Blanc. Mais Mr Blanc n'est pas une souris, c'est délirant tout ça !!! Mon explication, c'est peut être que mon cerveau lit des infos qui ne le concernent pas directement, mais qu'il interprète à sa manière ? Pour ce Mr Blanc, est ce que ce rêve 'délirant' voudrait dire que je le comprends comme s'il n'était pas vraiment libre de ses mouvements ? Ou alors c'est mon chinchilla qui aimerait bien que je l'emmène à nouveau faire des petites promenades dehors avec moi ? Ou moi qui culpabilise de ne pas le faire ? Ou simplement... ton chat qui se venge à distance parce que j'ai osé dire que pour une nuit il pouvait dormir ailleurs, juste pour voir ce que ça fait !!!
Ce n'est quand même pas une crise de jalousie parce que j'ai participé dernièrement au sauvetage d'un chat noir...
Tout ça, c'est pour revenir à tes rêves délirants du départ : il y a peut être pas à prendre pour argent comptant ce qui se déroule, mais à travers l'amalgame, il y a peut être des choses intéressantes à décrypter... ou à raconter tout simplement. J'aime bien les récits de rêves.
C'est possible de savoir ce que racontent les tiens ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:03

effectivement tres delirants j'en ai encore fait un cette nuit mais voila trop de memoire totale au moment ou je venais te le raconter bon il me reviendra bien
celui d'avant j'etait nu dans ma voiture en train de conduire mes vetements etaient en tas sur le siege avant passager et mon tytou assis a l'arriere j'essayer en vain de me garer pour me rhabiller mais n'y parvenais pas avec 10 cm de neige dehors et je n'ai pas reconnu les lieux d'ou je roulais a un moment donner j'ai eu l'impression d'etre dans le coin vers chez mes parents mais pas sur.
et enfin quand je rentrais a la maison je donner une version abracadabrante a mon mari sur le fait de me promener nu au volant de ma voiture avec mon fils et je me reveiller en sursaut .
mes chats quand a eux sont des chats europeens, la femelle est noire et le male tigré roux et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:19

Shocked Pas mal, en effet. Very Happy Bon. Et tu es sure que c'était toi qui était assise au volant ? C'était bien tes affaires sur le siège ? Et c'était bien ta voiture ? scratch
Que veut bien dire le fait de conduire nu une voiture scratch scratch
J'attends que tu nous racontes le deuxième... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:07

ah ca oui pour sur c'etait bien moi , mes fringues , ma voiture et mon fils.
c'etait tres etrange comme reve.
celui de cette nuit tres court car je me suis reveillee avec un mal de tete carabinee.
mon chat ciboulette etait couché en boule sur un rebord de fenetre qui etait en pente et il pleuvait sans arrêt, l'eau etait au ras de la fenetre il y avait du vent, par moment avec le vent l'eau faisait une vague et emporter le chat dans la boue, il se reveillé revenait sur le ord de la fenetre et se remettait en boule.
je me suis reveillée au moment ou je demander a ma fille une serviette pour prendre ciboulette parce qu'a force il allait se nouillé.
reve tres etrange que celui ci.
la maison n'etant pas la mienne, ne vivant pas au boord de l'eau, a la limite la seule chose plausible dans se reve s'etait le vent, quand je me suis reveiller je n'entendais que ce grand vent dehors.
et ciboulette qui etait a mes pieds coucher de tout son long; pas trace de la chatte (emeraude) dans mon lit elle est partievers 4 h du matin dormir sur la chaise du bureau (mon bracelet en tourmaline se recharge sur le dit bureau).
mais deja avant elle aimait se mettre la le matin le soleil donne directement sur le fauteuil car les volets ne sont jamais fermer dans le bureau.
bonne journee a toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:44

Le vent aurait influencé ton rêve ? Possible scratch
Est ce que le fait qu'elle ne soit pas à la place pour prendre son bain de soleil matinal, aurait incité ton cerveau à interpréter cette absence par la supposition qu'il y avait une bonne raison pour la faire bouger de la, comme peut être de la pluie ? C'est marrant, en tout cas ce ne sont pas des rêves angoissants...
Enfin de la manière dont tu le racontes, on ne dirait pas. On dirait des scénarios pour des courts métrages !
bom
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:42

ah tu trouve ca marrant,
en fait les deux chats etaient bien a leur place puisque cyboulette etait allongé a mes pieds et emeraude dans son fauteuil entrain de prendre le soleil.
quelque part les reves sont un peu les courts metrages de notre vie! non!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:02

Comme ce n'est pas la réalité et que je ne sais pas comment tu l'as vécu, pour moi les scènes ne sont pas hyper angoissantes. Maintenant tout dépend comment toi tu te sentais, notamment au réveil.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:12

tu as raison mes reves ne sont pas angoissants juste bizzare comme un delire,
ils semblent tellement reelle quand on les reves.
mais sinon ca va quand je me leve je me sens bien.
ce dimanche matin je me sens tres reposer mais pas de reve, je n'ai pas pris ma tourmaline

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sodalite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une sodalite m'a adoptée!
» ma sodalite
» sodalite
» oeil de tigre
» sodalite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-