Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danger avec l'obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:05

Essaye peut etre les pierres d'ancrages comme la tourmaline noire ou marron(dravite)

de plus a-tu consulter un un medecin généraliste ? parfois le cerveau ou autre peut faire des choses étonnantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:30

Bonjour Lune Mauve,

Je n'ai pas les réponses à toutes tes questions, mais celles que je pourrai te donner sont pleines d'Amour et de Lumière à ton égard. Et comme toujours elles sont issues de mon propre cheminement et j'espère qu'elles ne te brusqueront pas.

Tu dis qu'il est difficile pour toi de t'en remettre car tu ne connais pas les causes de ces changements.

Mais as-tu vraiment besoin de les connaître pour toutes les régler? Si il s'agit de choses sur lesquelles tu ne peux agir, comment pourrais-tu les régler? Je pense que certains changements ne peuvent être faits ailleurs qu'en soi-même. Quels changements?

-Quitter le doute
-Quitter le sentiment d'être à la mercie "de"
-Croire en tout ce qui est beau, lumineux, amour, ...en soi, et à l'extérieur de soi et s'en imprégner, s'en entourer de toutes les manières possibles.
-Abandonner ce qui ne nous nourrit plus et qui au contraire nous vide (relations, activités, croyances, rêves, etc)
-Entreprendre des démarches personnelles qui soigneront le coeur, les émotions, l'âme, et qui réconcillient avec la Vie en général (N'importe quelle démarche qui t'attire est la bonne! Art thérapie? Reiki? Méditation? Ateliers d'auto-guérison? L'écriture? etc)
-Changer ses anciens schémas de pensées et croyances qui ne tiennent plus la route.
- Accepter et affirmer et croire dur comme fer d'avoir le droit d'être aimée et protégée et accompagnée.
-Choisir de dire STOP, c'est un ORDRE, et le faire sans ressentir de doute, de peur.

La liste pourrait être plus longue. Et je suis certaine que tu trouveras toi-même des choses à y ajouter qui te conviendront d'avantage.

Pour répondre à ta question à savoir comment ne pas donner ses forces (son pouvoir personnel) aux "forces du mal" voici ce que je crois personnellement, et qui n'engage que moi (et ça me fait drôle de tenir ces propos car les forces du mal je n'y crois plus!)

bref :

- Ne pas croire à ces forces
- Ne leur donner aucune attention
- Croire en la beauté, l'Amour, la Lumière, Dieu (ou autre positif), croire en l'Amour et la Lumière qui est en soi
- S'aimer....Et s'aimer veut aussi dire ne plus accepter de mauvais traitements venant de quiconque (entité ou humain), ne plus se compromettre, accepter sa propre Lumière et oeuvrer pour la faire rayonner encore plus.
Qu'est-ce que "sa propre Lumière?" Pour moi ce sont mes qualités, ma joie de vivre, mes rêves motivants, l'amour que je me porte et porte aux autres, mes talents, l'acceptation que j'ai de moi-même, les discours aimants que je me tiens intérieurement à mon sujet : Je suis une belle et bonne personne - Je m'aime et m'approuve - Je suis guérie - Je suis bénie - LES GENS SONT BIENVEILLANTS ENVERS MOI - JE SUIS AIMÉE DE LA VIE.
- Affirmer être un être merveilleux et exceptionnel et mériter bien-être, amour et protection comme tout le monde

Ce à quoi l'on croit se manifeste, alors changer ses croyances ne peut avoir qu'un effet positif quand plus rien ne va.

À quoi crois-tu depuis longtemps? Et qu'expérimentes-tu?

En affirmant que les malheurs, douleurs, malaises sont là malgré soi et qu'ils sont plus forts que soi, et que l'on est impuissant à les changer, nous leur donnons tout notre pouvoir, ils ne nous le volent même pas, et ne nous le demandent même pas, nous leur donnons. Nous tombons alors dans le rôle de la victime qui attend un miracle, mais qui n'y croit pas, alors il n'arrive jamais.

