Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec la célestite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:07

J'ai encore répondu trop vite, du coup les messages deviennent incohérents Embarassed .
Ah la reine de la gaffe "postale" a encore frappé affraid .
Pour être plus précise, si j'aime beaucoup la célestite parce que je trouve ses effets aussi tendres que sa consistance, je m'en sers surtout pour ma moufflette (j'arrête pas de claironner que c'est une pierre que Laurence Pernoud devrait conseiller aux jeunes parents...).
Pour moi , j'ai recours à des pierres plus musclées car mon C5 est en permanence encombré, je suis assez fan de ma chrysocolle qui éponge les tensions avec beaucoup de ménagements.
La célestine, je la réserve à un usage méditatif du coup.
Entre encombrés du C5, c'est normal de se refiler des tuyaux... Laughing
Mais la petite sensation de fraîcheur est toujours fort sympa.
Bonne soirée (tu peux ressortir ta pierre pour apaiser tes nuits, j'oubliais de préciser que je m'en sers pour éviter les réveils nocturnes) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:54

pour le c5 j'aime bien le cristal de roche aussi, tout simplement
et enfin, l'oeil de faucon qui agit aussi bien sur la communication que sur les troubles physiques.

Bonne nuit à vous tous Sleep cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:34

Je suis pas encore trop familiarisée avec le cristal de roche, à part pour les rechargements sur druse.
Je suis un peu comme une môme, j'avoue que je suis plutôt spontanément attirée par les pierres de couleur.
Et pour Le chrysocolle (je viens d'apprendre que c'était masculin), je viens de lire un bouquin de litho qui m'a éclairée sur ses effets et son rôle de "passeur" vers des pierres plus uniformément bleues pour C5.
Je ferai un post sur le livre, je le trouve vraiment intéressant, il s'agit de "Pierres et cristaux" de Tosca Tetteroo .
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:31

Dorset a écrit:
J'ai encore répondu trop vite, du coup les messages deviennent incohérents Embarassed .
Ah la reine de la gaffe "postale" a encore frappé affraid .
Pour être plus précise, si j'aime beaucoup la célestite parce que je trouve ses effets aussi tendres que sa consistance, je m'en sers surtout pour ma moufflette (j'arrête pas de claironner que c'est une pierre que Laurence Pernoud devrait conseiller aux jeunes parents...).
Pour moi , j'ai recours à des pierres plus musclées car mon C5 est en permanence encombré, je suis assez fan de ma chrysocolle qui éponge les tensions avec beaucoup de ménagements.
La célestine, je la réserve à un usage méditatif du coup.
Entre encombrés du C5, c'est normal de se refiler des tuyaux... Laughing
Mais la petite sensation de fraîcheur est toujours fort sympa.
Bonne soirée (tu peux ressortir ta pierre pour apaiser tes nuits, j'oubliais de préciser que je m'en sers pour éviter les réveils nocturnes) Sleep

coucou

à propos, comment va ta puce ?
toujours receptive à la celestine ?
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:32

lobiki a écrit:
pour le c5 j'aime bien le cristal de roche aussi, tout simplement
et enfin, l'oeil de faucon qui agit aussi bien sur la communication que sur les troubles physiques.

Bonne nuit à vous tous Sleep cyclops


merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:54

Coucou Nacre,
Début de semaine perturbé pour ma nénette et sa môman.
Et la célestite n'a pas enrayé nos angoisses des deux dernières nuits (en même temps je crois que les petites célestites ont du récupéré un paquet de "mauvaises ondes" et qu'elles doivent être purifiées sous peu).
J'ai ressorti mon chrysocolle, ma tourmaline rose et ma fuschite chérie pour moi, pour ma fille, il a fallu masser masser masser, elle n'a pas supporté le contact de la pierre, cela semblait l'agresser, je me suis servie (mais alors c'est à l'intuition hein, me lancez pas des tomates ! Laughing ) de mon bras gauche pour délivrer l'énergie de la pierre que je tenais dans la main droite.
Sinon je vous souhaite pas d'avoir à faire au monde de la psychiatrie infantile, ça donne envie de casser des briques une après-midi entière pour calmer ses nerfs (j'ai pratiqué, ça m'a semblé plus constructif mais je ne suis pas une éveillée et j'ai parfois, si si je vous jure, envie de distribuer des claques Evil or Very Mad ).
Merci à tous pour vos posts bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:14

Courage Dorset , c'est certainement épuisant comme épreuve...Fais-toi aider, il y a probablement des associations dans ta région qui pourraient t'aider à trouver des solutions ...Quel âge a-t-elle ta petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:30

