Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 stage litho en Charente-Maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:48

Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle sur le forum mais déjà une fidèle .
Ce site est une mine "sans mauvais jeu de mots".
Je vous expose ce qui me défrise et j'espère avoir quelques pistes grâce à vos lumières : je m'intéresse depuis quelques mois, via un travail sur mes chakras en piteux état, à la litho, et j'ai vécu d'ores et déjà, dans mon petit jardin, des voyages assez incroyables grâce aux pierres du monde entier.
Seulement voilà, autant j'adore tester , méditer, combiner mes jolis minéraux, autant je commence à voir les limites de mes tâtonnements.
Mes programmations sont sommaires et je ne parviens pas toujours à identifier les effets des pierres sur moi ou mon entourage.
Ma petite loutte de 4 ans a d'énormes soucis psychos suite à un traumatisme et j'aimerais l'aider plus efficacement que je ne le fais .
J'aimerais donc me former (bon voilà j'y arrive, je suis longue à la détente mais je suis sûre que vous êtes indulgents !!!) efficacement sans être rançonnée (même si je comprends qu'un enseignement digne de ce nom n'est pas gratuit et doit être rémunéré correctement) ,parce que 700,900, 680 euros pour des stages hors hébergement, heu j'ai un peu de mal surtout en tant que mère célibataire.
Je vis à Saintes en Charente-Maritime, pas loin de la Rochelle et de Bordeaux.
Pour l'instant, le seul pratiquant pas loin (mais déjà overbooked) est Vincent Lauvergne, il anime le site Grimoire des Magies, vous en avez entendu parler? vous avez un avis?
Parce que j'en suis à ma sixième boutique de minéraux où personne n'a de nom à m'indiquer...
Et puis j'ai le sentiment qu'un paquet d'escrocs et de sectes de tout poil navigue dans le domaine ésotérique et énergétique, donc j'aimerais autant pas tomber sur un cynique ou un gourou de troisième ordre.
Merci à tous pour l'attention que vous porterez à mon petit message.
Une belle journée aux reflets irisés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:21

Je n'ai pas de nom a te donner non plus, mais peut-être certains membres du forum pourraient te conseiller quelques pierres pour ta fille si tu expliquais quel est le problème précisément?
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:24

Bonjour,

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir rencontré et fait des stages chez Frédéric Normand à Urcuit (la tourmaline); de Saintes ça fait un peu plus loin que pour moi mais ça vaut vraiment le coup car il est génial et de très bon conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:50

je te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:26

Merci Lilith et Romont.
Lycante, ma fille souffre d'un Trouble Envahissant du Développement, c'est une expression laide et maladroite pour décrire un ensemble de symptômes très complexes.
En gros cette terminologie regroupe aussi bien des maladies comme l'épilepsie, l'autisme, la dépression sévère de l'enfant, les troubles obsessionnels compulsifs...
En simplifiant beaucoup, on pourrait dire que c'est tout ce qui empêche un enfant de se développer, de communiquer, de découvrir le monde sereinement , cela handicape les fonctions intellectuelles et émotionnelles.
Et comme les deux agissent en synergie...
MA fille est un soleil mais elle a subi un gros choc traumatique qui a flingué tous ses acquis (elle a sombré dans l'apathie complète vers 21 mois).
Elle en a récupéré une partie, on revient de très très loin, mais elle est très en retard, elle a des acquis d'enfant de deux ans.
Elle parle mal, bégaye, inverse les syllabes, semble souffrir à chaque fois qu'elle énonce une phrase, s'exprimer est vraiment une contrainte pour elle.
Ellen'est pas sourde (toute la batterie de tests a été faite) et ne souffre d'aucune malformation expliquant cette incapacité.
Elle est horriblement insécure, anxieuse, nerveuse, plonge dans des crises d'angoisses terribles, a une peur panique de l'abandon.
Elle ne dialogue pas ou très peu et seulement avec moi ou sa grand-mère maternelle.
Elle ne peut pas entrer en communication avec d'autres enfants.
Je précise qu'elle n'est pas autiste, on l'a longtemps cru, mais qu'après batterie de bilans il est avéré qu'elle tente de sortir d'une grave dépression et c'est très dur.
Voilà pourquoi l'énergétique me semble efficace pour elle, les limites d'une psychothérapie c'est qu'elle ne parle pas ou peu et l'ostéo semble vraiment l'aider.
Merci encore Lilith, non Libourne c'est pas trop loin, surtout que ma meilleure amie vit à Bordeaux, ce sera une occase pour aller la voir!!! cheers
Romont j'attends ton petit message.
C'est super je suis vraiment contente d'avoir des pistes dans un milieu où les requins charlatans sont légion.
Très belle journée à tous, beaucoup de soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:29

Embarassed Embarassed Embarassed
Oh là là, j'ai encore répondu trop vite moi !!!
C'est à Urcuit qu'il faut que j'aille et non à Libourne, pfff !
Le reste reste valable, elle est très belle ta cavansite Lilith, c'est une petite pierre qui me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:35

je t'ai posté, tu n'as pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage litho en Charente-Maritime Empty
MessageSujet: Re: stage litho en Charente-Maritime stage litho en Charente-Maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage litho en Charente-Maritime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stage litho avec JM Garnier
» satage 1 journée en AVRIL à PARIS
» lieux de stages debutants
» Stage de litho
» Stage litho - midobras - Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-