Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:37

Bonjour la compagnie... Je suis en train de me poser une question : le triangle pour purifier les aliments ou l'eau tel que décrit ici pourrait il être utilisé pour purifier des pierres ?
J'aurais besoins de vos avis : quelqu'un a peut être déjà essayé ? Pour ma part, j'envisage de placer les cailloux dans un verre transparent sur le bois fossilisé en me disant que si ça purifie l'eau () cela peut peut être être bon pour des cailloux. Quelqu'un a t il déjà essayé ? study

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Le Triangle avec Bois fossilisé et pierres triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 16:41

Le seul moyen pour toi de savoir, c'est d'expérimenter tout comme ceux et celles qui ont fait l'expérience du Triangle avec les pierres et le Bois fossilisé selon le livre 'Approche psychologique des pierres et des cristaux' Jean-Marie Schneider.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale#58137:

et voici quelques messages plus loin qui est très important de comprendre:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale#58157

Si tu en fais l'expérience, j'espère que tu viendras la partager avec nous. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 1:31

Merci pour ta réponse et les liens. J'en déduis que tu n'as pas non plus essayé pour la purification des pierres...
Pour l'eau j'avais déjà noté des effets très positifs avec ce système.
Je reviendrai dire ce que je remarque d'ici quelques jours...
flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:37

mikako a écrit:
Merci pour ta réponse et les liens. J'en déduis que tu n'as pas non plus essayé pour la purification des pierres...
Pour l'eau j'avais déjà noté des effets très positifs avec ce système.
Je reviendrai dire ce que je remarque d'ici quelques jours...
flower

Mes 2 premières pierres achetées fût un amas d'Améthyste et un amas de Quartz qui était dans le temps des pierres de purification et rechargement. J'ai été longtemps, très longtemps à n'utiliser que ces 2 pierres. Et non, il ne m'est jamais venu l'idée d'essayer de purifier et recharger une ou plusieurs pierres avec le Triangle (Citrine, Améthyste et Bois fossilisé). Je m'en sers uniquement pour l'Eau Lustrale, même ma chatte Grizou a son propre pot.

Quand à moi le Symbole du Triangle est déjà très puissant en lui-même! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 20:03

En fait on avait discuté il y a quelques mois sur le topic :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8165p225-faire-une-eau-lustrale-amelioree

et je vois aussi que tu as fait l'eau lustrale mais sans le triangle, enfin le triangle est suggéré, formé par les minéraux mais sans le dessin du triangle sur un papier : c'est important ou pas ?
Excuse moi si je pose des question de détail, je suis curieuse (j'allais dire comme un écureuil ou une pie peut être)... Dans tous les cas, l'eau dans le verre est purifiée ET rechargée, les deux à la fois ? C'est ça ?
Et comme je ne connais pas la minéraligie mais que c'est ton domaine peut être as tu une idée sur le fait de savoir si l'astrophyllite qui a un fort rayonnement pourrait avoir un effet sur le bois, l'améthyste et la citrine...
Après c'est promis : j'arrête les question...
(et heu... bonjour à Grizou tant qu'on y est !)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:20

mikako a écrit:
En fait on avait discuté il y a quelques mois sur le topic :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8165p225-faire-une-eau-lustrale-amelioree

et je vois aussi que tu as fait l'eau lustrale mais sans le triangle, enfin le triangle est suggéré, formé par les minéraux mais sans le dessin du triangle sur un papier : c'est important ou pas ?
Excuse moi si je pose des question de détail, je suis curieuse (j'allais dire comme un écureuil ou une pie peut être)... Dans tous les cas, l'eau dans le verre est purifiée ET rechargée, les deux à la fois ? C'est ça ?
Et comme je ne connais pas la minéraligie mais que c'est ton domaine peut être as tu une idée sur le fait de savoir si l'astrophyllite qui a un fort rayonnement pourrait avoir un effet sur le bois, l'améthyste et la citrine...
Après c'est promis : j'arrête les question...
(et heu... bonjour à Grizou tant qu'on y est !)

