Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hématite, Agate jaune et Bois de Noisetier Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:31

Je remonte cette discussion à l'instant car je cherchais le post ou j'avais commencé à placer les colliers fait à mon fils et je suis arrivé ici... Ça remonte  à loin mais le partage des différents membres m'ont non seulement fait sourire mais aussi du bien au coeur.  

Alors voici, comme j'avais mentionné dans une autre discussion, j'ai fait un rêve que je pouvais aider mon frère qui depuis 3 ans a été déclaré de la maladie du cerveau.  Aujourd'hui, il arrive à peine à se déplacer ne pouvant plus marcher de longue distance et devient de plus en plus agressif avec sa femme qui fait ce qu'elle peut.  Donc, en rêve nous étions dans une grande fête dans un Château Magnifique et Grandiose.  Mon frère était assis dans un coin seul alors je suis allé vers lui et lui ai dit de me suivre.  Dès que je lui ai pris la main, c'est comme s'il avait des ailes et tout marchions le long des corridors puis il me dit:  "Où est-ce que tu m'emmènes?"  Moi de lui répondre, dans un endroit Magique!  Nous entrâmes dans une grande pièce avec des vitrines remplient de pierres de toutes sortes, et là, il y avait une table avec tout le nécessaire pour fabriquer des bijoux.  Je lui ai montré un magnifique collier puis je me suis réveillé.  

Je n'ai pas eu le temps de bien voir les perles qui si trouvaient mais j'ai été comme guidé en faisant le pendule sur l'Hématite que j'aime bien ainsi que l'Agate Jaune placé entre des Tubes de bois de Noisetier.  

Je viens tout juste de le terminer et voici le résultat!

Bois et pierres ..... - Page 2 20231027

Je le trouve très masculin et je suis certaine qu'il sera au goût de mon frère. Tellement hâte de le voir la semaine prochaine.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:43

Waouh 🤩🤩
Il est sublime et effectivement très masculin, ça devrait lui plaire

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 20:57

Le truc sympa de faire des colliers c'est que d'après le site Pur Noisetier, j'ai pu discuter avec une charmante dame qui a dit que tout dépendant de la maladie de la personne, le bois de noisetier pouvait perdre de sa puissance et que dès que le bois noirci, il faut le changer.  Alors, j'ai trouvé sur internet un endroit qui ne vendent que les tubes de bois de noisetier de toutes les grandeurs et grosseurs.  Ainsi je vais pouvoir vérifier avec ma belle-soeur et changer les tubes en refaisant le collier.  La Dame a aussi dit qu'il fallait porter le collier en tout temps même au coucher.

Je vais quand même suggérer à ma belle-soeur de placer le collier dans la Coquille Saint-Jacques que je vais lui apporter ainsi qu'une Fleur de Vie au moins à tous les 3 jours pour réénergiser les perles.

Bois et pierres ..... - Page 2 Za_sui10


Dernière édition par ursina le Lun 23 Oct 2023 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 21:00

Oui tu nous fera un petit retour

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 20:53

Mon père porte un collier de noisetier depuis plusieurs années et il dit que ça lui fait beaucoup de bien.  Ma mère et ma tante portent des bracelets et comme tu dit, quand ils noircissent il le change.

J'aimerais bien que tu me donne le lien pour commander ces tubes de noisetier car j'ai bien l'intention après les Fêtes de me mettre à la fabrication de bracelet et collier car à vous lire toi et Tytounette vous m'avez franchement donner envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:04

Et tu as bien raison..... Car c est vraiment bien de se fabriquer ses bracelets selon nos envies

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:45

Oui, j'ai bien hâte m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:48

On attrape vite le virus

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:13

Quelle MAGNIFIFIQUE journée passée hier avec mon frère et ma douce moitié. cheers   J'ai tellement eu de belles émotions tout d'Amour surtout lorsque mon frère a vu son collier de Bois de Noisetier et ma belle-soeur toute surprise car elle a dit que justement elle voulait en chercher un en pharmacie mais ne savait pas lequel choisir et elle n'avait pas eu le temps pour me demander ce qui lui conviendrait.  C'est comme si j'avais reçu sa demande et qu'on me l'est télépathiquement transférer en rêve.  Avant qu'elle ne quitte, elle disait qu'il fallait l'aider à marcher car la commande de ses cellules au cerveau n'arrivaient plus à faire avancer ses pieds et elle attend toujours  pour son fauteuil roulant.  Mais voilà, je suis certaine que le collier a fait effet car loin de moi de traiter ma belle-soeur de menteuse, mais non seulement il marchait mais arrivait à ce lever tout seul de sa chaise et prendre sa marchette pour aller au petit coin alors qu'il est au couche.  Mon époux en voulant l'aider, mon frère l'a regardé et de sa main il lui a montré son collier et m'a dit:  'Elle fait des merveilles!'  Je n'ai pas à vous dire que les émotions d'Amour on monter et les larmes de joies ont coulées même mon frère et mon époux avait les yeux pleins d'eau.  

Je ne sais pas si vous avez ressenti ses émotions d'Amour parce que j'ai tellement pensé à vous toutes qui étiez avec nous, c'était incroyable et nous nous attendions pas à ce que ce soit ainsi tout le long de la journée.

