Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! Empty
MessageSujet: deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:16

je disais donc, avant de paumer mon 1er message... je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie de votre accueil déjà chaleureux! Very Happy
je débute avec les pierres (une néo-lithique!) et j'ai tout plein de questions! je dois dire quand même qu'il m'arrive de me lancer dans des trucs et ensuite, par manque de temps, je laisse tomber si ça ne me parait pas assez efficace ou si c'est trop contraignant, trop compliqué; de ce fait, les conseils simples et pragmatiques sont les bienvenus...
j'ai acheté à mon fils (17 ans), il y a à peu près une semaine, un bracelet mala en malachite, un en sodalite, un en labradorite et un autre en fluorine. par ailleurs il porte au cou une citrine et une ambre en bague. il tripatouille aussi une grappe d'améthystes qui reste dans sa chambre. Le bracelet de malachite a très vite perdu son brillant; on dirait que les perles ont été poncées ou que du calcaire s'est déposé dessus. j'ai lu qque part que la malachite se ternissait vite mais qu'elle restait efficace quand même. qu'en pensez vous?