Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Critaux d'Andara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:44

j'ai été voir , du coup, sur le site de boschiéro, et c'est vrai qu'il raconte sa vie privée en long et en large . Il nomme chaque personne qui lui fait des misères en ce moment, donc a ce niveau, il n'y a pas offense , enfin il me semble ?


Dernière édition par andrée le Lun 31 Oct 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:58

ça n'est pas parce que tout est possible que tout est acceptable, même en litho!

Si cristaux d'andara il y a, et ici j'admets qu'ils peuvent exister, ça n'est pas sur ce site qu'on va en trouver, maintenant... libre à vous "d'y croire" comme vous dites.

Dis donc Boschiero il s'en prend plein les mirettes sur le forum rabbit , Patricia a lancé la mode, enfin moi je m'en moque je ne suis là pour défendre personne.


Dernière édition par lobifly le Lun 31 Oct 2011 - 20:30, édité 1 fois (Raison : diverse)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:28

Ce qui me dérange, c'est qu'on mélange vie privée et compétence, professionnelle ou autre.
C'est ce qui me gêne dans le message de Corvus (et ce n'est qu'une partie du message)
Le reste, ça ne concerne que l'avis de chacun.

Je ne suis pas attaquée personnellement, Corvus, ne t'inquiète donc pas outre mesure.

Je ne connais pas les personnes incriminées, et suis fan de Gienger, alors... Wink

Pas lu les livres au complet des autres auteurs...

Ce que je ne comprends pas, c'est de voir se déferler une telle violence autour de cet homme (un blog très virulant par exemple), sur le net, et auparavant avec des messages sur ce forum.

Je considère que la vie privée de cet homme ne me concerne pas.
Ca ne m'intéresse pas.

Et je trouve étonnant que l'on relie ces cristaux à cet homme uniquement à présent...

J'aimerai juste que le sujet soit recadré.

On parle ici de cristaux.

Chacun donne son opinion, et à moins d'y avoir des intérêts personnels, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre autant d'arguments qui s'égarent...

Pour ma part, et je le redis, ces cristaux ne m'attirent pas, et ceci tout simplement parce que le site les vendant (car ce site précise qu'il est le seul à en vendre) ne m'inspire pas.
Lorsque je vois un site commercial truffé de fautes, avec des arguments très new age,
ça ne m'intéresse pas.

Maintenant celà n'engage QUE MOI !

De plus, et en toute honnêteté, je ne crois pas à LA PIERRE MIRACLE.

Je pense que la Nature nous a donné de nombreux trésors, et qu'il existe suffisamment de ces "petits bijoux" pour que nous puissions nous faire plaisir ou être aidé.

Après chacun est libre... Et ça c'est essentiel.







Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:16

c'est de ça? que vous parlez Embarassed : www.reynaldboschiero.com en effet c'est pas top Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:40

J'avais pas vu le blog dont tu as mise le lien Wolly ! je l'ai parcouru et certes pas tout lu mais de ce que j'ai lu, je me suis demandé QUI pouvait en vouloir à ce point à R.B.Boschiero pour déblatérer ou étaler à ce point ces choses sur son compte !!! ???
L'auteur de ce blog ne signe pas !

Et quand bien même tout ce qui est écrit serait vrai ! quel manque d'humanisme vis à vis de Boschiero ! pourquoi tant de haine qui plus est ne nous regarde pas !!!
Enfin bref ... c'est un autre sujet il me semble !


Je pense que les remarque citées plus haut dans le forum concernant les dires de Boschiero sur le cristal Andara sont celles là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:48

c'est clair c'est du lynchage confused confused confused !!!!!!!!!!!!!!! vache, de vache!!!! ça ne lui fait pas de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:03

bon apparement je me suis trompée c'est ça:  Supprimé par l'Admin
en même temps pas mieux  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:33

Wolly, dans le lien que tu as mis, ils n'y vont pas de main morte dis donc Shocked
Je ne suis pas fan de cet homme a la base, mais quand même...

Cela dit, il met le larimar dans les "produits douteux" mais il lui donne quand même des propriétés dans le dico qui a été publié en 2005... enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:12

Ce que je trouve franchement étrange, sur la tournure que prend ce post à l'origine sur les faux cristaux d'andara d'un site sur internet, c'est que Corvus qui se plaint de l'omniprésence de Boschiero dans la référence en litho, est la première à parler de lui sur ce post, et encore plus sur ce forum car franchement il n'est cité comme auteur seulement parmi d'autres à qui on donne tout autant de crédit! c'est un comble pour quelqu'un qui trouve qu'on associe trop cet homme à la litho en France???

