Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pendule réponse à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:59

Je viens d'acheter un pendule, mais apparement il ne tourne pas correctement, il tourne à l'envers à savoir : dans le sens des aiguilles d'une montre pour me dire non et dans l'autre sens pour me dire oui Etrange non ? j'ai fait le test des assiettes vide et pleine, j'ai fait le test sur une photo et les réponses sont à l'envers. Pouvez vous m'expliquer pourquoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:19

Tu avais pensé à faire le protocole avec lui avant de l'utiliser? à savoir lui dire dans quel sens tourner en fonction des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:23

oui oui et il m'a fait pareil sens inverse des aiguilles d'une montre pour oui et le contraire pour non, et c'est en relisant ce qu'il y a d'écrit que je me demande si je n'ai pas un problème ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:24

c'est juste que tu es un contraire lol! (c'est une blague)

non faut que tu crées ton protocole
tu lui demandes comment il te dit oui (soit il gire soit il balance)
et après comment il dit non
et ensuite comment il dit je ne sais pas

mais as tu utilisé la fonction recherche ? lol! lol! lol! pliée de rire

je viens de faire la fonction recherche tu as au moins 40 réponses, alors au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:42

lol oui oui je pense qu'il fait le contraire parceque je suis bizarre Razz mais quand meme j'aimerais bien savoir pourquoi il fait le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:55

Une fois avec ma meilleure amie nous pratiquions le pendule et justement le sien tournait sans contraire. Nous avons donc demandé au pendule pourquoi et la réponse fut que c'est qu'elle était gaucher et moi droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:43

Ursina je suis droitière
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:16

Vanille a écrit:
Ursina je suis droitière
Alors, c'était peut-être notre mental qui guidait le pendule, nous étions très très débutante à l'époque...hihihi!!

Par contre j'ai fait une petite recherche ici même sur le forum et étant donné qu'il y avait plusieurs mais plusieurs messages sur le sujet "Pendule" j'ai écouté mes intuitions et j'ai immédiatement trouvé le message de Babette. Voici le lien:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1923p15-pendule?highlight=d%E9buter+avec+un+pendule

Juste au cas où le lien ouvrirais à la première page, le message se trouve le tout premier de la page 2.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:40

merci beaucoup c'est gentil je vais donc continuer à m'exercer car je suis vraiment novice c'est peut etre pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:57

Vanille a écrit:
merci beaucoup c'est gentil je vais donc continuer à m'exercer car je suis vraiment novice c'est peut etre pour ca Laughing

Ah! c'est merveilleux d'être novice ma Belle Vanille car souvent on ne connaît pas les réponses... Il faut un sacré lâcher-prise, car le mental aime beaucoup le pendule aussi ... C'est un peu la raison qu'il m'a fallu délaisser ce petit bijou pour une longue période. Laughing

J'avais même reçu un livre en cadeau, super bien illustré avec schéma et tout et je n'osais plus reprendre le pendule me fiant qu'à mes intuitions et surtout mon Coeur mais tout dernièrement j'ai expérimenter avec l'eau lustrale que tu trouveras sur cette page à la fin: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale et je doit avouer que je l'ai trouvé bien utile.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:54

merci beaucoup Ursina je vais persévérer car j'aime trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina29



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Le pendule tourne dans le sens les aiguilles d'une montre pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:10

Je fais peut-être une erreur mais le sens des aiguilles d'une montre n'est-il pas le sens dans lequel les pendules de sourciers tournent? Peut-être que vous avez un autre don que celui que vous cherchiez?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesgratuite.com/caracteristiques_lithotherapie_pierr
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:57

J'ai pendulé au jour de l'an et je me souviens que quelqu'un faisait la réflexion : " oh ! il tourne à l'envers ! " . Je n'ai pas répondu pour ne pas perdre ma concentration si je puis dire mais je voulais répondre 2 choses : -vue que je poses les questions dans ma tête , comment savoir si la réponse est dans le bon sens ? hahaha - aussi , il n'y a pas de sens à l'envers ou à l'endroit , chaque personne peut avoir ses propres balancement pour exprimer les "oui" , "non" , "peut être" .

J'ai appris à penduler avec ce document que je trouve bien fait Smile

Inconsciemment , tu as déjà tes rotations de réponses pour le oui et pour le non , c'est comme ça et pis c'est tout ! ne cherche pas à contrarier ça , ça ne ferait que te mettre le doute ou t'induire en erreur sur certaines réponses ! il te suffit de l'accepter Wink

bonne study
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:17

Il y a les cadrans aussi qui peuvent aider. Mais tout en faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé des liens assez intéressants.

Une sorte de cours en 3 étapes sur cette page:
http://www.google.ca/search?q=D%C3%A9buter+en+radiesth%C3%A9sie+1ere+partie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:09

le sens du OUI et du NON n'a bien sûr aucune importance

A mon avis il est bon de ne pas travailler en OUi et NON je crois que l'on en prend vite consceince alors autant bien démarer.
Utiliser des cadrans c'est beaucoup plus fiable et de tte façon indispensable si on veut étendre son champs d'action à de nombreux domaines

Ok avec toi Ursina pour les gros moments de doutes Razz

Ne pas utiliser le pendule pour des pratiques isotériques (voyance ) sinon penser à se protéger What a Face bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:37

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un nouveau pendule.
En fait, c'est le 3e que je possède.
Il s'agit d'un pendule micro-vibratoire.
Voici une photo de ma dernière acquisition.
J'ignore pourquoi mais quand je l'ai eu en main pour la 1ère fois, j'ai ressenti des picotements dans la main qui le tenait... C'était un très bon signe et je l'ai acheté.

