Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bobo au coeur . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:51

houlàlà, il va falloir que je sorte mon bloc-notes pour retenir tout ça ! study

Là j'ai acheté une rhodochrosite pour aller avec le cristal de roche et le quartz rose. Ca fait un ensemble très doux, j'aime beaucoup. En plus il semble que la rhodo soit bonne pour le manque de confiance en soi... drunken

Je vais voir ce que ça me procure. Par après, je me lancerais bien pour une calcite, elle donne envie !

Mais le péridot aussi me fait envie tiens ! "Elle pourra en outre nous aider a mieux comprendre les grand changement de notre vie. C'est donc une pierre a utilisé quand nous souhaitons prendre un virage spirituel dans notre vie..."


Moi ça me fait un long virage qui tourne depuis 2 ans bientôt lol!

Purée, la vendeuse elle va me voir tous les jours dans son magasin ! lol!

En tout cas, je vous remercie tous pour vos conseils détaillés. On ne trouve pas ça partout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:55

merci fred pour ton conseil.c'est vrai que lorsque je lis des infos sur le peridot,ça pourrait très bien me convenir,mais je n'accroche pas,sa couleur ne me plaît pas.ce n'est peut être pas le moment.

j'ai par contre une petite emeraude et je viens de lui aheter une petite cage pour pouvoir la porter (ce sera mieux que d'epingler ma boucle d'oreille au milieu de mon soutien gorge).
par contre,j'adore aussi la rhodochrosite et la morganite,j'ai flashé dessus
mais je ne travaille pas avec elles.me feraient-elles peur?
je les aime,mais je ne sais pas pourquoi je n eles porte pas

En ce qui concerne ma calcite orange,j'ai eu la desagréable surprise de voir qu'elle s'etait cassée.Elle est tombée de ma poche hier soir,ouf elle n'avait rien du tout.Et là en la regardant tout à l'heure,tout un côté est complètement abimé.Est ce la chaleur de mon corps qui a fait dilater une toute petite fissure lors de la chute?Je suis verte!!
Ce n'est peut-etre pas une pierre pour moi?j'avais donné la mienne à mon amie,là la nouvelle se casse...
Je commence un peu à me poser des questions sur moi.Il m'arrive trop d'histoires avec les pierres

En tout cas kero je peux te dire que la calcite fai(sai)t un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:00

Ha ben flûte alors Melorah ! Peut-être n'en as-tu plus besoin ...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:06

et bien j'espère que tu as raison,on verra bien Question

bizz
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:08

au fait Kero,elle fait des cartes de fidelité ta boutique?
Partie comme ça...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:10

Tiens c'est vrai ça .... !? Il faudra que j'en parle à la vendeuse lol!

Une pierre gratuite au choix après 10 pierres achetées ! Comment ça, ça sent l'arnaque ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:03

sérieux,demande quand même.
au 11è achat,j'ai 10% du montant total de mes 10 achats (ou alors je suis blonde,j'aurais mal compris?)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:16

encore une bataille de nenette ^^ faite peter la boue les fille C vraiment plus sympa a regarder ^^

en tout cas vive le peridot jocolor et vive toute les pierres en faites mais surtout celle qu'on aime ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:36

wolgran a écrit:
normal pour les couleurs "étranges" de ta calcite verte je l'ai programmé à distance, en lui envoyant pleins, pleins, d'amour drunken I love you I love you

donc si tu vois un arc-en-ciel dans ta pierre c'est moi, qui te fais signe lol! lol! lol!

te gene pas mon tigrounet, pulverise mes pierres d'amour et a l'occasion prends toi en a moi directement ^^ I love you


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:43

et merci a vous kero et melo j'trouve ca super sympa de d'entendre des personne qui debute en litho... si t'en trouve pas kero t'inquiete ça arrivera ou alors tu finira bien par pointé vers ta direction et si la pierre t'attire pas des masse melo y'en aura surement d'autre qui te feront autant de bien.

mais vive le peridot lol!

++ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:48

qu'il est têtu!!Very Happy

Peut-etre un jour le peridot...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:57

Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

il a aussi d'autre nom au faite

olivine, chrysolite ^^

bon j'arrete, moi aussi me saoul tout seul ^^ Laughing

n'empeche trop bien la pierre ^^ lol!

en tout cas prend soin de toi et retabli toi bien ++
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:03

affraid woaow !! je me posais la question et voilà que tu y réponds fred!!! affraid là tu peux commencer à te faire du souci ...ou moi ... ça arrive de plus en plus qu'on réponde alors que je ne faisais que me poser la question !!! affraid
bon tout ça pour dire que j'ai une olivine depuis des mois ( dont je ne me sers pas encore...) je la regarde et lui parle souvent mais je ne la prends pas... donc pour toi aussi l'olivine et le péridot sont "la" même pierre ( j'ai vu que sur certains bouquins on fait une différence par rapport à la couleur... )

bon, voilà.. j'ai une réponse ^^ !

bizdulundi ! sunny
king
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:06

Têtu, le mot est faible ! lol!

Nan mais une pierre à la fois, comme on dit. Là j'essaie de voir la vie en rose-heuuuu pig
Elles sont en train de baigner les petites ^^ toutes mimi, elles me plaisent bien I love you

Bonne nuit les enfants santa
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:20

Citation :
toutes mimi, elles me plaisent bien I love you

hi hi !! et une fois qu'on a commencé , elles nous plaisent toutes !!!
Kero, tu nous diras comment tu te sens avec ? ( et NON NON je ne suis pas curieuse ... c'est juste une demande d'infor-mina-tion... ^^)

bonne nuit p'tite mère noel ! Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:32

moi tetu ^^ ben nan et d'ailleur je repond pour dire que je ne le suis pas Laughing


j't'en pris mina pas besoin de s'inquiéter ça arrive souvent et d'ailleurs plus ça arrive mieux c'est.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bobo au coeur . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coeur . . . Bobo au coeur . . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobo au coeur . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wolgran à bobo !
» bobo de pigeonneau
» allo maman bobo
» j'ai mal au coeur !
» testez vos chakras
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-