Là Corvus tu as crée un effet inverse par rapport à tes attentes, du coup on ne parle plus que de lui.

et comme on dit, que ça soit en bien ou en mal... le tout c'est qu'on en parle.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:42

alors, je vais répondre en 2 parties, la première sur l'andara, la deuxième sur reynald, car effectivement ce sont des choses qui n'ont rien à voir et je trouve affligeant de constater que des choses du domaine de la vie privée finissent par etre étalées de la sorte (et je trouve affligeant que lui même le fasse sur son site).

Pour l'andara, je suis désolé de dire ca Corvus mais j'en ai eu dans les mains, mon job m'a amené à voir la plupart des "buzzs" éso passer au moins une fois entre mes mains. Quand je critique, je le fais après avoir vérifié, pas sur photo. Donc ma critique est pertinente, mais si tu regardes bien tu verras que je n'ai jamais dit quoi que ce soit qui aille à l'encontre de ta propre expérience, seulement j'y apporte un autre regard.
Tout d'abord je voudrais revenir sur une chose, il n'y a pas plusieurs mines d'andara, il n'y en a qu'une seule officiellement, fermée depuis des années. Il ne faut pas oublier qu'Andara est une marque commerciale déposée, donc si tu veux en trouver l'origine, suffit de chercher la propriétaire de la marque à l'inpi. Elle même raconte son histoire new age, il n'y a rien avant, et rien de nouveau après. Ce que tu lis sur tous les sites louffoques dont nous parlons et dont tu parles aussi n'est que l'adaptation francaise plus ou moins réussie du site d'origine américain. Quant au site qui soit disant a fait une étude scientifique et tout, elle m'a l'air bien bidon cette étude (désolé). Où est le certificat GIA si soit disant cela a été fait? Du blabla mais la preuve de base est absente. Quand au simple principe de "cristal monoatomique", on l'a déja dit mais il y a quand même de quoi bien rigoler.

Pour la "puissance" de la pierre, elle est faussée. Pas qu'il n'y a pas une énergie, ce n'est pas ce que j'ai dit, seulement elle est faussée, parceque des milliers de gens, par leurs croyance, lui donnent sa puissance. Ce n'est pas une puissance intrinsèque.
Pour faire une comparaison, ca revient exactement au même que de charger très fortement un galet et de le donner ensuite à quelqu'un de sensible aux énergies. Il va ressentir une grande énergie dans la pierre, alors que ce n'est qu'un vulgaire galet à l'intensité énergétique normalement faible.
Il n'est nul besoin de savoir de quelle pierre il s'agit pour qu'une pierre chargée dégage de l'énergie, et pire, dans le cadre des pierres inventées, elles se chargent dans leur ensemble au fur et à mesure en se rattachant à l'énergie de la pensée collective qui s'y rattache. En magie on appelle cela un égrégore de groupe. Dès lors où une personne qui l'a eu entre les mains l'a rattaché à l'égrégore, c'est terminé, automatiquement une autre personne pourra le ressentir.

Vous allez me dire, "mais alors si on peut faire des éléments puissants avec des éléments neutres à la base, pourquoi prendre des pierres?". La réponse est simple: une pierre possède une énergie stable et invariable, son énergie s'est développée sur des millions d'années. L'énergie d'un égrégore est en permanente évolution, et elle est à double tranchant pour des raisons que je n'évoquerai pas sur ce forum car on tombe dans d'autres domaines. Signalons aussi que quand tous les gens auront fini de croire en ces pierres (ce qui n'arrivera surement hélas jamais) elles redeviendront inertes, alors que les véritables minéraux issus de la formation géologique nous survivront.

Soyons clair, on dit que tout ce qui brille n'est pas or, c'est le cas aussi dans les traditions ésotériques. Le fait est qu'aujourd'hui la plupart des gens ne s'intéressent qu'à un seul domaine éso, sans chercher à découvrir les connexions qui existent avec les autres pratiques. Résultat dès qu'une jolie pépite brillante sort on s'apercoit que des centaines de gens pourtant sérieux sautent dessus comme si c'était de l'or, simplement par manque clair de connaissances éso annexes qui leur permettraient d'analyser avec du recul certains phénomènes qui n'ont rien d'extraordinaires dès lors qu'on s'y intéresse sérieusement.

