Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bobo au coeur . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:34

Je viens de passer une heure à lire les propriétés des pierres qui guérissent les peines de coeur.

J'en ai gardé 4 : la rhodochrosite, l'héliotrope, la cornaline et la calcédoine mais j'aimerais avoir votre avis pour trouver celle qui me conviendrait le mieux. Allez, je suis prête à en prendre 2 !

A la base, je fais déjà partie des gens dits "hypersensibles". Mes sentiments jouent sans cesse aux montagnes russes et vraiment, ça me fatigue.

De plus, depuis 2 jours j'ai une grosse grosse peine de coeur qui se traduit par des tremblements, nausées, palpitations, crises d'angoisses, sentiment d'abandon,. . . Sad

Sivouplé, vous pourriez me faire part de vos lumières bienfaisantes ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:20

alors ma petite kero, je dirais une rhodocrosite+quartz rose+cristal de roche
le cristal va amplifier les autres pierres, de plus il est très dynamisant!, le quartz rose c'est LA PIERRE DOUCE que je recommande aux personnes sensible.

la rhodocrosite! est plus forte que la rhodonite, mais vu l'urgence Embarassed , elle agira plus vite.

si ta "déprime" engendre de la fatigue, pense à la cornaline I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:35

Je te remercie mon brave Wolgran ! Je viens justement de m'acheter un joli cristal de roche cette semaine, ça tombe très bien Smile

Le mieux c'est de tout avoir en pendentif à porter sur soi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:07

salut,

de mon coté j'te dirais bien un peridot. J'viens d'en trouver un de joli taille d'ailleurs. C'est mon nouveau choux choux avec l'ulexite.

++ kero

ps: au faite le tigrounet c'est une fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:13

ooooops ! Embarassed Embarassed sorry Madame le tigre . . .

Notez que j'ai commencé à avoir un doute en parcourant le forum il y a quelques instants scratch

Un péridot pour Fred ? je note, je note,. . .

Demain je vais aller faire quelques emplettes bounce bounce

Alors, c'est mieux en pendentifs ou en pierres brutes?

Merci pour vos précieux conseils cat
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:25

benf entre pendentif et pierre... disons que pour un pendentif il vaudrait mieux que la pierre ne se decharge pas vite...

perso j'les met dans ma poche et j'les prend en brute ou poli ça depend certaine pierre sont bien plus belle en brute... Par contre Elle ne rentre pas souvent dans les poches ^^

Les autres te guideront surement bien mieux ++
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:29

Il faudrait que je voie la taille des pierres alors scratch
parce que je vais rarement au boulot avec des pantalons "multi-poches" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:45

pour une pierre a emporté sur toi ce serait bien mieux forcement ^^

demande au forumeuse ils ont des soutient gorge avec poche pour pierre en creation dans leur atelier de couture ^^ Laughing

mais si tu les achetes par le net et que tu veux les porter sur toi, il vaut bien mieux faire attention a la taille...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:48

Je ne suis pas une adepte des achats par internet. Moi j'aime bien voir, toucher... rien de tel que le contact drunken

Et si je mets des pierres dans mon soutif, je vais tomber en avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:55

Laughing t'inquietes pas elles auront surement prevu un systeme de poids pour contrebalancer elles sont fortiches nos forumeuses ^^

alors pour etre complet dans ma reponse, je ne porte deja pas de bijou alors tous ce qui est pendentif ou autres ... et j'aime pas trop savoir que ma pierre se fait percer de part en part nan plus.

enfin dans ma poche tout va bien, et j'peux utiliser mes pierres aussi bien pour la journée que pour une ptite sceance ou le sommeil...

voili j'laisse la place ++
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:30

Voici une petite liste des pierres qui pourraient t'aider à toi le choix :

anxiete:pierre de soleil; rhodocrosite; rhyolite.

bléssures émotionnelles: opale des andes; rhodocrosite; rhodonite; tourmaline rose.

dépression: cordierite; kunzite; pietersite; quartz rose.

fatigue: grenat; hématite.

humeur instable: lépidotite; calcite bleue.

pensée négative: magnétite, rhyolite.

Pour ma part j'ai un collier en perle de crystal de roche et une calcite bleue en pendentif (et oui je suis bipolaire mais ça se soigne.......)
et selon mon état psy je change de pendentif sauf mon collier de crystal que je ne quitte que pour purification.

Vas-y au feeling c'est le mieux !!!!!!!

bizange
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:30

Merci Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:32

Et merci Ange Wink Wink

Dis-moi, ça veut dire quoi 'bipolaire' en litho ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:39

Kero a écrit:
Et merci Ange Wink Wink

Dis-moi, ça veut dire quoi 'bipolaire' en litho ?

