Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larimar et Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:58

je n'ai pas de larimar
je n'en prend pas parce que j'ai un peu peur de me faire avoir justement
de plus je ne connais pas du tout cette pierre
j'ai lu l'analyse de boschiero mais je trouve qu'il survole un peu le sujet dans le dico
pouvez vous me dire quels sont les effets ,les particularités de cette pierre?
est ce vraiment une pierre de protection? et de quoi en particulier?
qu'est ce que vous ressentez en gros.....

excusez moi
j'ai pas regardé tout le forum pour voir si il y avait deja un sujet sur le sujet scratch

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:13

alors, il faut remettre les choses à leur place.

Le larimar est une pierre qui est sortie de nulle part et dont les producteurs ont pendant de nombreuses années refusées l'accès aux mines. De plus aucune étude minéralogique n'avait été faite. Bref rien sur cette pierre. Vu la teinte et l'apparition soudaine de la pierre (dont on s'est mis à la vendre comme la pierre des atlantes etc etc), il y avait de quoi avoir de très sérieux doutes sur la véracité de cette pierre. Vous n'imaginez pas le nombre de fausses pierres qui chaque années tentent de percer sur les marchés, alors une de plus n'aurait surpris personne.

Depuis quelques années, les choses sont plus claires, il s'agit effectivement bien d'une pectolite bleue, tout ce qu'il y a de plus naturelle.
Les prix sont loin de baisser, tout dépend de la qualité que l'on recherche, mais la belle qualité, elle, est stable voire augmente un peu plus chaque année, par contre, il y a maintenant plus de vendeurs donc la concurrence jouant son oeuvre, les tarifs pour le grand public ont baissé. Ca ne sera vrai qu'un temps.

Bref pas d'inquiétude sur l'existence de la pierre, mais effectivement, attention au faux, il y en a (mais il est assez reconnaissable en fait).

Personnellement j'aime bien le larimar (loin de tout le blabla commercial qui va avec), c'est une pierre vraiment très douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:11

Merci pour ton regard de pro, qui clarifie pas mal les choses et me rend cohérent ce qui ne l'était pas.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:04

La découverte du gisement de la republique Dominicaine avait été prédit par le médium Edgar Cayce en son temps (très grand homme pour ceux qui connaissent un peu le milieu de l'ésotérisme). Il annonçait la découverte d’une pierre bleue comme l’eau des Caraïbes qui serait indispensable aux besoins énergétiques de l’Homme au moment où on la trouverait.
Le Larimar est utilisé pour la fabrication de bijoux : il est un bijou exceptionnel de par sa rareté autant que par sa couleur, cette pierre est très recherchée car elle représente l’essence de l’air et de l’eau ou plus symboliquement des pensées et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:24

Edgar Cayce est un homme que j'aurais bien voulu connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:53

Apenimon, j'ai des livres d'Edgar Cayce, dis-moi dans lequel as-tu trouvé cette prédiction STP? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:16

Oula. Je ne m'en rappelle plus mais c'est sur internet ou à la télé lors d'un reportage sur lui. Je crois même l'avoir sur plusieurs endroits.
C'est homme est vraiment passionant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:51

Tout-à-fait, il a eu une vie extraordinaire, d'ailleurs tu m'as donné envie de me replonger dans les livres qui parlent de lui, merci.

(Oh la la! Nous ne sommes plus du tout dans larimar et Boschiero là!)
Revenir en haut Aller en bas
tergra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Kinésiologie ? Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:09

Un autre moyen semble de le tester par kinésiologie. Par exemple, moi j'aavais pris des boucles d'oreille sur un site dont je ne connais pas la réputation (http://www.larimar-island.com/) mais avec le pendule ça ne donnait rien, je me suis donc fait aider d'un ami qui a fait des tests kinésiologiques en posant la question "le larimar que tu tiens dans la main est-il un vrai" ?
Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:52

Carrément hors de prix ce site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:44

Bonjour ?!

Une petite présentation avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tergra



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: :) Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:24

Lol oui c'est vrai que j'aurais pu me présenter Smile
Je m'intéresse à l'ésotérisme et à la lithothérapie depuis.. Environ 1 an maintenant, j'ai 44 ans, pas d'enfants (mais je me dis que ça devait ne pas être mon destin !)
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:29

Bonjour tergra

Il faut que tu fasses ta présentation dans la rubrique appropriée a savoir PRESENTATION. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larimar et Boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar et Boschiero Larimar et Boschiero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larimar et Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site Mr Boschiero
» Stage Boschiero
» Reynald Boschiero
» julia boschiero
» Larimar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-