Après le dîner, il s'est même lever tout seul de sa chaise, s'est rendu au petit coin et ensuite marché jusqu'au salon dans son fauteuil éclectique et s'est endormi paisiblement jusqu'à 16h00.  Ma belle-soeur est arrivé plus tard que prévu car le garage avait oublié de balancer et aligner les pneus sur l'auto.  Nous avons quand même réussi je ne sais trop comment car le trafique était intense à quand même voir nos petits-enfants en costumes d'Halloween et leurs apporté leurs gâteries... cheers

Ma belle-soeur lorsqu'elle est arrivé n'en revenait pas, car il s'est levé de sa chaise et a marché jusqu'à moi en m'embrassant et me remerciant en touchant son collier disant qu'il était parfait.  

La madame est en Amour !  Merci à vous toutes pour vos pensées d'Amour et à l'Univers d'avoir fait à sa façon que cette journée soit gravée en nos coeurs à jamais.

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 1 Nov 2023 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 18:10

Merci de ce magnifique partage.....
Remplis d amour et de joie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 20:40

Bois et pierres ..... - Page 2 75lx10
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 23:11

Merci de partager cette belle journée d'amour avec nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 23:26

Je suis choyé par la vie Tawina et je suis surtout au bon endroit pour passer à travers les émotions. Merci à toi pour le réconfort ressenti. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bois de Noisetier, Jaspe Dalmatien et Hématite Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:38

Hier, j'ai finalement terminé le collier Bois de Noisetier, Jaspe Dalmatien et Hématite pour ma belle-soeur.  Parfois pour choisir les pierres, je place mes boîtes à perles toutes ouvertes sur le plancher et comme un enfant, je place ma main au-dessus des perles et demandent qu'elles pierres peuvent aider et je nomme la personne.  C'est vrai que je pourrais prendre aussi le pendule mais, j'aime bien essayer différentes choses... Laughing   Ma main c'est arrêté au-dessus des Jaspes Dalmatien.  Alors, j'ai commencé à monter le collier que voici:

Bois et pierres ..... - Page 2 20231118

À chaque fois que je voulais monter les perles sur le fils, j'étais dérangé et les journées passaient et c'était toujours pareil à chaque fois que je m'assoyais pour le fabriquer, j'étais une fois de plus déranger.  Mais hier soir alors que j'étais assise, quelque chose me disait que ça n'allait pas qu'il manquait un petit quelques choses et voilà, c'était les tubes d'Hématite qui rendait le collier trop masculin, alors j'ai sortie mes perles rondes d'Hématite dont il me reste en 6mm et j'ai commencé à les changer pour constater que c'était le pourquoi que j'étais toujours dérangé, ça n'allait pas avec les tubes.

Le voici avant le montage:

Bois et pierres ..... - Page 2 20231117

Et maintenant une fois confectionné:

Bois et pierres ..... - Page 2 20231120

J'ai trop hâte d'aller le lui porter et en même temps voir mon frère pour constater les changements avec son collier.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:42

Et tu as eu bien raison d échanger les tubes par des rondes je le trouve plus féminin comme cela
Encore une belle réussite ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:35

tytounette a écrit:
Et tu as eu bien raison d échanger les tubes par des rondes je le trouve plus féminin comme cela
Encore une belle réussite ursina

C'est tellement plus simple lorsque l'on fait confiance et qu'on lâche-prise. Comme tu vois, nous sommes toujours bien guider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:39

Oui tu me le dis souvent...... En plus

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 17:56

tytounette a écrit:
Oui tu me le dis souvent...... En plus
Tu sais pourquoi je sais que tu as compris, parce qu'un jour j'étais où tu es présentement et ma persévérance à apprendre et ma curiosité face à la Beauté et aux bienfaits des pierres m'ont aidé tout au long de mon Chemin. I love you I love you I love you

Un Sage ma dit: ' On ne peut donner ou enseigner ce que nous n'avons pas expérimenter ! '

sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 18:02

Très joliment dit et tellement vrai la phrase de ce sage.... Tu es ma sage a moi



😁😁😁😁😁

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 18:38

tytounette a écrit:
Très joliment dit et tellement vrai la phrase de ce  sage.... Tu es ma sage a moi



😁😁😁😁😁

Bien la Sage qui est en moi aimerait bien manger. Mon époux avait un rendez-vous et n'est toujours pas revenu mais mon ventre grogne ! Alors, j'y vais de ce pas. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 18:46

Oui ca doit faire faim, je prépare mon souper de ce soir ça va être l h et mon époux travaille donc repas solitaire

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 19:13

tytounette a écrit:
Oui ca doit faire faim, je prépare mon souper de ce soir ça va être l h et mon époux travaille donc repas solitaire

Et bien j'avais oublié que mon époux avait ses cours de Qi-Qong ce matin et il est arrivé juste comme le repas était prêt ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 19:17

Mais t as deja fini ton repas ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 20:07

tytounette a écrit:
Mais t as deja fini ton repas ?

C'est pas long faire du réchaud. J'ai fait réchauffer ma soupe maison avec le bouillon de poule que fiston et avons fait la journée précédente. J'étais en train de préparer les sandwich lorsque mon époux est revenu de son cours.

Et oui, c'est pas long manger quand on a fait et que s'est si bon !

Là, j'ai dû m'absenté car je devais aller chercher ma prescription de vitamines D que je devais prendre dimanche passé.... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 20:09

Ah ben oui je comprend , je me suis fait un petit potage et j ai mangé vite aussi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bois et pierres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 4 : Elément Bois
» Mur de bois
» Le bois
» Cristallisation énergétique
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-