Au fond, nous voulons que nos souffrances soient entendues, accueillies, "approuvées" par autrui, pensant que cela nous guérira, nous aidera, mais cette conclusion ne vient jamais, Parce qu'avec cette manière de réagir nous ne faisons qu'entretenir et renforcir le problème.

Je le répète, je parle par expérience personnelle uniquement, en espérant de tout mon coeur que cela t'apporte une piste de réflexion. Tu n'es sans doute pas concernée par tout ce que j'écris.

Je ne connais pas les "pouvoirs" des pierres que tu as utilisées. Mais peut-être en effet serait-il bénéfique pour toi d'utiliser maintenant des pierres qui élèvent plus vers la Lumière?
D'autres que moi pourront mieux t'informer là-dessus je crois.

Voilà, je te souhaite de belles réflexions, je t'ai répondu au meilleur de mes expériences, le plus ouvertement possible, en espérant que mes propos soient aidants.

Et comme Setsuka et bien d'autres, j'insiste, continue de consulter ton médecin, ou d'autres médecins s'il le faut. Et insiste pour avoir un excellent suivi, des examens médicaux. Il est primordial de s'assurer de la provenance réelle de tous ces maux physiques. Je doute qu'une simple petite obsidienne, si puissante soit-elle, puisse être coupable d'autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:39

Je viens de faire brûler un bâton d'encens dans la pièce où je vis et je me sens beaucoup moins oppressée!!! Quel encens pourrait convenir pour chasser l'entité et purifier l'aura? Je me rends compte qu'il y a deux jours, j'ai vu quelques choses de très lumineux et blanc qui s'élevait dans la pièce et que j'admirais... Est-ce bien une entitée? Comment la faire partir afin qu'elle me laisse tranquille? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:51

Pour purifier un lieu, il est souvent recommandé de bruler de la sauge. mais je n'ai jamais expérimenté.

Bon courage a toi dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:23

Tu peux effectivement brûler de la sauge, ça marche plutôt bien, mais il faut aussi bien ventiler.
Moi j'utilise de l'encens liquide : c'est un très très bon dépolluant et il recharge une pierre ou une pièce ou un individu en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:26

orongo a écrit:
J'ai peur, Lune Mauve, au vu de ce que tu nous décris, que nous soyons impuissants à ta détresse via internet. On peut bien sûr te lire et t'apporter le réconfort nécessaire, mais il faudrait travailler avec des personnes physiques. Je rejoins donc totalement quartz-rose au sujet d'une thérapie énergétique. Shiatsu, reiki, acupuncture, lithothérapie pas de problème, mais en vrai, physiquement. Je te déconseille l'hypnose par contre.

Pourquoi me déconseilles-tu l'hypnose?
Est-ce que l'ostéopathie peut-être considérée comme une première thérapie énergique?

Je viens d'acheter de l'encens à la sauge que j'ai testé, et de l’huile essentielle d’Encens d’Oliban que je n’ai pas encore utilisée. C'est cher!!
J'ai fais brûlé 2 bâtons à la sauge dans la journée et je ressens une légère différence... Combien de bâtons dois-je continué à brûler pour être à l'abris de cette entitée? Va-t'elle disparaître avec la sauge ou juste se calmer? Il est fort possible que j'ai affaire à une entité malveillante qui me pique les yeux avec sa lueur dorée !! J’ai lu qu’il n’était pas possible de les chasser et qu'il fallait les acceptées!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:41

Je te déconseille l'hypnose parce que quand tu endors la partie consciente de ton être, tu es plus sensible aux entités.
L'ostéopathie est un premier pas, c'est bien de le franchir et je t'encourage à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:37

Je suis d'accord avec Orongo!

