Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui connait la relaxation coréenne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:09

bonjour, j'aimerai me former mais pas facile de trouver donc à tout hasard il y aura peut etre des adeptes ici
merci bye bye et bonne journée avec ces grosses chaleurs sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:05

Merci !

je viens de découvrir qu'il existe une relaxation coréenne !

Je ne pourrais donc guère t'aider, mais tu m'auras fait découvrir quelque chose (car je fais mes recherches de ce pas ! Wink )

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:11

j'ai été formée en Normandie il y a quelques années. ça s'apprend facilement et c'est une méthode bien agréable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:07

quartz-rose a écrit:
Merci !

je viens de découvrir qu'il existe une relaxation coréenne !

Je ne pourrais donc guère t'aider, mais tu m'auras fait découvrir quelque chose (car je fais mes recherches de ce pas ! Wink )

flower flower flower

lol mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:07

babette a écrit:
j'ai été formée en Normandie il y a quelques années. ça s'apprend facilement et c'est une méthode bien agréable. sunny
tu n'as pas envie de me faire une petite formation ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:39

bonjour
ravis de découvrir cette méthode que je ne connaissais pas
http://www.relaxation-coreenne.be/
je viens de découvrir ceci sur le net
ps babette as tu dejas essayer la marche afghane méthode aussi intéressante mais qui demande patience et travaille
http://www.marche-afghane.com/index.php?c=la_marche&p=La_Marche_Afghane
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:22

pfffffffffff quelle galere pour trouver une formation à prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:27

cyline a écrit:
pfffffffffff quelle galere pour trouver une formation à prix raisonnable


bonjour cyline
bon je sais que le prix est important et comme tu le dis cela est cher mais pense en premier a trouver un ou une formatrice valable qui te donneras l'outil complet c'est ce qui justifie en partie le prix aussi
courage

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:04

oui oui c'est vrai mais tu vois il y a des prix enorme quand meme jusqu'a 2000 € les 5 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon je pense avoir trouver vers toulouse maintenant grosse organisation, hotel, mon fils j'ai hate de commencer
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:44

cyline a écrit:
oui oui c'est vrai mais tu vois il y a des prix enorme quand meme jusqu'a 2000 € les 5 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon je pense avoir trouver vers toulouse maintenant grosse organisation, hotel, mon fils j'ai hate de commencer
sunny

2000 euro me semble abusé de fait avant de te commencer prend le max d'info sur le sérieux de la formation
en général les personnes sérieuse qui proposent ces formations proposent des journées d'info et d'initiation qui permettent de voir si cela te convient

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:48

oui c'est clair merci
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:40

cyline a écrit:
babette a écrit:
j'ai été formée en Normandie il y a quelques années. ça s'apprend facilement et c'est une méthode bien agréable. sunny
tu n'as pas envie de me faire une petite formation ??? lol

en tous cas pas tout de suite, je suis en train de préparer mon déménagement mais à étudier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:42

[quote="le.provencal"]
je viens de découvrir ceci sur le net
ps babette as tu dejas essayer la marche afghane méthode aussi intéressante mais qui demande patience et travaille


connais pas du tout... il y a tellement de choses sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:55

merci babette j'en ai trouvé une de formation en juillet à 2 h de chez moi pas trop cher mais pour d'autres formations pourquoi pas à voir merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




qui connait la relaxation coréenne ?? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la relaxation coréenne ?? qui connait la relaxation coréenne ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui connait la relaxation coréenne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sophrologie et relaxation (pour Harmonie)
» Sophrologie-relaxation
» Relaxation: ASMR
» Je serre les dents
» Musique de Méditation et de relaxation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-