Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacrée Améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:46

Bonjour tout le monde!!!!


Bon je vais vous raconter une expérience très récente que j'ai avec mon améthyste!!!!

Je l'ai depuis 1 mois maintenant, et il m'est arrivé que des ennuies Mad Sad ... Je vous explique, tous les ordinateurs qui son chez mois (4 exatements) SONT TOUS GRILLER hahaha, grille pain, télévision, apreil pour la TNT et j'en passe... Toutes ces choses sont parties a la poubelle car il n'y aucun moyen de les réparés.. Sad Vous vous demandez quel rapport avec l'amethyste? Et bien tout ces phénomenes ce sont produit depuis que je la portais...! Et sur ce site je me suis souvenue de cette phrase " L'améthyste aide à se détacher des futilités matérielles. " Donc ... c'est un peut étrange...
Bref mon améthyste maintenant est dans la vitrine avec toutes les pierres, et pour le moment tout est rentré dans l'ordre, plus rien ne tombe en panne...

En résumé l'améthyste me conviens pas et ma "porté poisse" !! Lol Enfin c'est la vie ^^

Voila ma petite expérience de ces dernières semaines....

Bisou a tous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:52

Waouh! Eh bien tu peux dire que ton amethyste te revient cher....normal pour une pierre ...... semi-précieuse drunken geek

j'ai aussi un problème avec cette pierre. Quasi tous mes pendentifs ont cassé très rapidement. La pierre s'est brisée en 2 net . Les seules recapées sont mes bracelets.

Il y aura bien quelqu'un sur le forum qui pourra nous donner une explication.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:30

alors j'ai peut etre une explication!..........., heu mais là c'est du 100% wolgran geek alors bon on s'accroche lol! , donc comme l'améthyste est une pierre très spirituelle (réligieuse) on les trouves aux doigts des évéques et sur les chapelets des bouddhistes drunken ces petites chéries est peut etre en manque de spiritualité scratch , moi je suis bouddhiste donc les miennes se porte à merveille cheers , maintenant dans un milieu totalement fermé (ce qui n'est pas le cas en général chez les gens pratiquant la litho, mais bon Wink ) sans spritualité ou autre la pierre va peut etre se sentir en manque? What a Face voilà j'attends votre avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:33

Cela m'arrive defois sans avoir de pierre sur moi.
Les caisses des supermarchés qui marche plus ou d'un magasin Laughing , les lumière qui clignotent des lustres et autres spotes...

Cela est surement du au magnétisme que tu possèdes. Lors d'énervement il doit t'arriver des choses bizards.
L'améthyste renforce tout ces phénomènes, donc ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:46

INCROYABLE, maintenant que tu le dis!, marcus moi aussi quand j'étais plus jeune, il m'est arrivée ce genre de "désagrement" très flippant d'ailleurs What a Face ! donc toi tu pense que se serais notre corps qui crée un magnétisme! mais alors imagine si tu peux le controler......tu pourais meme faire exploser des verres en cristal? scratch ..........., mais bon on s'éloigne là drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:18

j'ai connu plusieurs fois l'expérience où trop d'énergie dans le corps, je grille lampes à tous bouts de champs dès que j'appuuis sur un bouton électrique. A ces moments là, je peux constater aussi l'électricité statique avec un vêtement par exemple..

autre chose, un jour que je venais de faire une grosse crise de spasmophilie, dès que je m'approchais de l'ordi, je le faisais se déconnecter. Je m'éloignai,s il reconnectait et ceci plusieurs fois de suite...

affraid

j'adhère donc complètement à ce que dis Marcus.

l'améthyste amplifierait donc sa propre énergie ? ferait-elle cela différement d'une autre pierre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:50

Waouh babette! Impressionnant!

c'est vrai que ça m'arrive frequemment,maintenant que vous le dîtes.
tous les matins,problème pour allumer la TV (et pas mon mari)...etc

Le pire une fois:je dois faire un electrocardiogramme à une dame.L'appareil ne voulait pas marcher,impossible.Rien du tout.La patiente s'enerve,finit par me traîter d'incapable et me dit d'aller chercher "quelqu'un de compétent".Enervée,je vais chercher une collègue.Elle fait la même chose que moi sauf que là...ça marche (il fallait juste appuyer sur un bouton) Twisted Evil saleté de machine!!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:58

cheers

me v'la rassurée !!!! y'a pas que chez moi que ça buggue !!!!!!! drunken

bizz bizz bzzz...
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:03

Alalala quelle sacrée pierre ^^!!! Merci pour vos témoigniage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:13

hihihi!!!!!!! j'y pense si un jour vous faite une IRM (imagerie à raisonnance, magnétique) la vous allez tout faire sauter lol! moi je l'ai fais j'confirme! interdiction de toucher aux interupteurs! sympa aussi de faire sonner les bornes des grands magasins! nannnnnnn j'ai rien volé lol! une semaine que ça à duré geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:43

c'est très rassurant de lire tout cela...

