Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 blog CONSCIENCES MINERALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

blog CONSCIENCES MINERALES Empty
MessageSujet: blog CONSCIENCES MINERALES blog CONSCIENCES MINERALES Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:29

En fouinant après des infos sur nos amies les pierres,je suis tombée sur ce blog et je l'ai trouvé GENIAL, l'auteur est un passionné,il parle de pas mal de pierres différentes,et il en parle avec le coeur (enfin je trouve),son blog vaut le coup ,voila,je voulais vous en faire part : son nom c'est "CONSCIENCE MINERALE".
je ne sais pas si on en a déjà parler sur le forum...En tout cas,bonne visite à ceux qui iront voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

blog CONSCIENCES MINERALES Empty
MessageSujet: Re: blog CONSCIENCES MINERALES blog CONSCIENCES MINERALES Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:09

Merci Shakti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blog CONSCIENCES MINERALES Empty
MessageSujet: Re: blog CONSCIENCES MINERALES blog CONSCIENCES MINERALES Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:32

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

blog CONSCIENCES MINERALES Empty
MessageSujet: Re: blog CONSCIENCES MINERALES blog CONSCIENCES MINERALES Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:22

Je viens dudit BLOG et je le cite:

Code:
 "Chaque pierre - en tant que partie de la Création - représente une voie d'accès à l'évolution de la conscience."


Effectivement, ça viens du Coeur Shakti, aucun doute. Merci infiniment, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blog CONSCIENCES MINERALES Empty
MessageSujet: Re: blog CONSCIENCES MINERALES blog CONSCIENCES MINERALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blog CONSCIENCES MINERALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon blog
» Une adresse à Paris, Minérales do Brazil
» Un blog a voir
» Mon petit blog à moi
» Vos avis sur ces perles minérales, pour utilisation en litho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-