Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 quel pierre pour lutter contre la migraine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:13

Bonjour,
J’ai très souvent des migraines que me conseiller vous comme pierre pour les soulager?

Merci de votre aide.



Jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:35

Tu devrais peut-etre essayer le cristal. Mais purifie le souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:34

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais essayer le cristal de roche et pense-tu que le jade pourait aussi faire de l'effet en plus du cristal ? J'ai vu dans le site qu'il pouvait faire de l'effet contre les maux de tête.

jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:39

remarque tu peux peut-etre combiner les 2. Je sais pas si ils vont bien en synergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:49

bonjour,
oui tu peux utiliser le cristal en association avec le jade. En effet, le cristal de roche s'associe avec toutes les pierres où il agit en amplificateur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:58

d'accord merci beaucoup pour vos réponse.
En plus le jade est une pierre que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:54

encore un autre petit truc pour les migraines Wink

quand tu sent que la migraine pointe son nez deux gouttes d'huile essentielle de lavande vrai sur les index et tu te masses les tempes ^^
biensur il vaut mieux le faire avant qu'elle soit trop forte Wink et si ca persiste trop tu t'allonges dans ta chambre dans le noir et tu place une pyramide d'amethyste sur ton front au niveau du troisième oeil et tu prend dans ta main un pic de quartz.... et détend toi, visualise que le mal va "s'enfermer" dans la pyramide ^^

dernière precision, quand vous utiliser une pyramide, qui est un objet à onde de forme, veuillez a ce que ces faces soit dirigées dans le sens des 4 points cardinaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:16

merci pour vos réponses.
l'association du cristal de roche et du jade me fait beaucoup d'effet.

encore pour eux qui ont aussi des migraines la menthe poivrée dilluée dans de l'huile d'amande douce fait aussi de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:18

salut, content que tu ais des bons résultats, le cristal de roche a énormément de ressources, parfois insoupçonnées, à tester donc.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:39

Bonjour,

L'améthyste est excellente pour les migraine, les insomnies.

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:57

bonjour

je ressors ce post du fin fond de la cave Surprised pour confirmer le message de chris j ai réussi a faire disparaitre une grosse migraine par l application d une macle d améthyste d environ 10 x 6cm en maximum une 1/2 heure, c est la 1 ere fois que je testais l amethyste sur une migraine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:23

bonjour,

j'ai eu du boulot par dessus la tête et je n'ai vraiment plus eu le temps de repasser sur ce site magnifique.une pierre qui aide vraiment beaucoup (du moins pour moi) c'est l'aigue marine si sa peut intéresser des gens...
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:59

l'oeil de tigre est parfait pour les maux de tête Very Happy Very Happy Very Happy

Croyez-en mon expérience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:20

le Lapis Lazuli est recommandé pour apaisé les migraines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel pierre pour lutter contre la migraine? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour lutter contre la migraine? quel pierre pour lutter contre la migraine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel pierre pour lutter contre la migraine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
» Galène pour lutter contre les ondes ?
» qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?
» quel pierre contre les entités nefaste?
» quel pierre pour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-