Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 quelle cachotière ma labradorite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quelle cachotière ma labradorite! Empty
MessageSujet: quelle cachotière ma labradorite! quelle cachotière ma labradorite! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:52

Alors voila un de mes rares retours: après avoir commencé de lire "La lithothérapie scientifique", et après avoir lu que l'auteur conseillait la labradorite pour dormir, j'ai testé avec un gros galet que j'avais.Ma main l'a serré toute la nuit sans le lacher! et j'ai bien dormi.
Cette nuit, j'ai été réveillée vers 4h30 du matin.J'ai posé le galet sur le bureau a coté du lit.Impossible de me rendormir correctement Shocked je somnolais, sans plus!

La journée, je porte mon pendentif en labradorite ainsi que 2 bracelets, lépidolite et cristal de roche.Ben je trouve que ça me laisse plutôt zen, j'apprécie!
Du coup, j'ai un regain d'attention envers ma labradorite que j'avais mise de coté depuis bien longtemps, et je trouve que son éclat bleu est plus intense qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
 

quelle cachotière ma labradorite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» labradorite vs labradorite blanche
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» la labradorite
» la labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-