Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tourmaline Bleue - indigolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:02

Edit: en voulant rectifier quelque chose sur mon post le message a été effacé (fausse manipulation), en voilà une version rapide, demandez moi pour plus de précisions car je n'ai pas le temps de retaper le message d'origine.

Bonsoir à tous.

Quelqu'un peut il me parler de l'indigolite et des effets que vous avez ressenti avec?

J'ai remarqué quelques bienfaits, notamment au niveau des yeux qu'elle soulage, et du mental qu'elle apaise.
une très bonne pierre de centrage, malgré sa couleur bleue elle reste très concrète et me focalise sur l'essentiel.
j'en possède deux et les effets sont sensiblement les même.




Dernière édition par lobiko le Mer 28 Sep 2011 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:45

Excellent retour dis donc mon chère !!! cheers cheers cheers sunny

ça fait combien de temps que tu travaille avec ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:10

ça fait un peu plus de dix jours maintenant.

J'ai acheté une pierre en boutique et j'ai trouvé un pendentif pas trop chère sur le net que j'ai reçu assez vite, depuis je les utilise tous les jours en alternant, et je vais continuer ^^

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:14

Bonjour lobifly
Je viens de ressortir mon indigolite. Je pense que c'est une bonne chose. Je ne me souvenais plus trop bien les propriétés mais là j'en avais surtout envie pour les yeux alors qu'elle est donnée surtout pour les poumons, la gorge...
En cherchant ici, je tombe sur ton message : est il possible d'en savoir davantage : ettets sur tes yeux et la manière dont tu t'en es servie ?
bom
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:47

salut shao
et bien non car je ne m'en sert plus ou peu
je sais juste qu'en la portant et qu'en l'appliquant au niveau du 3ème oeil elle soulage bien les yeux fatigués
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:20

Very Happy Very Happy Very Happy Tu viens de me donner une super idée : sur le troisième oeil... j'avais testé un truc moins direct : dans une coquille st Jacques (coquille creuse et couvercle par dessus) avec une dosette de sérum phy pendant quelques heures et après instillation dans l'oeil. Je ne sais pas si ça a aidé, je ne l'ai fait qu'une fois. Je vais voir directement sur le troisième oeil.
(j'ai fait comme toi, j'ai répondu sur l'autre sujet ne sachant pas que j'allais trouver ici un élément de réponse...)
bom
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:53

Attention avec les coquilles saint-jacques sur les chakras, ça les dérègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:00

bon alors certaines choses me reviennent sur la pierre en question
je me souviens que malgré qu'elle soit une pierre des chakras supérieurs elle augmente le sens pratique et incite à baigner dans le concret, et le matériel.
très bonne pierre de communication et de confiance également! j'ai fait 2 rendez-vous avec et j'ai été très sur de moi.
mais je ne sais plus pourquoi je me suis vite détourné d'elle, je crois en effet qu'elle est puissante alors il faut en user de manière modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline Bleue - indigolite Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Bleue - indigolite Tourmaline Bleue - indigolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline Bleue - indigolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline bleue (indigolite) ?
» Tourmaline bleue (indigolite)
» Tourmaline bleue et rose à la fois???
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-