L'hypnose enlève tes protections ce qui laisse la place grande ouverte aux entités qui d'habitude sont "bloquées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:29

Je ne ferais pas d'hypnose, mais j'aimerais savoir comment rebloquer les entités car il est clair que je rentre en contact avec elles dans mes cauchemars et l'air est très froid autour de moi!! Je n'ai pas un sommeil réparateur.

J'en ai finis avec les séances d'ostéopathie et je me sens moins bloquée dans mon corps mais pleines de douleurs et crampes!! L'Osthéopathe m'a dit que j'avais eu un sérieux problème d'articulations et muscles du côté droit, celui où j'avais portée l'obsidienne oeil céleste. Plus de 10 blocages dans la main droite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:47

Le but n'est pas de bloquer les entités mais de les faire partir. Travail énergétique indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:06

Me conseillez-vous le Magnétisme comme travail énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:40

reiki, shiatsu, soins égypto-esséniens... Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 5:27

J’ai été voir une professionnelle qui pratique le magnétisme et elle m’a fait du reiki. Elle m'a dit que je n’avais pas d’ancrage (pourtant, je portais une tourmaline noire) et elle a estompé mes maux de tête mais elle a dit qu’une séances ne suffirait pas et qu’il faudrait attendre plusieurs jours pour une prochaine. Elle m’a dit que j’ai fais un mauvais usage de l’obsidienne œil céleste en la portant trop longtemps et que cette pierre avait tout chamboulé en moi du côté droit !! Elle m’a fait savoir que mon flux d’énergie était faible du côté droit où j'ai porté l'oeil céleste et normal du côté gauche. Du côté droit, elle ressent la turbulence et le vertige. Mon œil droit est obstrué d’énergies bloquées qui me fatigue, ce qui peut m’amené à avoir des visions et je ne suis pas habité par une entité.

Quelles pierres pourrait résoudre mon problème d’ancrage et me donner plus de flux d’énergie du côté droit ?

Comment rétablir l’équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:03

Bonjour lune mauve,

Ton expérience est assez troublante...

Pour ce qui est des pierres il y aurait (à choisir en fonction de ton ressenti) :

L'azurite malachite : L'azurite-malachite est la combinaison de l'azurite et de la malachite. Ainsi mélangée cette pierre a les mêmes effets que ces deux pierres réunies mais les effets sont atténués du fait de ce mélange. L'azurite permet à l'énergie de circuler. La malachite irradie cette énergie aux points du corps en ayant besoin. La couleur bleue de l'azurite est pénétrante et agit sur l'inconscient et le vert de la malachite agit sur le conscient apportant la guérison. Elle aide à tourner la page sur les mauvaises choses de la vie qui ressurgiront par le biais de la pierre et apporte la joie. Elle est plus spécifiquement liée aux chakra du cœur et du troisième œil

Le sardonyx : Pierre connue sous le nom de "pierre de vertu". Simplicité et pudeur sont les mots qui la qualifie. Il transforme les émotions négatives en émotions positives, il dissipe la colère, la jalousie, l'envie. Placé sur le chakra du cœur cett pierre nous aide à aimer calmement sans égoïsme. Elle apporte la paix et prévient les malaises.

L'amazonite : Sur le plan physique l'amazonite permet de lutter contre la dépression. Portée au niveau du chakra du cœur elle procure un sensation de bonheur et permet de percevoir les sentiments de tendresse que l'on a envers une personne aimée. Placée sur le chakra de la gorge elle permettra d'exprimer spontanément cette tendresse. L'amazonite rééquilibre le corps magnétique, astral et éthérique. C'est une excellente pierre pour se maintenir en bonne santé. Elle modifie le champ magnétique en absorbant les ondes produites par tous les appareils modernes que nous avons à notre disposition (portable, ordinateur, micro-onde...). Il suffit de la placer près de ces appareils. Elle a des effets curatifs sur le système nerveux et musculaire ainsi que sur l'ossature.

