Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre anti-poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:17

bonjour je cherche des pierres anti-poison
c'est un peu comme filer de l'aspirine a un cancereux en phase terminale
mais ca peut toujours aider
j'ai été mordu par un aspic il y a des années de ca et j'en subis encore les séquelles

j'utilise la serpentine en attendant

mais si vous avez connaissance d'un "miracle" en la matière ce serait cool !

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:49

Bonsoir,

Il m'est arrivé d'utiliser un cristal de dioptase et cela a donné de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:26

cool ! merci

Smile



Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:48

Shocked Shocked Shocked
Tu peux nous raconter l'épisode ? Et aussi en quoi ça peut encore te gêner aujourd'hui ? Je n'ai jamais entendu parler de morsure qui laissait de séquelles aussi longtemps.
-> enfin, si ce n'est pas trop indiscret ! J'essaye d'être moins curieuse, mais c'est dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 5:59

J'ai lu quelque part la serpentine, mais je pense que c'étais une croyance ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:00

J'avais demander à un chaman indien pour la serpentime sa réponse : La serpentine est utilisée en anti-poison, mais il existe des antidotes bien plus efficaces aujourd'hui..... Il lui arrive de travailler avec cette pierre mais uniquement dans un but de soulager moralement une personne agée, l'allopathie et l'évolution de la médecine est bien plus efficace...

Concernant l'empoisonnement, lorsque ma chienne à ingérer de la mort aux rats en soutien du traitement vétérinaire, je lui ai donné de l'élixir d'améthyste pour purifier le sang ainsi que du jaspe héliotrope sur elle afin de l'aider en plus à purifier, nettoyer et aider le sang. J'avais fonctionner à l'instinct, aujourd'hui, elle se porte bien. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:56


Citation :
Tu peux nous raconter l'épisode ? Et aussi en quoi ça peut encore te gêner aujourd'hui ? Je n'ai jamais entendu parler de morsure qui laissait de séquelles aussi longtemps.

je comprends bien shoopink
tu risques pas de trouver quelqu'un ayant fait la meme connerie que moi
ce que je n'ai pas dit ,c'est que je ne me suis pas soigné!!
je ne savais pas que c'était un serpent c'est une semaine plus tard que j'ai su
(quand ma jambe me cramait jusqu'au bassin)
alors le venin a eu le temps de se répandre
et je te dis pas le shoot que tu prend affraid
sur le moment j'ai pas compris (j'ai eu une série de reves premonitoires en batterie
qui me décrivait le moment,le lieu ou j'allais me faire mordre mais comme je n'avais jamais eu de reves premonitoires avant.... confused )
et maintenant chaque année la morsure réapparait a partir de mi-mai et les symptomes avec
tu sais quand tu risque de crever que ce soit par maladie comme le palus ou autre chose
le corps se souvient et fait des réactions violentes lors du probleme
il produit des anticorps a donf et il cherche a se defendre
forcement après le corps se souvient du traumatisme et refait la meme manipulation
c'est couillon je sais,si j'avais eu un antidote jamais j'aurais eu ça

mais avec des "si"...

bref merci mamu je retiens ton idée
malgré que je pense aussi que dans ce cas il faut de la medecine "lourde"
mais la c'est les séquelles
et la medecine n'y peut pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:01

j'ai un ami qui s'est fait mordre par une vipère en ramassant du bois.Il s'est fait soigner rapidement , mais tous les ans, il ressent les symptômes pendant quelques jours.Sûrement moins forts que pour toi, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:04

En fait c'est du à quoi la douleur récurrante ? C'est la chimie du produit (j'ai lu enzymes) qui aurait rongé des tissus ou c'est une forme de mémoire qui se réactive quand la boucle du temps revient à la même période ou autre chose ? Suspect
C'est marrant, puisque tu arrives à faire des rêves prémonitoires, je me dis (?) que peut être si tu faisais de la méditation avec des pierres qui te guide vers la solution scratch
Le lapis lazuli m'est venu à l'esprit. Perso il m'a aidé (d'une manière brutale, certes) à trouver une autre pierre qui pouvait m'aider. Elle a accentué mon problème, mais le lendemain sans réfléchir j'en ai trouvé une autre qui m'a fait beaucoup de bien. Je reste persuadée que c'est suite au lapis alors que sur le moment j'ai du arrêter mon expérience avec elle !
Bref, c'est une pierre qui a été très utilisée en Egypte et les égyptiens étaient dans le respect, l'adoration et/ou la peur du serpent. Peut être une piste ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:26

Je fais remonter ce post, suite à ce que je viens de trouver dans mon dico des symboles, le jais était utilisé dans le monde celte pour contrer les morsures de serpents (en prévention ou antidote? c'est pas clair).
En tout cas, elle te sera certainement utile pour ton ancrage, elle est particulièrement conseillée pour les clairvoyants.
J'espère que tu vas mieux Shams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:42

Je fais à mon tour remonter ce sujet,

En fouillant un peu ce matin dans les propriétés de la tourmaline bleue j'ai trouvé que cette famille aide à guérrir les anciennes cicatrices, blessures, maladies récurrentes ou à long terme.

Par exprérience quand je porte la mienne, j'ai comme une tension au niveau d'une ancienne cicatrice ainsi que des spasmes non douloureux au niveau de l'estomac là où j'ai mal quand je suis atteint de brûlures gastriques, peut-être comme pour aider à circuler les énergies à ces endroits??? il est encore trop tôt pour en être certain mais j'ai trouvé ces expériences intéressantes et qui concordent avec les propriétés de la pierre.

Je pense que l'on peut englober la tourmaline verte ou melon d'eau, peut-être bien la rose aussi, elles sont toutes très efficaces pour la guérison ^^ c'est sur ces 3 que je me pencherai en premier pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:06

Ratdeschamps a écrit:
Je fais à mon tour remonter ce sujet,

En fouillant un peu ce matin dans les propriétés de la tourmaline bleue j'ai trouvé que cette famille aide à guérrir les anciennes cicatrices, blessures, maladies récurrentes ou à long terme.

Par exprérience quand je porte la mienne, j'ai comme une tension au niveau d'une ancienne cicatrice ainsi que des spasmes non douloureux au niveau de l'estomac là où j'ai mal quand je suis atteint de brûlures gastriques, peut-être comme pour aider à circuler les énergies à ces endroits??? il est encore trop tôt pour en être certain mais j'ai trouvé ces expériences intéressantes et qui concordent avec les propriétés de la pierre.

Je pense que l'on peut englober la tourmaline verte ou melon d'eau, peut-être bien la rose aussi, elles sont toutes très efficaces pour la guérison ^^ c'est sur ces 3 que je me pencherai en premier pour ton cas.

Carrément intéressant, ce post avec des infos théoriques et ton vécu,
il me porte à acquérir des tourmalines (en plus des noires Wink ) , vraiment !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre anti-poison Empty
MessageSujet: Re: pierre anti-poison pierre anti-poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre anti-poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre anti-stress ?
» Pierre anti fatigue nerveuse
»  Anti-Stress
» anti inflammatoire
» Anti-stresse?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-