Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coquille Saint jacque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:13

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment utilisé la Coquille St-Jacque, faut-il que celle ci soit entière c'est à dire avec les deux faces?
Pourquoi une Coquille St-Jacques peut elle recharger?
Faut-il la purifier avant de l'utiliser?
Faut-il mettre l'arrondi au nord ou la queue? Ma coquille est passé au four (repas) est ce que c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:19

Voici quelques liens PrincessCisca où tu retrouveras des discussions à ce sujet: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=Coquille+St-Jacques&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:27

Pensez vous que la coquille saint jacque soit un bon élément pour recharger ses pierres? car pour ma part, j'ai l'impression que mes pierres sont mal rechargées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:31

je n'ai jamais essayé, mais je penseque sa dépend du temps au bout du quel tu enleve ta pierre de la coquille... elle n'y restent peut etre pas assez longtemps... parce que d'apres ce que j'ai lu sur ce forum, ca marche tres bien...

a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:44

je les laisse toute une nuit en principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:08

Certaines pierres ont besoin de la lune, d'autres préfèrent le soleil, la nuit ne leur étant pas spécialement profitable... Et l'intention quand tu places tes pierres dans la coquille est extrêmement importante, plus elle est forte, plus la purification et le rechargement seront efficaces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:40

j ai jamais essayé non plus mais je prefere les amas de quartz qui sont tres purificateur et amplificateur,il recharge tres bien les pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:36

Moi je teste mes coquilles avec mon olivier.

J'avais un joli petit olivier, mais après un séjour chez un ami malveillant (mais ça je ne m'en suis aperçue qu'ensuite...) il a périclité.

Aujourd'hui, j'ai du l’étêter, il ne reste qu'un pauvre tronc tout moche.

La vendeuse de la librairie ésotérique près de chez moi m'a dit de l'entouré de deux coquilles plantées dans le pot, cela attirerait les énergies positives et aiderait ce pauvre arbre à reprendre de la vigueur.
J'ai donc fait ça hier.

Je vous tiendrai informé de l'avancée des opérations Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:28

interessant ! tu les a disposées comment ? l'une dirigée vers l'autre, avec les cotés droits dirigés vers le tronc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint jacque Coquille St -Jacques - Coquille Saint jacque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquille Saint jacque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coquille saint jacque trouvée
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» Coquille Saint-Jacques
» Quartz Crystal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-