Voilà en espérant que tu retrouveras ton bien être bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:28

Bonjour lune mauve, ravi de te revoir sur le forum, surtout pour apporter d'aussi bonnes nouvelles.
Pour l'ancrage : le jaspe rouge si tu n'as pas de problèmes hormonaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:11

En dormant avec un cristal de roche et aigue-marine, j'ai pu comprendre pourquoi je n'ai pas un sommeil réparateur en ce moment. Je fais des cauchemars avec des visions horribles qui s'appuient sur la réalité!! C'est un peu ce qui reste de l'obsidienne oeil céleste : l'impression d'être tourmenté par un esprit malveillant à travers mes cauchemars!! Mes cauchemars évoquent surtout la mort et le macabre. Si je retire mon Améthyste quand je dors, le lendemain, mon esprit semble se souvenir des cauchemars comme de réalités passées et mal vécu ou de mauvais présages pour moi ou les autres... Comment chasser définitivement de mes rêves, les cauchemars apparus depuis le port de l'Oeil céleste? Quelles pierres pourraient les engloutir? pale

L'amazonite ne semble pas assez puissante pour résoudre mon problème et j'ai du mal à porter constamment une jaspe rouge. J'ai plus de facilité à porter une tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:13

Essaie la labradorite. Je te conseillerai aussi un quartz rose en pierre roulée. Tu as besoin de faire la paix. Avec qui, je sais pas. Mais il y a beaucoup de conflits en toi. Ne les engloutis pas, ils resurgiront forcément tôt ou tard. Accepte-les, travaille-les, adopte-les. Une sélénite aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:19

Pour favoriser les rêves , j'ai utilisé d''abord l’obsidienne larme d'apache , ( j'avais pas d’œil céleste ) , çà marche aussi , le but étais d'avoir plus de rêves ( en fait de m'en souvenir ) dans l'espoir d'en avoir plus de prémonitoires .
Cet été en vacances je me suis acheté un œil céleste je l'ai placé dans la chambre à la tête de lit , résultat çà favorise les rêves , mais la plupart sont des cauchemars ou plus des rêves noirs , j'ai donc éloigné la pierre , dans la pièce à côté mais çà persiste peut être avec un fréquence moins élevée .
Mais je ne prête pas plus d'attention que çà à ces rêves surtout s'il sont noir ou j’essaie d'y voir un bon côté ou du moins une neutralité pour moi , exemple ; j'ai rêvé que je descendais dans une tombe noire qui étais ouverte , j'y voyais des ossements dont une mâchoire , je me disais que c'était moche qu'elle soit ouverte et comme il y avait des pierres de cassées je rapprochais les morceaux pour arranger au moins çà .
J'interprète le rêve pour y voir du bon : la mâchoire était très grande donc pas humaine , mais animale , j'ai un peu " réparé " la tombe en arrangeant les pierres , c'est donc un bon signe .
Mais tous les rêves ne sont pas noir : une autre nuit j'ai vu descendre " du ciel " trois filles en robes blanches vers moi , ceci est un bon présage , mais à ce jour je n'ai pas encore vu sa réalisation dans ma vie .
Donc moi je te conseillerais pour un temps d"éloigner toute pierre quel qu’elle soit , peut être que l'une amplifie le travail de l'autre ( l’œil céleste ) , et de ne prêter plus d'attention que cela à tes rêves et ce d'autant plus si tu ne sais pas faire la différence entre une rêve prémonitoire et un rêve normal .
Une bonne séance d'acupuncture pour faire circuler l'énergie du foie te ferais pas de mal : selon la MTC les cauchemars sont dus à l'entité viscérale du foie le Hun qui s'échappe de ton corps la nuit .

http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:41

orongo a écrit:
Essaie la labradorite. Je te conseillerai aussi un quartz rose en pierre roulée. Tu as besoin de faire la paix. Avec qui, je sais pas. Mais il y a beaucoup de conflits en toi. Ne les engloutis pas, ils resurgiront forcément tôt ou tard. Accepte-les, travaille-les, adopte-les. Une sélénite aussi, pourquoi pas.

