Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:17

Tryskel a écrit:
Envoici un, à copier / coller:
Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 1127191400

Tu sais combien j'aime les fleurs, belle image, je la pique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour,

Le pouvoir de la pensée peut grandement entrer en ligne de compte. Si on se dit que cela vient de soi, cela peut se produire, voire s'accumuler à un phénomène karmique.

C'est en ce sens qu'il faut se méfier de telles considérations. Wink

Édition : J'ajoute que c'est d'autant plus important en cette période transitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:45

Tryskel, ton image a le mérite d'être un GROS bisou.
Wink


Larry Mar a écrit:
Le pouvoir de la pensée peut grandement entrer en ligne de compte. Si on se dit que cela vient de soi, cela peut se produire, voire s'accumuler à un phénomène karmique.

Je pense que tu as tout à fait raison sur ce point... C'est un peu comme un pessimiste qui ne voit que le mal partout, au final il va l'attirer et aura bien du mal à s'en dépêtrer... C'est un cercle vicieux.
Je vais tenter de travailler là-dessus, tenter de moins me blâmer pour certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:29

Surtout ne te blâme pas ! Si tu as eu tort, tu peux le reconnaître mais ne culpabilise pas pour des choses qui sont hors de ton contrôle... JA-MAIS.
Notre plus grande ennemie est la culpabilité, celle que l'on se traîne un peu comme un boulet, celle qui nous fait croire que nous sommes mauvais ou à l'origine de tout ce qui ne fonctionne pas... Parfois certains doivent passer par des épreuves pour avancer (tous devrais-je dire...) si tu le constates davantage c'est peut-être simplement parce que tu y es plus sensible. Certains ne voient que leur souffrance et jamais celle des autres... En cela, tu es plus "éveillée" si j'ose dire...
Bon courage à toi et je souhaite que tu puisses partir très bientôt de cet appartement, sans aucun doute bien plus tôt que tu ne le crois.

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:20

J'aime beaucoup ce que t'as écrit Mélanie2804, non seulement parce que je pense qu'elle a raison, mais aussi parce qu'elle le dit joliment bien.

Plein de choses positives vers toi ! sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Merci à toi pour ce message Mélanie2804 I love you
Je suis interpellée par la façon dont tu as formulé la fin de ton message " sans aucun doute bien plus tôt que tu ne le crois ". J'ose espérer que tu vois juste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:43

TeHonu a écrit:
Merci à toi pour ce message Mélanie2804 I love you
Je suis interpellée par la façon dont tu as formulé la fin de ton message " sans aucun doute bien plus tôt que tu ne le crois ". J'ose espérer que tu vois juste... Wink

Je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:49

quartz-rose a écrit:
J'aime beaucoup ce que t'as écrit Mélanie2804, non seulement parce que je pense qu'elle a raison, mais aussi parce qu'elle le dit joliment bien.

Plein de choses positives vers toi ! sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower

Merci Quartz Rose :-)je sais que nous avons une façon de penser assez proche, entre autre chose... J'espère que tu vas bien de ton côté Wink

Belle soirée d'été Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
christelle6



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:14

Il est bien difficile de savoir ce qui c'est passé avant dans un appartement ou une maison, et après. Comment veux tu savoir si cela vient de toi ou du logement. Difficile à dire.
Il serait intéressant de savoir ce qu'il s'est passé depuis 1 an. As tu loué un appartement ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:49

Coucou Tehonu, je n'avais pas vu ces échanges l'an dernier, mais c'est connu (dans certains cercles) que des maisons sont très néfastes, et que discorde, maladies, et autres mauvais sommeil s'ensuivent.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille

chrissouille

Nombre de messages : 42
Localisation : Proximité de Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2012

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:09

pour continuer sur ce que Arizan vient de dire : Entités qui habitent les lieux, un croisement entre plusieurs réseaux telluriques (point geo pathogène), une nappe phréatique ou une rivière souterraine très active, un croisement de cours d'eau et de faille, un réseau souterrain très actif tel qu'un métro dont les vibrations remonteraient dans les murs. L'agencement du bâtiment pourrait aussi servir de "d' émetteur/récepteur", on sait que certaines formes d'objets, certains lieux déploient un max d'énergie négative, des longueurs d'ondes qu'on appelle Vert Négatif, Noir négatif ou encore Rouge négatif

Voila ce qu'on en dit dans un de mes bouquins :
"Des milliers de mesures comparatives nous ont permis de déduire que les vibrations-couleurs émises en phase magnétiques sont bénéfiques et favorables à la vie, alors que les vibrations-couleurs négatives émises en phase électrique sont nocives pour la santé de l'homme. Ainsi le vert positif magnétique correspond à la vibration d'un lieu bénéfique ou d'un lieu sacré, et le vert négatif électrique correspond à la vibration d'un leu nocif, d'un lieu de souffrance ou d'un ancien lieu de sacrifice. Le blanc magnétique correspond à un lieu spirituel, le noir électrique à la vibration-couleur de la mort, et le rouge électrique à celles qu'on mesure sur les champs de bataille et autres lieux historiques où l'on a pu brûler des gens"

Si ton problème de voisinage se reproduit partout ou tu vas, il se pourrait que tu possèdes un objet qui te suit depuis des années, et dont tu ne sens pas les effets sur toi, mais cet objet pourrait être chargé négativement à bloc, tel un bijou hérité, des objets achetés dans des brocantes, puces, bref, un objet qui a une histoire et qui traverse les époques
Des amis t'auraient-ils indiquer par leur comportement qu'ils ne se sentent pas bien chez toi, des amis qui sont vite partis ?
Revenir en haut Aller en bas
dada1



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: maisons néfastes Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:24

Bonsoir, je pense aussi que beaucoup de maisons sont mal implantées.
Il se peut que la construction soit au dessus d'un cours d'eau souterrain,et
que les courants Hartmann et Curry soient amplifiés par cette rivière.
Une façon de contrôler c'est de mesurer le taux vibratoire, qui doit se situer
aux environ de 12000 ub.
La 2eme façon c'est de faire de la détection avec une baguette ou au pendule
ou même avec 2 baguettes en laiton coudées a 90 degrés, à peu près tout
le monde peut y arriver avec un peu d'entrainement.

Il y a certainement d'autres méthodes.

On ne prend pas assez en compte le sous sol, maintenant
dans les lotissements les habitations sont placées n'importe comment
(sur une faille,une galerie, en contrebas d'un cimetierre, ou sur un ancien
dépôt, ou terrain pollués)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» se protéger d'une personne négative
» Aide / Personne très négative et néfaste !
» protection contre une personne électrique et négative
» Entretien dune colection de chrystal!!
» La forêt de Sénart, un endroit magique!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-