Bonsoir,
ma petite nana a 4 ans. Merci pour ton message , je suis en lien avec le monde associatif et j'ai des amis qui vivent les mêmes difficultés avec leurs mômes, donc je relativise, il y a de moins en moins de moyens et la psychiatrie est un domaine qui est sacrifié prioritairement...
Il n'en reste pas moins que l'attitude de certains soignants ou personnels hospitaliers peut-être super éprouvante.
Unr très belle soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:00

Dorset a écrit:
Coucou Nacre,
Début de semaine perturbé pour ma nénette et sa môman.
Et la célestite n'a pas enrayé nos angoisses des deux dernières nuits (en même temps je crois que les petites célestites ont du récupéré un paquet de "mauvaises ondes" et qu'elles doivent être purifiées sous peu).
J'ai ressorti mon chrysocolle, ma tourmaline rose et ma fuschite chérie pour moi, pour ma fille, il a fallu masser masser masser, elle n'a pas supporté le contact de la pierre, cela semblait l'agresser, je me suis servie (mais alors c'est à l'intuition hein, me lancez pas des tomates ! Laughing ) de mon bras gauche pour délivrer l'énergie de la pierre que je tenais dans la main droite.
Sinon je vous souhaite pas d'avoir à faire au monde de la psychiatrie infantile, ça donne envie de casser des briques une après-midi entière pour calmer ses nerfs (j'ai pratiqué, ça m'a semblé plus constructif mais je ne suis pas une éveillée et j'ai parfois, si si je vous jure, envie de distribuer des claques Evil or Very Mad ).
Merci à tous pour vos posts bienvenus.

coucou dorset

desolé d'apprendre que le debut de semaine ait été difficile pour vous deux Crying or Very sad
non non , je ne te lancerais pas des tomates Laughing tu as fait à l'intuition et moi je trouve ça genial !
si tu penses que ça marche, continue ainsi.... je suis sure que tu sais ce qui convient à ta fille Wink
oui, je connais le milieu psychiatrique et c'est pour ça que j'ai jamais voulu travailler là-bas ! No
si tu est aidée par les assoss, c'est très bien; puises-y le courage et l'entraide que tu peux y trouver !

courage à toutes deux et si tu as besoin...

belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:58

Merci beaucoup Nacre,
Le manque d'humanité de certaines structures peut-être un poison violent.
Merci pour ta proposition, compte sur moi pour compter sur toi Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:50

Bonjour à tous,
je continue mon feuilleton célestinée car il y a de nouveaux rebondissements.
J'avais évoqué le fait que mes petites célestites semblaient fatiguées.
Et bien elles en ont encore dans le ventre, les mignonnes, comme chaque soir, parvenir à faire plonger ma fille dans le sommeil est un acte délicat, il faut le noir intégral, un peu d'H.E de lavande ou de mélisse, des massages du crâne (pourquoi le réclame-t-elle? je n'en sais rien mais depuis le début de ses soucis elle m'a toujours enjoint à poser mes mains sur le sommet de son crâne, cela semblait l'apaiser), un petit quartz rose pas loin et depuis peu une célestite.
Hier au soir la pépette en ébullition, nerveuse, agitée, les jambes comme désarticulées .
Mouaif, après 30 minutes de massages, je commence à perdre courage What a Face , alors me revient l'idée de prendre ma célestite dans une main et de passer l'énergie obtenue via l'autre, j'avais déjà expérimenté, ça semblait pas mal, mais je ne savais pas si c'était l'énergie ou l'heure tardive qui avait poussé ma fille dans les bras de Morphée.
Je prends la célestite dédiée à ma fille, je tente une petite prière silencieuse et je la prends en main, et là cheers tadam, montée énergétique via le méridien et la chérie m'a envoyée un beau bain de fraîcheur dans l'ensemble du tronc,hyper agréable, comme un sirop de menthe douce, et le fluide a suivi, j'ai massé ma fille sur certaines zones qu'une praticienne shiatsu m'avait conseillée, et là en 5 minutes la miss entrait dans un sommeil profond.
J'ai remercié ma pierre et l'énergie à laquelle elle avait servi de canal et je me suis promis de vous le raconter .
Merveilleuse petite célestite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:58

top cheers
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:26

C'est super comme expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:00

cheers cheers cheers
Je vous le fais pas dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:59

