Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La programmation, utile ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:11

Bonsoir

Depuis un certain moment, je me questionne sur l'utilité de programmer des pierres...
J'avais testé au début, avec mes toutes premières pierres que je portais déjà depuis quelques semaines, et je n'avais remarqué aucune différence entre l'avant programmation et l'après programmation.
Ensuite, j'ai essayé de programmer deux améthystes pour deux "fonctions" différentes l'une de l'autre, et j'ai remarqué que je pouvais toutes les les "utiliser" pour une fonction ou pour l'autre. J'ai également acheté deux améthystes à la bourse aux minéraux de Sainte-Marie aux mines, et sans les programmer, je peux m'en servir comme les deux autres... bon, une des deux "nouvelle" améthyste est plus douce, son effet met un peu plus de temps à se rependre (mais semble plus puissant au final), mais c'est peut-être aussi parce qu'elle est beaucoup plus claire et translucide.

Bref, la programmation est-elle vraiment utile ? Dans tous les cas ? Dans certains cas seulement ?
Si on programme une pierre pour une vertu qui lui est associée, perdra-t-elle ses autres vertus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:45

Elle ne perdra pas ses autres vertus. Pour ma part en programmant, j'augmente l'action de la pierre dans le sens où j'en ai besoin. Sur une pathologie précise par ex. Le fait de la chargée énergétiquement lui donne plus de puissance. Tu me diras, on peut obtenir ça avec un C de R mais je lui donne mon énergie et mes desseins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:51

J'ai fait un post à propos de la programmation des pierres il y a quelques mois de cela.

Tu devrais retrouver cela sur le forum.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:15

Pour ma part je considère la programmation inutile et surtout comportant des tenants et aboutissants non maîtrisés qui risquent d'être négatifs. La programmation est une manière de forcer la pierre à obéir à un ordre, alors même si l'ordre est une bonne intention, la manière est douteuse selon moi. En plus partout on trouve des méthodes pour programmer les pierres, mais où trouve t-on les méthodes pour déprogrammer les pierres? Nulle part! Ca veut dire qu'on emprisonne les pierres dans un message pour l'éternité? Et puis si ce message est bon pour toi, qui te dit qu'il sera bon pour le voisin?
Les pierres peuvent nous aider, même sans programmation, alors pourquoi les forcer ainsi? Surtout, surtout, surtout, avant de programmer les pierres, c'est soi que l'on doit apprendre à déprogrammer de la souffrance que l'on cultive et reproduit sans cesse, quitte à se reprogrammer pour cheminer vers l'éveil, mais dans le fond ce chemin ne nécessitte aucun programme, il est essentiel est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:48

Merci Dreamstone Very Happy

Cela va totalement dans le sens du post que j'avais fait il y a quelques temps sur ce sujet Wink

Mais je ne suis pas doué pour retrouver les posts ...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:19

Merci pour vos réponses.
Je trouve ton post très intéressant, Dreamstone, et ça me conforte dans mon idée de ne pas programmer les pierres.

Merci à toutes et à tous, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:23

ShanMing a écrit:

Cela va totalement dans le sens du post que j'avais fait il y a quelques temps sur ce sujet Wink

Celui-ci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6169-programmer-une-pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:37

Je ne programme pas mes pierres, trouvant qu'elles me donnent entière satisfaction comme cela, tout au plus leur donnerais-je si le besoin s'en faisait sentir, un peu de Reiki pour augmenter leur taux vibratoire, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:46

Merci Lusoma,

C'est effectivement de ce post que je voulais parler.

Bonne nuit ou belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




La programmation, utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La programmation, utile ou pas ? La programmation, utile ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La programmation, utile ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agenda Utile
» Programmation
» Pierre utile après un AVC ?
» Utile de purifier et recherger dans ce cas?
» Est il utile de multiplier les pierres pour un symptôme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-