Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! Empty
MessageSujet: deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:16

je disais donc, avant de paumer mon 1er message... je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie de votre accueil déjà chaleureux! Very Happy
je débute avec les pierres (une néo-lithique!) et j'ai tout plein de questions! je dois dire quand même qu'il m'arrive de me lancer dans des trucs et ensuite, par manque de temps, je laisse tomber si ça ne me parait pas assez efficace ou si c'est trop contraignant, trop compliqué; de ce fait, les conseils simples et pragmatiques sont les bienvenus...
j'ai acheté à mon fils (17 ans), il y a à peu près une semaine, un bracelet mala en malachite, un en sodalite, un en labradorite et un autre en fluorine. par ailleurs il porte au cou une citrine et une ambre en bague. il tripatouille aussi une grappe d'améthystes qui reste dans sa chambre. Le bracelet de malachite a très vite perdu son brillant; on dirait que les perles ont été poncées ou que du calcaire s'est déposé dessus. j'ai lu qque part que la malachite se ternissait vite mais qu'elle restait efficace quand même. qu'en pensez vous?
Je me demandais aussi, comme je vis en Picardie et que le sunny brille le plus souvent par son absence, est ce que la flamme d'une bougie ou d'une lampe à huile peut être utilisée pour la purification des pierres? Est ce que le soleil derrière une vitre, ça vaut quand même?
Sinon, je prends les pierres entre les mains et je me concentre dessus en évoquant mentalement une formule de "nettoyage" et une demande de protection en fonction de la pierre... mais à quelle fréquence faut-il faire tout ça, purifier, programmer? est-ce que ça craint si on ne le fait pas assez ou pas du tout?
Pour ma part, je porte depuis une semaine également de la malachite en collier ou dans la poche, de la fluorine en collier et/ou en bracelet, de la labradorite en collier et/ou en bracelet, un bracelet de sodalite que je garde la nuit, et depuis quelques années un bracelet et une bague en ambre et deux petites améthystes en bague. n'est ce pas trop? n'y a-til pas d'imcompatibilité dans mes choix? (plutôt dans mes non-choix en fait!)
bon voilà, après cette volée de questions que vous avez sans doute déjà traitées qqpart dans le forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Laughing ! ou que je ne vous ai pas Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
 

deuxième 1er post, puisque j'ai perdu le 1er 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai perdu son nom.....
» un peu perdu...
» site perdu :((
» Un peu perdu !
» un peu perdu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-