Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danger avec l'obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lune Mauve



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:24

Lune Mauve a écrit:
orongo a écrit:
Essaie la labradorite. Je te conseillerai aussi un quartz rose en pierre roulée. Tu as besoin de faire la paix. Avec qui, je sais pas. Mais il y a beaucoup de conflits en toi. Ne les engloutis pas, ils resurgiront forcément tôt ou tard. Accepte-les, travaille-les, adopte-les. Une sélénite aussi, pourquoi pas.

Je porte actuellement une grosse labradorite en cœur qui me fait beaucoup de bien mais qui devient vite noir avec des fissures, comment retrouvera-t-elle ces beaux reflets et éviter de l'abimer?

J’ai refais une deuxième séance de reiki et j’en sais désormais un peu plus, mais ça ne me rassure pas : les canaux de l’hémisphère droit sont bien bloqués, l’oreille, le foi et le rein droit encombrés. Plusieurs chakras sont en cours de déblocages, j’espère qu’ils ne sont pas éclatés. Tout le côté droit est comme cristallisé par l’obsidienne œil céleste : sorte d’endormissement, un peu comme un début de paralysie ou coma de tout le côté droit du corps (heureusement que je n’utilise plus cette pierre qui est très dangereuse à la longue !!) bref mon côté droit n’est pas dans son état naturel et malgré le fait qu’elle est essayé de débloquer tout ça je ne ressens que de très faibles améliorations sauf au niveau des pieds que je ressens bien ancré désormais. Elle m’a dit qu’il y a beaucoup de nettoyage à faire et que si je n’avais pas enlevé à temps l’obsidienne œil céleste, j’aurais pu avoir une paralysie faciale voir pire !!! Je suis donc dans l’attente d’une 3ème séance car il y a du boulot et je ne sais pas si elle va y arrivé… Les déblocages sont lents à attendre mais elle m’a dit que j’étais bien réceptive au reiki et que le premier reiki était bien passé mais qu’il y a trop de choses à nettoyer et débloquer suite au passage de l’obsidienne œil céleste. Elle m’a dit qu’après une séance de reiki il fallait parfois attendre plusieurs jours pour voir une véritable amélioration. Peut-être que la Chiastolite pourrait m’aider à débloquer les canaux de l’hémisphère droit qui m’empêche de fonctionner normalement et c’est très désagréable pour moi au quotidien !!


Revenir en haut Aller en bas
Melissa23



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2019

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 5:02

Bonsoir Lune Mauve!

Je sais que cette conversation date.. mais je me retrouve un peu dans ton expérience avec l’obsidIenne, notamment dans les douleurs a droite.
Je me demandai si tout c’et Arrangée pour toi?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:13

En tous cas, niveau protection, l'oeil celeste c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:14

Melissa23 a écrit:
Bonsoir Lune Mauve!

Je sais que cette conversation date.. mais je me retrouve un peu dans ton expérience avec l’obsidIenne, notamment dans les douleurs a droite.
Je me demandai si tout c’et Arrangée pour toi?
Merci,

Seulement 18 messages en 7 ans, ça m'étonnerait qu'elle passe encore sur le site :/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:19

Et comment ça se passe pour toi Mélissa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:46

bonjour,

j'ai une hernie discale cervicale associée à une grosse arthrose, mais ce qui me provoque blocages et douleurs, c'est 80% de stress...

Cela fait plus d'un an que je n'ai pas consulté mon kiné et tout simplement depuis que je pratique une sophro-analyse.

Faut que tu soignes tes angoisses, ce sera plus efficace que : kiné, osthéo et autres médecines.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:58

Lumpinee a écrit:
En tous cas, niveau protection, l'oeil celeste c'est top.

Ouiiiii bounce
Obsidienne œil céleste , ou dorée ou argentée ..
J’ai une dorée en pendentif rond avec sceau de Metatron qui rempli bien son rôle
Je suis tombée raide dingue y’a peu d’une œil céleste en bague, celle la précisément m’a appelée , elle et aucune autre .... et je viens de découvrir par hasard qu’en plus elle me permet de dormir comme un ange sous cette dernière pleine lune qui semble déranger pas mal de mes amis .
Avec effet Également d’avoir des rêves ( enfin moi j’appelle cela des voyages Contacts ) parfaitement clairs sur des choses à résoudre . Donc perso œil céleste pour dodo aussi c’est top chez moi

Après il faut vraiment bien prendre conscience que l’oeil Céleste n’est pas du tout une pierre *bisounours* à utiliser avec respect , perso je la nomme pierre de vérité et ça peu bousculer quelque peu , c’est pas anodin du tout comme Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
florian12



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2020

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 17:51

et je pense qu'il est préférable de porter la pierre en bracelet du côté gauche quand on est droitier et du côté droit quand on est gaucher
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 19:51

bonsoir
je viens de lire cet étonnant témoignage sur l'obsidienne et ses dégâts (supposés)
J'en suis restée baba ne sachant que penser.
Et puis j'ai regardé la date et comme vous j'ai été étonnée de ne voir aucune autre manifestations écrites de cette personne depuis de nombreuses années.
J'espère qu'elle va bien.
Pour ma part, très attachée à l'obsidienne, j'espère ne pas ressentir ces mêmes symptômes décris un jour.
Cette pierre ne convient peut-être pas aux personnes fragiles ?
Je suis un peu perturbée actuellement car en cours de séparation, j'espère que ce n'est pas du au contact de cette pierre ? je porte mon bracelet depuis plusieurs mois au poignet droit et j'ai lu qu'il faudrait le porter à gauche du fait que je suis droitière.
qu'en pensez-vous de cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 22:53

Cette histoire de porter une pierre à gauche si on est droitier et inversement, ça n'a aucune base logique.
Si jusqu'ici tu as bien supporté l'obsidienne, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:10

merci effectivement je ne remarque pas de problème qui seraient dûs à mon obsidienne.
Mais en lisant le sujet en haut j'avoue que ça me faisais un peu peur.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danger avec l'obsidienne oeil céleste obsidienne - Danger avec l'obsidienne oeil céleste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger avec l'obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nuit avec mon oeil céleste^^
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Expèrience avec obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-