Comme je le disais souvent à mes clients: pourquoi acheter à 100 euros un objet qui n'a aucune propriété réelle intrinsèque alors qu'en ramassant une pierre dans la rue et en la chargeant vous obtiendrez le même résultat gratos? Quit à dépenser de l'argent, autant que cela ait des propriétés intinsèques réelles, sinon c'est ce que j'appelle de l'arnaque.

Mais ce n'est que mon point de vue Very Happy .






Pour ce qui concerne reynald.
*soupir* En gros on a l'histoire banale d'un couple qui s'aimait, tout se passait bien, et qui suite à des problèmes comme en traversent certains couples, se sont déchirés et aujourd'hui se détestent et se crachent dessus par tous les moyens possibles. On voit ce genre d'histoire chaque jour dans tous les tabloids, sauf que là c'est sur leurs sites web vu que ce ne sont pas des stars. Chacun reporte la faute sur l'autre et résultat on en arrive à cet étalage de tous les côtés où clairement on a 2 sites qui ne sont plus là que pour dire du mal sur l'autre. Avec julia cette situation nous gonfle sérieusement, on essaye de rester aussi loin que possible de tout ca parceque clairement tout ca n'a rien à voir avec la lithothérapie. Reynald est ce qu'il est, il a ses défauts mais cela ne change rien au travail qu'il a accompli et dont il est probablement l'un des seuls en france à pouvoir se targuer. Sa vie privée ne concerne que lui même si elle s'étale partout actuellement. Juger le lithothérapeute à travers les histoires privées actuelles me parait sans intéret et sans fondement. Les gens brillants font parfois des conneries monumentales, ca les empêche pas d'avoir fait un travail brillant et d'avoir apporté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:00

Pour te répondre Arnaud, j'ai lu tout le blog, pas le premier qui n'est que diffamation, et ........, je suis atterée. Quand tu dis, même les plus grands font aussi des conneries, ok! je ne suis pas une sainte non plus,
moi qui suis une des premières fan de Reynald tous le savent ici, je trouve que étaler sa vie privée sur un blog de litho c'est plus que moyen. Pour moi il se descrédite tant au niveau de la lithothérapie que de ses stages? ou est le sérieux? qui croire et que croire????? perso je suis un peu refroidie Neutral
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:39

Je suis hélas on ne peut plus d'accord avec toi, c'est ce que je dis précédemment, pour moi les 2 sites se mettent à faire la même chose et c'est pathéthique. Les problèmes de la sphère privée doivent y rester. Etaler ca sur le un site ou sur un blog de litho n'a vraiment pas d'intéret et clairement je suis d'accord, ca le dessert. J'ai dit ce que j'en pensais à reynald de toute facon. A eux de régler leurs problèmes maintenant, et sans étaler ca partout, car ca n'intéresse personne et ca ne regarde personne d'autre qu'eux, comme toutes les affaires de couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:13

L'un de mes mots préférés, c'est le pragmatisme.

J'aime me baser sur le concret.

S'il y a des :
machins a dit , bidule a dit, je passe mon chemin,

ça ne m'intéresse pas.

Seules les compétences et / ou le travail accompli m'intéressent.
Le reste, c'est privé.

Les cristaux d'Andara, je pense qu'Arnaud, tu as été on ne peut plus clair, et je te remercie pour tes lumières, au moins, mon intuition ne s'en trouve que confortée.



Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:29

je me permet d'y ajouter mon grain de sel...

Comme je l'ai déjà dit, plus on en sait plus on doute...
Je pense que n'importe quel objet peut apporter un réconfort, ça a commencé par un doudou... puis en fonction de ses propres réflexions influencées bien sur par notre entourage et nos propres recherches, nous nous accrochons à une pierre, un morceau de verre, à une médaille.. etc.
Mais cela n'est pas de la lithothérapie... la lithothérapie est basée sur les minéraux, sur un ensemble de perception et AUSSI de minéraux et métaux, comme le calcium, le cuivre....

alors si les cristaux d'Andara sont vendus pour ses propriétés de lithothérapie, ok c'est du vol...
mais si ces cristaux sont vendus au même titre qu'une médaille de la Vierge Marie, pour reprendre l'exemple de Wolly, pourquoi pas ? si elle fait du bien à la personne qui l'utilise !!!

