Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve éveillé avec ma larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moak moaï

Moak moaï

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Rêve éveillé avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Rêve éveillé avec ma larme d'apache Rêve éveillé avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:42

Bonjour,

Il y a 2 jours...je pose ma larme d'apache sur mon 3ieme oeil...et je m'endors...

Je rêve qu'elle me brule...je me dis "non, c'set pas possible"...mais elle me brule encore plus fort... jusqu'à ce que je ne trouve cela plus tenable...alors je l'enlève, et je me lève...

Et là, je me réveille et elle est sous l'oreiller..

Je ne sais pas si je l'ai mise dessous inconsciement ou pas ???


Mais je la laisse tranquille maintenant, je vais attendre plus longtemps pour la reprendre...

Et en attendant, je lui ai mis une bougie pour la soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Rêve éveillé avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé avec ma larme d'apache Rêve éveillé avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:11

"Particularités

Provoque des réactions très différentes d’une personne à l’autre. Sa vibration est très forte et il est parfois nécessaire de l’apprivoiser lentement."


essaye de la mettre progressivement sous ton coussin tout en voyant la reaction qu elle te fait si ca ne va vraiment pas ne la met plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moak moaï

Moak moaï

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Rêve éveillé avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé avec ma larme d'apache Rêve éveillé avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:28

Merci de ta réponse Zia, je vais faire comme cela...je vous redirais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Rêve éveillé avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé avec ma larme d'apache Rêve éveillé avec ma larme d'apache Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:28

oui tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve éveillé avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Rêve éveillé avec ma larme d'apache Rêve éveillé avec ma larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve éveillé avec ma larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avec ma larme d'apache
» Meditation avec la Larme d'Apache
» une nuit avec ma larme d'apache
» belle expérience avec larme d'apache
» Rêve étrange avec ma labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-