Bises


bipolaire c'est pas de la litho c'est psy et ça correspond au personne qui peuvent- être en pleine forme comme du jour au lendemain au bord du suicide sans explication ( effet yoyo). bien-pas bien; heureuse-malheureuse etc...
cela serait héréditaire......et beaucoup de personnes sans le savoir souffre de cette maladie très bien soignée de nos jours.

voiloù !
ange bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:43

Ha oui d'accord, je vois . Pas évident au quotidien Neutral Neutral

Merci pour tes renseignements

bizouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:54

Kero a écrit:
Ha oui d'accord, je vois . Pas évident au quotidien Neutral Neutral

Merci pour tes renseignements

bizouilles flower



oui pas évident au quotidien pour les personnes qui ne savent pas qu'elles souffrent de bipolarité sinon ça se gére très bien. Quand elles sont en phase +++ elles font le maximum ( entretien professionel important, ménage de printemps, papiers etc...) en sachant que demain peut-être phase ---- et ces lendemain --- elles font le strict minimum.

Je te rassure je suis guerie aujourd'hui cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:58

Super Ange, je suis vraiment contente pour toi ! sunny

Comme on dit "après la pluie, vient le beau temps" cheers

Je positive là, mais aujourd'hui, il faut vraiment me l'arracher des entrailles la "positive attitude" !
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:40

Kero, pour le coeur : quartz rose , bien d'accord avec Wolgran... sinon une kunzite ou une manganocalcite ( pour la "positive attitude" justement...)
et plus généralement rose et/ ou vert sur le coeur... sunny
voili voilou...

king
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:58

juste une petite chose, kero si tu opte pour le péridot (très bonne pierre) tu dois la porter seule, comme l'émeraude elle n'aime pas se mélanger I love you
mais il y des gens qui ne la supporte pas, c'est pour cela que je ne t'en ai pas parlé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:10

Merci Mina, rose/vert sur le coeur, je note ! flower
kunzite ou manganocalcite, je ne connais pas du tout ces pierres. Sont-elles rares? Je sens que je vais investir dans un bon livre sur la litho... I love you

En fait pour le moment, je crois que je vais suivre Wolgran. La rhodochrosite m'attire un peu plus. J'ai déjà un cristal de roche et un quartz rose. On verra ce que ça donne

Avec le péridot qui doit être porté seul, c'est plus embêtant.... scratch
Peut-être plus tard, celle là...

Allez, H - 6 !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:52

rhhhhoo je viens trop tard hihihihi

Je dirais d'abord comme mina une pierre rose au niveau du coeur

Je dirais aussi une pierre orange (style cornaline, calcite orange...) au niveau du plexus solaire (pour éviter d'emmagisiner tes émotions) et heu.. voilà.

et je rajouterai comme ange, lors de l'achat suit ton feeling, il vaut mille fois mieux Smile

tiens nous au courant

bizzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:18

oui oui hamaudrey !! une calcite orange !!! en plus elle redonne la pêche !!! ne pas hésiter en avoir sur soi à cette époque de l"année... certains préfèrent l'ambre mais c'est aussi un vrai petit morceau de soleil en poche ...

ah , oui : FRED , j'ai posé la question pour l'aspect des calcites à une vendeuse ( lors de la bourse aux minéraux ce WE) elle m'a répondu que c'était "naturel" pas besoin de "vernir" ni d'ajouter de produits chimiques pour avoir ce "brillant"... si on la casse, bla bla bla...voili voilou ! mais je n'irai pas casser mes calcites pour vérifier... quelqu'un en a déjà "ramassé" ??? scratch

bizatous flower
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:30

je confirme pour la calcite orange;formidable,je suis en phase +++

et que pensez vous aussi de la morganite?ca pourrait être bien aussi,non?
Et je crois qu'elle peut aller avec l'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:10

re,

merci mina pour la calcite j'ai toujours pas demandé a mon vendeur Embarassed mais ayant vue les reflet a l'interrieur j'trouvais ça bizarre que cela vienne du vernis (desolé wolly cherie, les couleurs etait trop etrange)
en tout cas je ne manquerai pas de lui demandé et j'vous tiendrai au courant pour plus ample information...

sinon j'espere qu'elle te reussirons melorah... j'te parlais du peridot car je venais de m'en procuré un et ne connaissant pas tes peines j'trouvais quelle aurait pu tres bien te convenir... (cela dit c'est pas toujours facile d'en trouvé..)
d'ailleurs voila ce que j'ai sur le peridot qui nous concerne ici.
peridot : sur le plexus elle permet un travail de depouillement de l'ego et ainsi freinera les exces de colere et rendra moins rancunier. Sur le coeur evitera la jalousie et permettra de nous faire comprendre ou se trouve le veritable amour. Elle pourra en outre nous aider a mieux comprendre les grand changement de notre vie. C'est donc une pierre a utilisé quand nous souhaitons prendre un virage spirituel dans notre vie...

alors meme si cela ne concerne pas l'amour ou la colere, j'l'a trouve super sympa cette pierre...
voila moi je l'aime mon peridot Laughing lol!

enfin voila si les effet peuvent t'interresser tu seras qu'elle est la.

++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:34

normal pour les couleurs "étranges" de ta calcite verte je l'ai programmé à distance, en lui envoyant pleins, pleins, d'amour drunken I love you I love you

donc si tu vois un arc-en-ciel dans ta pierre c'est moi, qui te fais signe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Bobo au coeur . . . Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobo au coeur . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai mal au coeur !
» wolgran à bobo !
» allo maman bobo
» Gros bobo et petit chagrin !!!!!
» Petite voix intérieure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-