Je porte actuellement une grosse labradorite en cœur qui me fait beaucoup de bien mais qui devient vite noir avec des fissures, comment retrouvera-t-elle ces beaux reflets et éviter de l'abimer? Je l'ai associé à un collier de quartz rose en pierre roulée comme tu me l'a conseillé et les deux ensembles font un travail lent mais efficace. Je supporte très bien la labradorite et un peu moins le quartz rose. Je les porte aussi la nuit et dors mieux. Je ressens un peu plus d'énergie au réveil et des déblocages dans ma gorge qui d'habitude reste nouée. Je ne pense pas acheter de sélénite car elle est soluble dans l'eau et ne sais pas comment la purifier. Je pense quand même que le quartz rose est plus limité que la rhodonite pour guérir les profondes blessures émotionnelles que j'ai encaissé ces derniers temps.

L'acupuncture ne me dit rien, je déteste les aiguilles!! Je continuerais des séances de Reiki car la première n'est pas suffisante. Je manque encore beaucoup d'énergie du côté droit et j'ai encore un peu mal à la tête. J'ai essayé de me passer des pierres après le port de l'oeil céleste mais dans l'état d'angoisses où je suis, je fais de grosses insomnies et plus de cauchemars sans pierres et surtout mes problèmes énergétiques et émotionnels se résolvent moins vite. Maintenant, je porte tout le temps des pierres. Je pense qu’il me faut éviter les pierres violente comme les obsidiennes et privilégier les pierres douces mais je n’ai pas de livre qui explique clairement les associations entre pierres, les résultats de ces associations et les pierres qu’il faut éviter de porter ou associer avec d’autres…

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:10

Il y a également l'acupuncture avec les aimants mais aussi l'acupressure avec les cristaux de Nora Kircher: http://www.lithomaria.be/AcupressureetCristauxdeNoraKircher.html

Il y a un livre aussi du même sujet de Michaël Gienger: http://www.piktos.fr/upload/106/600/4/0/9782911806940.pdf

J'ai adopter le dernier depuis un certain temps maintenant et je dois dire que je ne m'en passerais plus, ni mon époux
Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:12

Comme la couverture du livre le démontre, il s'agit de travailler avec les bâtons afin de faire une pression soit par l'Auriculothérapie (les oreilles) ou par le Réflexothérapie (les pieds). Mon époux aime tellement qu'il s'est parti une Collection de bâtons ... hihihi!!!

Spoiler:

Si vous n'avez que des pierres roulées soit vous appliquées celles-ci sur un endroit du corps relié à votre malaise et vous faites une petite pression ou encore simplement un massage sur l'endroit en question:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:15

Il y a ce lien également qui en parle: http://www.massage-pierres.eu/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:17

Il faut aussi s'informer et étudier les Méridiens et voici un très beau lien: http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/MedecineChinoise/physiologie_meridiens.aspx
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:36

Il faut savoir que au lieu de piquer un point avec une aiguille on peut le masser , l'effet sera le même , la seule chose est que comme en général on pique plusieurs points , c'est plus rapide pour le thérapeute de piquer que de masser .

@ninie.221 ,
Tu peux associer l'acu et les pierres , je l'ai déjà fait et en l’occurrence c'était séance d'acu , puis j'ai prété à la personne un quartz rose que j'ai programmé en Reiki pour qu'elle le porte sur elle la journée .

http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
ste-phanie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:49

je connais très bien le shiatsu et je ne peux plus m'en passer ! les massages sont tellement apaisants, c'est incroyable !


Dernière édition par ste-phanie le Ven 19 Oct 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger avec l'obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nuit avec mon oeil céleste^^
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Expèrience avec obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-