je me sens moins alien

c'est vrai que dans un grand magasin... c'est pas évident à gérer... nous sommes de drôles de "bêtes" quand même tongue

bon, Wolgran, il vaut mieux ne pas prendre l'avion avec toi hein...! Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:11

lol!

et vous croyez toujours que c'est une bonne idée de vouloir réunir la "tribu" ????

ha ha ha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

MINA , casse nous pas la baraque !! hihi ils ont presque tous désertés déjà....

il y aura moins de court circuit ainsi, mais ceux qui vont y aller seront les meilleurs na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:09

Embarassed Embarassed Embarassed
désolée Babette mais des fois un ELECTRic-CHOC ça fait réagir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: ctuel Sacrée Améthyste! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:28

wolgran a écrit:
alors j'ai peut etre une explication!..........., heu mais là c'est du 100% wolgran geek alors bon on s'accroche lol! , donc comme l'améthyste est une pierre très spirituelle (réligieuse) on les trouves aux doigts des évéques et sur les chapelets des bouddhistes drunken ces petites chéries est peut etre en manque de spiritualité scratch , moi je suis bouddhiste donc les miennes se porte à merveille cheers , maintenant dans un milieu totalement fermé (ce qui n'est pas le cas en général chez les gens pratiquant la litho, mais bon Wink ) sans spritualité ou autre la pierre va peut etre se sentir en manque? What a Face voilà j'attends votre avis lol!

Donc si je comprends bien, mes poignets sont plus spirituels que mon cou.... Laughing Razz Razz Suspect
Ton approche est pas si fausse.....à moi de creuser avec les indices que tu m'as donnée. alien
La spiritualité est très récente pour moi et pas encore vraiment intégrée....d'où le pétage de plomb de mes précieuses pierres.
Actuellement je n'insiste plus avec cette pierre. Elle me saute des mains à chaque fois.....la vilaine.
Ca ira peut être mieux après le bon décrassage avec mon doudou de cristal.
En ce moment il dépote....Bonjour les rêves!
Mais c'est cool, j'avance et c'est le but dans la vie. cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:48

l'améthyste est la première pierre que j'ai achetée et portée, elle m'a accompagnée dans des épreuves que j'ai du traverser (chomage, échec sentimental, pb financiers, le tout en meme temps), je l'ai toujours portée pendant ma phase de "reconstruction", soit dans le soutif et au boulot je jouais toujours avec dans ma main...
puis les choses se sont arrangées et j'ai rangé mes petites pierres, jusque récemment! j'ai décidé de me replonger dans la lithothérapie (j'ai le temps, je suis à nouveau au chomage, merci les cdd Evil or Very Mad ), sur les conseils de certains, je l'ai glissée dans mon oreiller et alors que mon sommeil était désastreux ces derniers temps, je redors à nouveau comme un loir Sleep et je fais des reves très interessant, qui me font comprendre pas mal de choses et dont je me souviens bien au réveil!
y a pas à dire, je l'aime ce petit caillou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:55

si des fois, pour le sommeil elle avait du mal à t'aider, ajoute soit une tourmaline noire à tes pieds, ou une hematite sous l'oreiller (elles sont copines Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:57

ah il faudra que j'essaie la tourmaline, j'en ai une devant ma télé Very Happy (et que je cherche aussi ou je peux acheter des pierres dans le coin... Rolling Eyes , au magasin ou je vais y en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:59

Ca marche bien l'hematite sous l'oreiller, d'ailleurs ce soir... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:45

On peut même décupler les effets de la tourmaline noire en dormant à l'intérieur d'un triangle de trois schorl. C'est vraiment très apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:41

alors depuis la dernière fois, je dors toutes les nuits avec mon amethyste dans l'oreiller, je dors beaucoup mieux et je me souviens d'énormément de détails de mes reves Shocked , meme si c'est juste une sieste!
interessant comme effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaureacelebrindal

amaureacelebrindal

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:02

Arg mwa débutante qui voulais une améthyste au début du sujet ça ma pas rassuré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:04

Personellement, ma rencontre avec l'amethyste a etée positive Wink

un jour, je suis allee avec une amie pour qu'elle s'achete une pierre de protection...
nous sommes entree dans le magasin et on se dirige vers le rayon, la vitrine des pierres et cristaux.
Mon amie parle avec le vendeur et lui explique ce qu'elle desire.
quand à moi, je m'etais connectee aux energies de mon amie et je lui conseillais l'amethyste sur le chakra coronal ou sur le cote du chakra du coeur.
le vendeur lui conseiller une tourmaline et elle a opte pour le conseil du vendeur, vu que je ne connaissais pas grand chose aux pierres autres que celle de la foret à l'epoque. En faisant de la marche en foret, je rammassais les cailloux, ou pierres un peu grosse et je me rechargeais à l'energie de la terre.. des elements.....

