Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 oral - obsidienne / calcédoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 3:13

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction rechercher, j'ai trouvé quelques posts intéressant pour ma question, mais voilà j'ai une amie qui va passer sa défense de mémoire à l'oral et qui a peur de se faire déstabilisée par les questions et qui a la base n'a pas vraiment confiance en elle surtout devant une assemblée de profs...
Je voudrais donc lui offrir des pierres pour l'aider, j'ai vu que la calcédoine aidait pour l'oral, l'obsidienne aussi en protection.
Ma question est : est-il nécessaire que cela soit une obsidienne larme d'apache ? est ce que cela peut être une obsidienne tout simplement ou une obsidienne neige ?
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance de vos réponses cat
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:51

Il existe plein de pierres de protection, pas obligé que ce soit une larme d'apache ^^
Laisse la choisir celle qui l'attire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:09

j'aurais opté pour une pierre d'ancrage pour etre bien en lien avec la terre et ne pas se faire destabiliser
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:47

Merci pour vos réponses... L'obsidienne étant une pierre d'ancrage cela me conforte dans mon idée
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:28

J'ai lu (plusieurs sources) que la pierre de soleil apportait, entre autres, confiance en soi.

Je ne l'ai que depuis quelques jours, et ne peux pas encore t'en parler, mais celà m'a été confirmé de vive voix par d'autres!

A voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:39

Merci ! j'ai trouvé entre autre une superbe obsidienne arc en ciel a tendance mauve
Dans ses poches ? dans son soutien gorge ? désolé pour ces questions ^^
merci d'avance de vos réponses...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:06

Dans la poche, pour garder les pieds sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
turlututu41



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:57

Bonjour,attention à la larme d'apache qui peut-être de la dynamite. A utliser avec précaution maxi 2heures par jour. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:55

Turlututu, ça dépend de la sensibilité... perso, je peux porter une obsidienne toute la journée sans que ça ne me fasse quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:49

petit retour d'expérience, j'avais donc flashé sur une obsidienne oeil celeste / arc en ciel à tendance mauve, elle l'a porté dans sa poche, elle a réussi avec distinction, et m'a confié qu'elle avait sentie qu'elle était comme un arbre avec des racines bien ancrées dans le sol donc l'ancrage a bien réussi ! merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
turlututu41



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:37

Bonjour, simple retour d'une expérience pour l'avoir porté un peu trop longtemps, je faisais des bons partout. a+
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:35

Désolé j'arrive un peu tard pour ce post drunken

Je tenais à dire que la calcédoine est une pierre apaisante et aide quand on est timide, qu'on a des difficulté à s'exprimer... pour ma part, cette pierre m'a aider pour ce genre de désagrément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:21

J'arrive trop tard aussi mais il est bien de savoir que l'obsidienne flocon de neige est très bien pour les maths....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:15

Merci, il n'est pas trop tard je serai dans le même cas de défense orale de mémoire début septembre, alors ces conseils sont les bienvenus ! (je suis en fin de parcours d'étude de sage-femme, il ne me reste plus que ce mémoire...)
avez vous en plus, une idée de pierre qui m'aiderait pour ma confiance en moi...?
Merci ! Bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oral - obsidienne / calcédoine Empty
MessageSujet: Re: oral - obsidienne / calcédoine oral - obsidienne / calcédoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oral - obsidienne / calcédoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OBSIDIENNE MOUCHETÉE et CALCÉDOINE BLEUE ensemble ?
» exposé oral
» Oral Concours
» Préparation pour un oral de concours
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-