Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une quartz qui chauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystere094



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

une quartz qui chauffe  Empty
MessageSujet: une quartz qui chauffe une quartz qui chauffe  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:28

bonsoir,

voila je suis nouvelle sur le forum et dans les domaines des pierres

j'ai acquit ma premiere quartz rose il y a quelques semaines par une voyante suite à une grosse deception amoureuse
la domaine de la lithotherapie commence m'intressée, je viens souvent voir ce que je peux decouvrir sur le forum concernant les pierres
actuellement je fais une petite depression suite à ma deception et malheureusement j'ai perdu cette pierre :'(
depuis j'en ais acquit d'autres (des quartzs roses et des amethystes car j'ai aussi le trouble du sommeil)

donc voila je m'occupes souvent de mes quarts plusieurs fois par semaines je les decharges et recharges, pour 3 de mes quartzs roses je les aient programmés, je me rend compte quelles ont tendances à chauffes et j'aurais aimer savoir ce que cela peut bien vouloir dire ?
est ce bon ? ou pas ?
dans un des quartz roses programmés j'ai un coeur qui à des fissures est ce bon ou negatif ?
j'ai aussi vu sur internet des quartzs precieuses est ce que cela fonctionne comme les autres quartzs ?
et dernier point je souhaite acquerrir un cristal de roche, jai vu dans le site qu'il y avait des quartzs blanches transparentes est ce la meme chose ?

voila si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissante
merci à tous par avance

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

une quartz qui chauffe  Empty
MessageSujet: Re: une quartz qui chauffe une quartz qui chauffe  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:08

je ne vais pouvoir repondre qu'a une seule de tes questions car je debute aussi en litho
alors voila une pierre qui chauffe ou qui se fissure c'est qu'elle travaille et que tu profites de ce qu'elle a as te donner
j'ai moi meme un enorme coeur d'amethyste et lorsque je le porte il devient tellement chaud que parois je suis obligee
de l'enlever de contre ma peau
pour les autres questions des forumeurs acqueries viendront surement te repondre
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mystere094



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

une quartz qui chauffe  Empty
MessageSujet: Re: une quartz qui chauffe une quartz qui chauffe  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:51

merci pour l'info tytounette
par moment elles sont tres chaudes mais pas au point de me bruller, mais je commence doucement à me sentir mieux, j'en ais vraiment besoin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une quartz qui chauffe  Empty
MessageSujet: Re: une quartz qui chauffe une quartz qui chauffe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une quartz qui chauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turquoise qui chauffe
» Oeil-de-tigre chauffé par l'homme
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Faire une eau lustrale améliorée
» Quartz tourmaline et quartz rutile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-