Dorset a écrit:
Bonjour à tous,
je continue mon feuilleton célestinée car il y a de nouveaux rebondissements.
J'avais évoqué le fait que mes petites célestites semblaient fatiguées.
Et bien elles en ont encore dans le ventre, les mignonnes, comme chaque soir, parvenir à faire plonger ma fille dans le sommeil est un acte délicat, il faut le noir intégral, un peu d'H.E de lavande ou de mélisse, des massages du crâne (pourquoi le réclame-t-elle? je n'en sais rien mais depuis le début de ses soucis elle m'a toujours enjoint à poser mes mains sur le sommet de son crâne, cela semblait l'apaiser), un petit quartz rose pas loin et depuis peu une célestite.
Hier au soir la pépette en ébullition, nerveuse, agitée, les jambes comme désarticulées .
Mouaif, après 30 minutes de massages, je commence à perdre courage What a Face , alors me revient l'idée de prendre ma célestite dans une main et de passer l'énergie obtenue via l'autre, j'avais déjà expérimenté, ça semblait pas mal, mais je ne savais pas si c'était l'énergie ou l'heure tardive qui avait poussé ma fille dans les bras de Morphée.
Je prends la célestite dédiée à ma fille, je tente une petite prière silencieuse et je la prends en main, et là cheers tadam, montée énergétique via le méridien et la chérie m'a envoyée un beau bain de fraîcheur dans l'ensemble du tronc,hyper agréable, comme un sirop de menthe douce, et le fluide a suivi, j'ai massé ma fille sur certaines zones qu'une praticienne shiatsu m'avait conseillée, et là en 5 minutes la miss entrait dans un sommeil profond.
J'ai remercié ma pierre et l'énergie à laquelle elle avait servi de canal et je me suis promis de vous le raconter .
Merveilleuse petite célestite... Smile

trop top ! Very Happy
surtout continue à écouter ton intuition et à te faire confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:30

Dorset, tu es vraiment inspirée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Invité
Invité



Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:15

Merci Nacre et Kananga ! Smile
Inspirée, je sais pas si c'est le terme mais je me creuse tellement la cervelle et les tripes pour comprendre ma fille si fermée au monde qu'à la longue il y a des automatismes qui se mettent en route...
Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression de pouvoir avoir une influence bénéfique sur nos vies , notamment grâce à la litho et à la pratique bouddhiste.
Je me laisse donc guider par la moindre perception et je vois des signes partout (peut-être trop faut que je me calme clown ).
Merci pour vos encouragements, j'ai visité d'abord le forum pour aller à la pêche aux infos comme beaucoup et j'ai aimé le ton de vos échanges, ils étaient souvent empathiques, humoristiques, creusés...
Bref vous lire était presque aussi intéressant que l'info en elle-même.
Je ne regrette pas d'avoir fait la démarche de vous rejoindre, j'apprends, je compare, je trouve beaucoup d'humanité même virtuelle... et je me régale l'oeil, et je me marre et je hausse les épaules et je râle, bref c'est intense comme expérience.
D'ailleurs pour une nana comme moi, qui trouvait les forums sans contenu, j'ai bien changé d'optique, dès que ma fille est sur le départ pour la plage avec ses grands-parents, je saute sur le portable et je visite le forum de long en large jusqu'à ne faire que ça depuis une semaine !!!
C'est comme le chocolat, faut apprendre à modérer, allez je vais y arriver, merci à tous, des fleurs pour chaque contributeur (sauf peut-être pour le farceur qui envoie des copier-coller en guise de post, c'est moyen drôle à la fin...) flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:00

Hier, j'ai vu une grosse géode de célestine (genre 25kg), avec des cristaux énormes ( 15cm de long...) et bien translucides, ouahhhhhh!! Mais bon, j'ai pas encore 600 euros à mettre dans une pierre... Crying or Very sad Faut dire que dans cette échoppe, ils ont pas mal de très gros morceaux souvent magnifiques... What a Face

J'ai vu qu'il y a pas mal de nuances dans les couleurs de cette pierre, ça va du gris pâle au bleu presque azur... qu'est ce que ça change, par rapport aux propriétés?

Oui, il se dégage beaucoup de douceur de cette pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: la celestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:57

les druses de celestite sont chargees de positivité tout comme la druse d amethyste voire meme toutes les druses
les petites pierres druses en morceaux se dechargent vite surtout quand on est lié aux problemes que connait la personne et sa petite fille

un conseil que je vais te donner, prend un quartz rose, met la dans l eau puis trois heures apres prend l eau et met le dans un vaporisateur et vaporise a partir du nord magnetique de ta piece dans le sens des aiguilles d une montre en demandant a voix haute que cette piece soit chargee d onde positivie apaisante et de decharger cette piece de toute anxieté ne pas aller trop vite puis pose ton quartz pres de ta fille et bien evidemment continue avec la celestite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Contenu sponsorisé




Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la célestite Ma rencontre avec la célestite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre avec la célestite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céléstite!
» Avec ma Cornaline
» Une semaine avec ma prehnite
» Anthakarana
» Premier retour d'expérience (Tiffany stone et célestite)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-