Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Cornaline et influences astrales négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABOU1404



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

Cornaline et influences astrales négatives Empty
MessageSujet: Cornaline et influences astrales négatives Cornaline et influences astrales négatives Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:07

bonjour, je suis nouveau sur ce forum,j'ai plusieurs questions liées :

J'ai lu sur internet que la cornaline protège des influences astrales négative, est ce qu'elle protège de ce qui peut arrivé de négatif

dans une période ou corrige les influences astrales négatives sur la personnalité ?

Est ce que ça peut aussi s'impliqué au influence du meme genre que l'astrologie tel que la numérologie ?

Est ce que il faut obligatoirement la porter en contacte avec la peau pour un tel effet ? j'en ai déja une , mais je ne l'ai pas utilisé

de peur qu'elle augmente ma tension artérielle (je suis hypertendu).

Est ce que je peut la maitre sur la peau sans craindre l'hypertension si j'utilise une calcédoine bleue en meme temps ?

Est ce que ça sera bien de porter une calcédoine bleu pour l'hypertension ou l'utiliser sur le chakra du coeur ?

Désolé d'avoir posé tant de question à la fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline et influences astrales négatives Empty
MessageSujet: Re: Cornaline et influences astrales négatives Cornaline et influences astrales négatives Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:22

Si tu es nouveau je te souhaite la bienvenue sur le forum
Peux-tu d'ailleurs passer par la rubrique présentation afin de nous parler de toi? cela permet à tous les membres de te connaître et de voir ta venue sur le forum.

je ne peux pas te répondre pour beaucoup de tes questions, simplement sur le fait qu'il n'est pas obligé que tu la portes en contact avec la peau même si cela permet un meilleur échange des énergies (je porte les miennes dans la poche le plus souvent).

la cornaline peut normalement être portée par les personnes hypertendues bien qu'elle soit une pierre orange, mais attend confirmation de la part de quelqu'un de plus compétent que moi.

il est possible de compenser avec une pierre comme la calcédoine bleue qui apaise, elle se porte très bien au niveau du cou (proche de la gorge), elle peut être portée sur le coeur pour donner détente et apaiser les craintes ou angoisses.

Edit: j'ai trouvé ce lien où on parle des pierres et de l'hypertension avec la fonction recherche du forum: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3515-hypertension-et-pierres
Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline et influences astrales négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des larves... astrales???
» Ondes négatives
» ondes negatives
» Contre les ondes negatives
» Comment chasser les énergies négatives de ma vie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-