en rentrant chez moi, j'avais mal au ventre ce jour là, je m'allonge sur mon canapé et la que vois-je sur ma cheminee......... les 5/7 pierres de collection de mon mari..
je vois une belle geode d'amethyste.......
je l'ai prise dans la main pour mediter et je me suis endormie avec la pierre sur le ventre.
en me reveillant, c'etait magique, plus mal au ventre......
je l'ai testé ensuite lorsque j'allais dans des confrences eso comme une protection, bien que relativement grosse, je la mettais au millieu de mon soutif.
et hop des que les vibrations ne me convenaient plus, je me rechargee avec ma pierre. Elle es devenu mon fetiche , je l'avais décrochée de son socle.
ce fut aussi mon pseudo sur le net pendant des annees......

Apres mon divorce,j'etais avec cette meme amie sur lyon pour la journee.
L'Amethyste ne me quittait pas, elle etait dans mon sac.
En sortant d'un magasin, evidement tout sonné et la je ne vous dit pas la tete du gars quand je lui ai dit d'ou ca venait.
il ne me croyait pas...
je passais sans mon sac,ça ne sonnait pas, il passait l'amethyste seule,ca ne sonait pas, je passais avec l'amethyte hop l'alarme declenchait....
apres c'est carrement en entrant dans le magasin que ça sonnait.... du coup j'etais reperée dans la galerie hihi

Un jour il m'a ete dit, que lorsqu'on ne connait pas les pierres et qu'on est appelé par l'amethyste, c'est qu'il y a une relation avec les liquides, l'alcool......les addictions.....
je ne peux absolument pas touché une goutte... mon organisme le rejette.
Mais effectivement dans mes racines, des ancetres avaient un probleme lié à l'alcool.
L'amethyste guerit l'ame et libere des dependances..
Peut-etre que la dependance etait le net Wink d'ou les 4 ordi en panne gloups!

dans le temps ma chaine stereo ne repondait qu'a moi à la maison, ma fille ainee et mon ex devenait dingue avec ca.
il ne pouvait pas passer leur musique, mais si ils mettaient un cd à moi, ça marchait...
par contre moi je pouvais mettre leur cd.

idem pour les commerce et la j'etais mal hihi j'y bossais.
un jour en partant de ma caisse, je passe par l'interieur du magasin, puis devant la securite ou il y avait les detecteurs et la oupssssss ca sonnnnnneeeee!
je faisais de gros yeux, je n'avais que mes sous vetement et ma blouse..... le chef à dit "aller à la fouille", je lui ai demandé si je devais venir bosser en naturiste, mais aieeeeee si ca sonnait quand meme!

à cette epoque, c'etait invivable, je demagnetisais toutes mes cartes (carte bancaire, carte de paiement, carte de pointage, carte de parking du boulot, carte de la machine pour manger ou boire en sale de repos......

j'ai laisssé mon amethyste de coté longtemps et j'y reviens depuis peu.

Les bijoux qui se sont cassés chez moi, n'avait pas de relation avec la pierre, mais plus la symbolique de ce qu'ils representaient.
un jour une bague c'est sectionné au ras du decord, une semaine plus tard c'etait mon alliance, les deux seules bagues qui me venaient de mon mari, alors que tutes les autres etaient intactes.
je me suis separe le mois suivant......

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:43

ton histoire sur l'améthyste, est tout simplement incroyable cheers, et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis, que quand on est attiré par l'améthyste, il y a chez nous comme une forme d'addiction à quelque chose! (moi en l'occurence c'était la nourriture Twisted Evil) les pierres m'ont vraiment aidé, moralement, et physiquement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
amaureacelebrindal

amaureacelebrindal

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2008

Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: ^^ Sacrée Améthyste! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:33

L'améthyste est devenue ma meilleure amie... Quand je suis rentrée dans la boutique, cette pierre m'a attirée très fortement, alors ma môman me l'a acheté... Depuis mes insomnies sont parties, je n'angoisse plus au lycée, je pense calmement... Cay super et surtout, je fume moins ^^ Mes amis ne comprennent pas ce changement de comportement d'ailleur alala !! Mais par contre, je n'sais pas si cay l'améthyste mais mes réveils ne marchent plus ^^ Cay ma môman qui vient me réveiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacrée Améthyste! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrée Améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayonnance sacrée
» Améthyste
» ah!!!!!!l'améthyste!
» Améthyste
» améthyste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-