pendule réponse à l'envers P1100110


Dernière édition par blacky-be le Sam 24 Mar 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:34

le premier mot qui me vient a l'esprit: magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:29

Vraiment sympa, je n'en avais jamais vu comme ca jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:58

sympa la forme de ce pendule, c le style de pendule qui m'attirai ....
Revenir en haut Aller en bas
Liliane



Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/08/2023

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Pendule pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 15:27

Bonjour, j ai un pendule depuis des années, et je viens d en avoir un autre,mais voilà les deux me disent oui a l envers et bizare c est juste pourquoi ? Merci ma fille en a un aussi il est a l endroit
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 15:36

Liliane a écrit:
Bonjour, j ai un pendule depuis des années, et je viens d en avoir un autre,mais voilà les deux me disent oui a l envers et bizare c est juste pourquoi ? Merci ma fille en a un aussi il est a l endroit

Coucou Liliane

Ce serait intéressant si tu pouvais te présenter ici:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation-a-lire-avant-de-poster  Suffit juste de cliquer sur la case NOUVEAU.  Cela nous aide beaucoup à mieux te répondre par la suite.

Tu peux toujours consulter cette rubrique qui peut-être répondra à tes questions: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15388-nouvelle-rubrique

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 15:43

Bonjour Liliane et bienvenue sur ce forum flower

Si tu as l'occasion de passer par la case présentation ça serait sympa de faire ta connaissance👽

N'étant pas vraiment adepte du pendule je m'en sers très très rarement. J'en ai trois :
* un en cristal de roche qui indique le oui dans le sens horaire
* un en tourmaline noire qui répond de la même manière
* un en orgonite qu'une membre de ce forum m'avait fait il y a des années. Celui ci tourne dans le sens anti horaire pour répondre oui à une question


Comme je le disais plus haut le pendule n'est pas mon fort et je leur fais dire à peu près n'importe quoi et surtout ce que j'aimerais entendre. Je n'arrive probablement pas à me détacher complètement quand je fais du pendule. C'est pour ça que je ne pratique plus.

Après, pourquoi certains tournent dans un sens et d’autres dans le sens opposé pour la même question et avec la même personne je ne suis pas à même de répondre. Je l'ai juste constaté.

Peut-être que des membres plus doués que moi (pas difficile à trouver  lol! ) pourront te répondre plus efficacement.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:51

Bonjour liliane et bienvenue

J ai un peu pratiquer il y a plus de 10 ans mais je n arrivais à lâcher prise donc...
Pour des questions simples je demandai tjrs a mon pendule s il voulait travailler avec moi, quel sens pour le oui, sens pour le non et le peu être.... Cela ne m as jamais inquieter de savoir s il était oui comme les aiguilles d une montre ou pas je noté juste mentalement le sens qu il me montré avant les questionnements.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:55

Gerald a écrit:
Bonjour Liliane et bienvenue sur ce forum flower

Comme je le disais plus haut le pendule n'est pas mon fort et je leur fais dire à peu près n'importe quoi et surtout ce que j'aimerais entendre. Je n'arrive probablement pas à me détacher complètement quand je fais du pendule. C'est pour ça que je ne pratique plus.

Après, pourquoi certains tournent dans un sens et d’autres dans le sens opposé pour la même question et avec la même personne je ne suis pas à même de répondre. Je l'ai juste constaté.

Tu as bien répondu Gérald, il faut lâcher prise dès que l'on a l'INTENTION de prendre son pendule en main, ensuite il est important de porter son ATTENTION au pendule, en le plaçant sur notre coeur et lui disant MERCI pour l'aide qu'il peut apporter. Il faut surtout être SANS ATTENTE et SANS JUGEMENT. Tout le monde au début sommes tenté d'essayer de deviner la réponse que le pendule va donner (c'est le jeu de l'égo, notre mental) et c'est pourquoi il ne faut pas lui céder la place. Parfois on ne peut pas s'empêcher de penser à la réponse souhaitée. C'est une erreur! (toujours notre mental qui contrôle). Il est impératif de faire le vide en soi en prenant de bonnes inspirations et expiration en ce CONCENTRANT sur l'air qui entre et qui sort et seulement ensuite laisser le pendule répondre à la question du OUI attendre que le pendule soit stable, moi c'est quand je dis MERCI il arrête de vaciller d'un coup sec, puis ensuite je lui demande de me montrer le NON ...etc....

Si vos questions sont personnelles, votre paume de main devrait être tourner vers le haut et si vos questions sont d'ordres extérieurs, placer votre pendule sur le dessus de votre main. Avec mes expériences j'ai trouvé une différence!

J'espère que d'autres ajouteront leur grain de sel. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:58

tytounette a écrit:
Bonjour liliane et bienvenue

J ai un peu pratiquer il y a plus de 10 ans mais je n arrivais à lâcher prise donc...
Pour des questions simples je demandai tjrs a mon pendule s il voulait travailler avec moi, quel sens pour le oui, sens pour le non et le peu être.... Cela ne m as jamais inquieter de savoir s il était oui comme les aiguilles d une montre ou pas je noté juste mentalement le  sens qu il me montré avant les questionnements.

Tu m'as devancé ma Belle Tytounette et j'en suis ravi. Au tout début, moi je pratiquais avec le cadran du livre. Tout y est dans la rubrique 'RADIESTHÉSIE'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendule réponse à l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule réponse à l'envers pendule réponse à l'envers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendule réponse à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leopardine et diabete
» reponse
» Nouveau forum sur la méditation
» pierres brutes ou roulées
» Chakras ou non !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-