Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacrée Améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Sacrée Améthyste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:59

wolgran a écrit:
alors j'ai peut etre une explication!..........., heu mais là c'est du 100% wolgran geek alors bon on s'accroche lol! , donc comme l'améthyste est une pierre très spirituelle (réligieuse) on les trouves aux doigts des évéques et sur les chapelets des bouddhistes drunken ces petites chéries est peut etre en manque de spiritualité scratch , moi je suis bouddhiste donc les miennes se porte à merveille cheers , maintenant dans un milieu totalement fermé (ce qui n'est pas le cas en général chez les gens pratiquant la litho, mais bon Wink ) sans spritualité ou autre la pierre va peut etre se sentir en manque? What a Face voilà j'attends votre avis lol!

Ca me fait aussi penser que j'ai eu plusieurs réactions avec mes améthystes (quoique pour certaines j'en suis qu'à demi-sûre car je les ai pas super bien observé au début avant usage):

-ma géode,à la couleur violette très foncée,est un peu jaune à certains endroits.

-une améthyste plus claire qui est un peu noircie

-une autre enfin de uruguay,donc foncée mais à petits cristaux,que ma mère a fait tombé et cassé quelques jours après que je l'ai acheté.
Ca m'a pas empêché de la garder et l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

Sacrée Améthyste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:12

Je viens d'acheter une belle améthyste brute. Je l'ai purifiée et le premier contact a été très positif. C'était par le biais du chakra du troisième oeil. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il a agi sur me sentiments et non sur ma faculté d'apprentissage. Je me suis sentie sereine et remplie de bonheur alors que je m'attendait à ce que ça m'aide à me concentrer dans les études et à ne pas perdre pied. Ce n'est pas plutôt le rôle du quartz rose d'agir dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sacrée Améthyste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:53

Anna a écrit:
Je viens d'acheter une belle améthyste brute. Je l'ai purifiée et le premier contact a été très positif. C'était par le biais du chakra du troisième oeil. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il a agi sur me sentiments et non sur ma faculté d'apprentissage. Je me suis sentie sereine et remplie de bonheur alors que je m'attendait à ce que ça m'aide à me concentrer dans les études et à ne pas perdre pied. Ce n'est pas plutôt le rôle du quartz rose d'agir dans ce sens?

si l'améthyste sert à apaiser les angoisses et les colères, elle va apaiser et en conséquence, les sentiments seront différents . La paix amène à ressentir l'énergie du coeur.. Elle amène bien de la sérénité.

le quartz rose libère aussi des angoisses donne tendresse et douceur, quelque part, tu éprouveras aussi par conséquence de la paix... mais ce sera peut etre différent justement selon le chakra.

tu as voulu la mettre sur le c 6. Tu as donc travaillé ta reliance à l'Univers , ton Unité et ton Appartenane et le sentiment lié est "tout est paix et joie".

je penserais que ce soit plus le travail sur ce chakra qui a fait ces effets que la pierre seule, mais les deux sont liés. Une améthyste sur le c6 ou sur le c7 n'aura pas le même effet même si la pierre est la même. Un quartz rose sur le c4 et sur le c6 fera un effet différent, tout en conservant les propriétés de la pierre.

ce serait intéressant d'avoir d'autres avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Sacrée Améthyste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Améthyste! Sacrée Améthyste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrée Améthyste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayonnance sacrée
» Améthyste
» ah!!!!!!l'améthyste!
» Améthyste
» améthyste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-