Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvoir Des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:29

Bonjour à toute et tous, je viens d'apprendre que les pierres ont des pouvoir apaisants pour certaines. Ayant eu recourt à des médecines parallèles sans succès pour une PSH, l'estomac, stress etr angoisse, je vais voir ce que donne celle-ci. Mais est-ce un effet placebo ou réel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:34

bonjour! pour moi, elles ont un réel pouvoir, mais si c'est un effet placébo et que ça fonctionne quand même, c'est le but non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:28

elles ont belle et bien un réel pouvoir,il suffit juste d y croire en elles car si ce n est pas le cas tu risque de bloquer leur energie a toi car leur pouvoir est du aux energies (chakra) donc il faut croire en elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2987
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:19

placebo : cela peut marcher, mais cela peut ne pas durer dans le temps ou manquer de profondeur dans les effets (dans le sens pour moi durabilité).
Du coup, je suis allée voir l'éthymologie du mot placebo sur wiki :
Citation :

Du latin placebo (« je plairai »). Le verbe latin « je plairai » sous-entend « au médecin-prescripteur », le phénomène psychique de confiance ou de croyance dans la toute-puissance de la médecine étant ici primordial dans la guérison.
Une des premières mentions du terme se situe dans un dictionnaire médical anglais datant de 1811.
study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:52

Beaucoup ici ont rapporté leurs expériences sur la réalité de ce "pouvoir", tu devrais fouiller dans les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvoir Des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir Des Pierres Pouvoir Des Pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir Des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...
» pouvoir des pierres
» Le pouvoir des pierres
» le pouvoir des pierres ?
» probleme avec mon oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-