Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 15:42

Mince .... Et par la compil de Kerrigan ...il y a le jade
Tu pourrais faire aigue marine et jade éventuellement. Voir si ca peut aider

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 16:49

tytounette a écrit:
Mince .... Et par la compil de Kerrigan ...il y a le jade
Tu pourrais faire aigue marine et jade éventuellement. Voir si ca peut aider

C'est ce que je pensais, Aigue-marine 4mm (les seuls qui me reste), Jade (perles de 8mm) et Ambre (perles de 6mm). Je vais y mettre tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:25

Oh oui il faut essayer

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 16:22

ursina a écrit:
Notre visite chez mon frère a été riche en émotions. I love you

Ma belle-soeur a écrit tous les changements positifs de son état depuis qu'il porte le collier.  Elle disait que mon frère ne se traînait plus les pieds pour avancer mais qu'il arrivait lever le pied et que même lors de ses activités en camp jour les préposés et infirmiers avaient constatés le changement disait qu'il était plus alertes et plus participatif.  Nous hier, ce que nous avons constater c'était que sa voix semblait plus fortes, nous n'avions pas à le faire répéter mais comprenions très bien ce qu'il disait en plus d'être plus cohérant.  Par contre, après le souper, la fatigue était telle qu'il avait de la misère à faire un pas devant l'autre et là ma belle-soeur disait qu'effectivement depuis une semaine après le souper la fatigue se faisait beaucoup plus sentir.  Lui ayant remis un nouveau collier identique au premier, lorsque je lui ai mis au cou, il le tenait dans ses mains et je lui ai montré que l'ancien que j'étais pour refaire, les bois étant noircis n'aidait plus.  Il m'a sourit et des larmes coulaient sur ses joues tellement il était content.  Même qu'un moment donné, il m'a demandé de m'asseoir à ses côtés.

Toutefois, il reste le problème qu'il urine abondamment la nuit et ma belle-soeur me demandait s'il ni aurait pas une pierre pour remédier à cette situation car elle doit laver les piqués trempés ainsi que tous draps et ce à tous les matins.  Durant la jour, tout se passe bien car il marche jusqu'au toilette à l'aide de sa marchette  et pas besoin de couche.  Le problème s'est vraiment la nuit et même avec les couches ça déborde.  Auriez-vous une idée car rien ne me vient pour le moment Question  

Voici la photo des tubes noircis, j'ai hâte de voir en les passant au papier émeri la profonde de tout ça!

Bois et pierres ..... - Page 12 20240211

Ouais, c'est flou pas à peu près mais pas le temps de recommencer, désolé!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je vous reviens avec l'expérience de ses tubes car nul doute que ces Bois de Noisetier sont efficaces.  Voilà, je n'avais pas eu le temps de refaire le collier de mon frère me disant que j'avois au moins 1 mois avant de refaire le 2e collier que je lui avais remis pour ainsi pouvoir alterner.  Et bien quelle surprise lorsque j'ai voulu sabler les tubes pour pouvoir m'en reservir comme je l'ai fait pour les colliers de mes garçons qui avait qu'un huitième à enlever lorsque je les sablais.

Voici je vous montre les tubes qui sont noircit au complet, donc plus le corps est acide, plus les bois de noisetier agissent.

Bois et pierres ..... - Page 12 20240310

Bois et pierres ..... - Page 12 20240311

Les tubes pour avoir sablés jusqu'à la moitié demeurait brun donc inutilisable. J'ai dû refaire le collier avec de nouveaux tubes qui me restaient. J'en avais juste assez, fiou!

Maintenant, le collier a passé la nuit à la Lune dans une Coquille Saint-Jacques mais étant donné qu'il pleut aujourd'hui, je vais le laisser pour 3 jours.

J'ai hâte d'aller faire l'échange avec son 2e collier voir si les tubes seront aussi noir que le premier. Voilà, pour cette expérience fascinante! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 16:30

Et bien la nous ne pouvons plus mettre en doute l efficacité de ces tubes de noisetiers

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 16:34

Je suis tellement contente d'avoir refait les colliers de mes gars et de mon époux quasi en même temps, après 1 mois voyant que les bouts étaient noircis, mais quelle surprise lorsque j'ai refait celui de mon frère. En tout cas, lorsque nous faisons ce genre d'expérience et nous constatons ce qui se passe autant du côté des bois de noisetier que le changement chez le porteur, le doute se dissipe comme un sunny qui dissipe les nuages... Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 16:36

Oui c est clair

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bois et pierres ..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bois et pierres ..... Bois et pierres ..... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bois et pierres .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...
» Pierres et énergétique chinoise : Partie 4 : Elément Bois
» Mur de bois
» Le bois
» Cristallisation énergétique
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-