Pour le Triangle tout comme toi à mes débuts je faisais exactement ce que je lisais.  Puis, par manque d'espace j'ai essayé sans le papier et en collant les pierres sur le Bois fossilisé et à vrai dire je ni ai pas vu de différence.  Le pendule indiquait toujours au bout de quelques heures que l'Eau était à son maximum.   Pour ta curiosité tu n'es pas seule  car je le suis tout autant que toi et cela depuis ma naissance... Laughing  Mais vois-tu avec le temps et les différentes expériences j'ai appris à enlever les limites, et je doute disons juste un peu que tu ne connais pas la minéralogie...Wink  c'est juste que nous nous limitons souvent en essayant d'imiter ou de faire exactement comme les autres pensant obtenir les mêmes résultats mais à vrai dire, chacun doit trouver ce qui lui convient et suivre son ressenti.  Que ce soit avec l'Astrophyllite ou tout autre pierre et peu importe la forme du Symbole, tout se passe au niveau du Coeur, de l'Intention et l'Attention que nous y portons et surtout s'ÉCOUTER soi-même et être à l'écoute de nos ressentis du moment.

Pour ta question à savoir si l'eau dans le verre est purifiée et rechargée à la fois c'est exact et dès que tu la bois ton corps bénéficie de tous les bienfaits.  J'ai toujours depuis le début de mes expériences été impressionné par ce phénomène, une eau douce et velouté et je le suis encore aujourd'hui.

Je suis contente que l'Astrophyllite a un fort rayonnement pour toi, j'ai souvent travailler et méditer avec elle ainsi que l'Apophyllite mais tu vois ce qui est spécial avec les pierres c'est que celle-ci s'harmonisent et s'ajustent très bien entre elles.  Faut pas avoir peur de mal faire, juste être soi-même et expérimenter.

Grizou t'envoie un GROS BISOUS!  lol!

p.s.: Pour en savoir plus sur le nettoyage, la purification et le rechargement des pierres tu peux toujours cliquer sur le lien en bleu de ma signature 'abc-des-pierres'
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:14

Ok, ça me rassure l'idée que les pierres s'harmonisent entre elles. Par contre, je précise que si je bois de temps en temps de l'eau lustrale avec la méthode du triangle de Shneider ici mon expérience est de mettre simplement les pierres dans un verre vide sur le bois fossilisé, pas dans un verre rempli d'eau... (je les ai bien rincées avant).
En fait  Shocked c'est un verre d'air lustrée aromatisée à l'astrophyllite mais que je ne bois pas, verre posé sur le morceau de bois fossilisé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:28

mikako a écrit:
Ok, ça me rassure l'idée que les pierres s'harmonisent entre elles. Par contre, je précise que si je bois de temps en temps de l'eau lustrale avec la méthode du triangle de Shneider ici mon expérience est de mettre simplement les pierres dans un verre vide sur le bois fossilisé, pas dans un verre rempli d'eau... (je les ai bien rincées avant).
En fait  Shocked c'est un verre d'air lustrée aromatisée à l'astrophyllite mais que je ne bois pas, verre posé sur le morceau de bois fossilisé. scratch

C'est bien, car certaines pierres n'aiment pas l'eau, surtout les pierres brutes à inclusions, vaut mieux ne pas prendre de chance! Souvent, pour les élixirs il est important surtout lorsque nous ne connaissons pas les formules chimiques des différentes pierres de placer ceux-ci dans un petit gobelet poser sur le dessus du verre d'eau sur le Bois fossilisé ou juste un verre d'eau sans plus. C'est impressionnant comment l'eau absorbe les propriétés des pierres et encore sans aucun symbole, l'eau nous apporte les bienfaits des minéraux contenu dans la pierre.

Je ne sais pas si tu as lu mon message dans la rubrique des livres mais je me suis fait un cadeau dernièrement en achetant l'Encyclopédie des Pierres Thérapeutiques de A à Z de Michael Gienger. Comme tu vois toujours aussi curieusement d'en apprendre davantage sur le côté scientifique des pierres et minéraux.

Il nous apprend même la différence entre la Lithothérapie et la Thérapeutique. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:08

bom 1je vais aller voir là bas sur ton lien... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Empty
MessageSujet: Re: triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé... triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triangle avec améthyste, citrine et bois fossilisé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une eau lustrale améliorée
» Bois fossilisé
» Bois fossilisé et enracinnement
» faire son eau lustrale
» Bois et pierres .....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-