Ensuite, je trouve plutôt positif que ce post existe, ainsi les gens qui cherchent une info sur ces cristaux pourront se faire une idée et suivre leur intuition.

Pour dire un mot sur Mr Boschiero, je le remercie pour le travail qu'il a fait, je pense qu'il a largement contribué à nous faire découvrir ce monde fascinant.
Ensuite, ses emmerdes personnelles ne nous regardent pas... j'espère que ces mauvais moments passeront et qu'il pourra continuer sereinement son travail, qui sait, il aura peut être un jour le temps de se pencher correctement sur les cristaux d'Andara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:23

quartz-rose a écrit:
L'un de mes mots préférés, c'est le pragmatisme.

J'aime me baser sur le concret.

S'il y a des :
machins a dit , bidule a dit, je passe mon chemin,

ça ne m'intéresse pas.

Seules les compétences et / ou le travail accompli m'intéressent.
Le reste, c'est privé.

Les cristaux d'Andara, je pense qu'Arnaud, tu as été on ne peut plus clair, et je te remercie pour tes lumières, au moins, mon intuition ne s'en trouve que confortée.






tu n'as rien compris, puisque la personne citée parle sur son blog! (ce n'est pas machin a dit.....) on trouve juste que ce n'est pas très pro, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:16

Tu interprètes mes propos dans ta fougue jolie Wolly!

Lorsque Corvus parle de M. Boscheiro, alors que l'on parle des cristaux, je pense au contraire avoir parfaitement compris.

Je comprends aussi à ta réaction que tu l'as pris pour toi ma belle ! Wink

Mais là n'est pas le problème.

Les cristaux , c'est du pipeau !

Moi, c'est ce que j'en retiens !

Le reste...



Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:27

ah oui, ok c'est moi qui n'avait rien compris alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:33

Pourquoi ? y'avait un truc à comprendre ??? What a Face What a Face What a Face tongue tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:36

LaForceTranquille a écrit:
Pourquoi ? y'avait un truc à comprendre ??? What a Face What a Face What a Face tongue tongue rabbit

L'atterrissage semble avoir été agité lol

Bonne journée!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wuaka



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:08

Wolly a écrit:
Andara :



Critaux d'Andara - Page 3 Andara10

maintenant une Obsidienne ^^


Critaux d'Andara - Page 3 Obsidi10

Alors ! comment voulez vous qu'un néophyte ! trouve la vraie pierre? cyclops

voilà! alors si en plus c'est joliment présenté dans une boutique, bah!!!!! je suis désolée, mais c'est le vendeur qui est en tort pas l'acheteur...

une petite dernière du Réalgar


Critaux d'Andara - Page 3 Den58r10





salut a tous
l'obsidienne verte que tu as mis en photos m'appartient, elle vient d'un nouveaux gisement du pakistan ( sapat gali naran-kaghan valley ) .il ont decouvert ses obsidienne en trés petite quantité , la matrice autour blanche est a certain endroit rentré en cristallisation dans le cristal sa forme des bulles blanches,j'ai regardé la matrice au microscopes c'est que des mini cristaux blanc.
aprés je suis d'accord avec vous andara est une marque mais l'obsidienne naturelle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:43

huuum...
j'avoue être un peu... disons.. étonné....
l'endroit que tu cites est principalement connu pour son péridot très beau... mais qui ne se forme pas du tout selon les méthodes de l'obsidienne....
J'ai donc bcp de mal à croire que ces 2 pierres puissent cohabiter... mais je ne suis pas gemmologue donc...

tu as d'autres infos? Sa compo chimique par exemple ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 6:58

Abriel. E a écrit:
bon apparement je me suis trompée c'est ça:   supprimé par l'Admin
en même temps pas mieux  Neutral

Euh désolée de remonter le post, mais je me promène et je lis un peu et il se trouve que le lien donné ici renvoie... à un site porno!  Embarassed 

Russe on dirait...

Je voulais juste le signaler parce qu'on est pas tous adultes ici...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:20

Lien supprimé

Merci Lamure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Critaux d'Andara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critaux d'Andara Critaux d'Andara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critaux d'Andara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» initiation aux critaux étheriques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-